Tactiques Chat S'inscrire Charte FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   ASM-VIZU.net - Forums de l'AS Monaco > Divers > Présentations

Présentations Chaque nouvel inscrit vient se présenter dans cette rubrique. Ne pas se présenter, c'est mal ;-) !

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/05/2012, 23h10   #61
Tarô  

Par défaut

Et puis juan, tu demandes à plusieurs reprises pourquoi on préférait fusionner les deux comptes (sans rien imposer puisqu'une nouvelle fois, la question a été posée), en quémandant des explications finalement données par Stan.

Moi ma question c'est : Pourquoi ne pas fusionner ? C'est quoi le problème de fond en fait ? Parce que sur la forme, je veux bien nous remettre en question également, mais c'est quoi le problème de fond ? En quoi c'est perturbant d'être fusionné avec soi-même ?

Parce que le pseudo Amnésique était préféré au pseudo Dédé ? Je m'appelais Tarô Misaki, Dayi avait commencé sous le pseudo Dayinho, et Franck était franck et des numéros derrière. Changer de pseudo ça se demande, si le problème c'était ça. Sinon je vois pas, et c'est pour ça qu'on a posé la question. Mais en termes de réponse on a eu du mépris et c'est normal, on est les méchants membres de la team dont le seul but dans la vie est d'embéter les autres.

Bref, Dédé, tu dis que ces raisons là t'appartiennes, soit. Mais dans ce cas là dis le nous, échangeons courtoisement. Comme tu le fais remarquer avec la phrase quotée par Tanplan, tu es quelqu'un de mature. La discussion, la communication, c'est toujours la clé.

A la place, tu as préféré nous envoyer chier avec ton MP et ironiser avec un topic de présentation tout en disant que tu ne répondrais pas à notre mp. Je trouve ça dommage, je pense qu'il y a eu des torts des deux côtés.

Par contre ce qui est anormal c'est que ça prenne une telle ampleur, une histoire si bête et qui aurait pu être gérée si facilement entre hommes civilisés.

Bref, je trouve ça vraiment dommage, et au lieu de se mettre sur la gueule il serait bon (et je parle pour tout le monde) de se souvenir de pourquoi on s'est tous inscrits sur ce forum : Parce qu'on a cette passion en commun et qu'on veut la partager. Aussi, j'espère que dans trois ou quatre ans, quand l'ASM sera de nouveau en finale de la LDC, on se serrera tous dans les bras au moment ou capitaine Kagelmacher soulèvera le trophée entouré de confettis rouges et blancs.
Vieux 05/05/2012, 23h40   #62
Boniface  
Entre à la 88ème

Par défaut

Cette discussion est d'une lourdeur infâme... Je ne comprends même pas comment elle a pu dépasser les deux pages.

Concentrez-vous sur le Topic officiel de la drague d'Enzita , bien plus distrayant !

Léo Ferré
Boniface est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 07h59   #63
nanoroc  
Colosse du milieu

Par défaut

Citation:
Posté par Tarô
Voir le message
Et puis juan, tu demandes à plusieurs reprises pourquoi on préférait fusionner les deux comptes (sans rien imposer puisqu'une nouvelle fois, la question a été posée), en quémandant des explications finalement données par Stan.

Moi ma question c'est : Pourquoi ne pas fusionner ? C'est quoi le problème de fond en fait ? Parce que sur la forme, je veux bien nous remettre en question également, mais c'est quoi le problème de fond ? En quoi c'est perturbant d'être fusionné avec soi-même ?

Parce que le pseudo Amnésique était préféré au pseudo Dédé ? Je m'appelais Tarô Misaki, Dayi avait commencé sous le pseudo Dayinho, et Franck était franck et des numéros derrière. Changer de pseudo ça se demande, si le problème c'était ça. Sinon je vois pas, et c'est pour ça qu'on a posé la question. Mais en termes de réponse on a eu du mépris et c'est normal, on est les méchants membres de la team dont le seul but dans la vie est d'embéter les autres.

Bref, Dédé, tu dis que ces raisons là t'appartiennes, soit. Mais dans ce cas là dis le nous, échangeons courtoisement. Comme tu le fais remarquer avec la phrase quotée par Tanplan, tu es quelqu'un de mature. La discussion, la communication, c'est toujours la clé.

A la place, tu as préféré nous envoyer chier avec ton MP et ironiser avec un topic de présentation tout en disant que tu ne répondrais pas à notre mp. Je trouve ça dommage, je pense qu'il y a eu des torts des deux côtés.

Par contre ce qui est anormal c'est que ça prenne une telle ampleur, une histoire si bête et qui aurait pu être gérée si facilement entre hommes civilisés.

Bref, je trouve ça vraiment dommage, et au lieu de se mettre sur la gueule il serait bon (et je parle pour tout le monde) de se souvenir de pourquoi on s'est tous inscrits sur ce forum : Parce qu'on a cette passion en commun et qu'on veut la partager. Aussi, j'espère que dans trois ou quatre ans, quand l'ASM sera de nouveau en finale de la LDC, on se serrera tous dans les bras au moment ou capitaine Kagelmacher soulèvera le trophée entouré de confettis rouges et blancs.
Ah mais moi je suis prêt à embrasser les fesses de Romulo si ça arrive.

(Ce topic a tout intérêt à disparaitre si jamais ça se produit ).
nanoroc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 21h36   #64
Blueb  
Buteur providentiel

Envoyer un message via MSN à Blueb
Par défaut

Citation:
Posté par Kalak
Voir le message
C'est une oligarchie de la pire des espèces ce forum, c'est loin d'être nouveau.
A nous de nous en contenter.
de toute façon, le team, c'est que des gros fachos, ils votent tous pour sarko.

j'avais pas deviné que amnésique, c'était dédé moi.
je savais que c'était un ancien vu qu'il connaissait bien le vizu mais après, qu'est ce que je m'en foutais. Il faisait ce qu'il voulait. Ca pouvait être un doubl ou un triple compte (puisque comme bcp, j'ai cru au départ que c'était TB), ça changeait rien, ces posts étaient bons et intéressants à lire.

et comme dit par juanito et nano, j'espère qu'on te verra à l'emp.
Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.
Blueb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 17h26   #65
romulo  
Favori des médias

Par défaut

Citation:
Posté par nanoroc
Voir le message
Ah mais moi je suis prêt à embrasser les fesses de Romulo si ça arrive.
.
Vieux 22/05/2012, 19h23   #66
gsg  
10 000 fans Facebook

Par défaut

Tain, encore un post que j'avais raté.

J'aimais beaucoup dédé, il ne reviendra plus?

C'est le topic où on peut se lâcher sur la team?
Vieux 27/08/2012, 00h10   #67
Burt  
InterTEAMent du Viz'
Colosse du milieu

Par défaut

Non mais je suis vert là, je viens seulement de découvrir que mon Dédé était réapparu, puis a redisparu ? j'ai pas tout lu, ça avait l'air chiant, mais je veux revoir Dédé :dédé:

Burt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2012, 00h24   #68
Blueb  
Buteur providentiel

Envoyer un message via MSN à Blueb
Par défaut

Citation:
Posté par Burt
Voir le message
Non mais je suis vert là, je viens seulement de découvrir que mon Dédé était réapparu, puis a redisparu ? j'ai pas tout lu, ça avait l'air chiant, mais je veux revoir Dédé :dédé:
Il était devenu amnésique, il se souviendra pas de toi.
Blueb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2012, 01h07   #69
Burt  
InterTEAMent du Viz'
Colosse du milieu

Par défaut

Un cochon Amnésique ? Déjà que c'est pas malin malin un cochon à la base...sniff...a force de branlotter de l'uranium il a fini irradié...sniff...
Burt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2012, 09h21   #70
juan brujo  
Manager à l'anglaise

Par défaut

la rumeur court que le plus digne représentant de la race porcine s'est réfugié sur un autre forum, mais je ne peux en dire plus

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32.
vBulletin style designed by GDV Team, modified by Teg & Guillaume.
Copyright © 2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés. - Version française #8 par l'association vBulletin francophone