|
|
| Coupes Nationales Coupe de France ou Coupe de la Ligue, ça se passe ici. |
08/02/2010, 23h21
|
|
|
Prospecteur de Grâce
Capitaine Emblématique
|
Vu sur France 3 en BA :
Les bordelais devront prendre les armes pour affronter l'ogre monégasque.
Ils ont fumés ou quoi ? 
|
09/02/2010, 03h20
|
|
|
Joueur Régulier
|
Savent juste pas qu'avant les matches de 2010 y'avait aussi 2009 et meme 2008, voir plus vieux encore, à l'ASM. 
|
09/02/2010, 10h22
|
|
|
Capitaine Emblématique
|

Oublier qu'on n'est pas en position de premier non relégable ? Oublier qu'on ne s'est pas fait jeter de la Coupe par le 16eme de National ?
Nice-matin du 9/2/10
09/02/2010, 12h38
|
|
|
Prospecteur de Grâce
Capitaine Emblématique
|
Pas de Alonso contre Bordeaux, il faut espérer que le match de Sainté ait servi de leçon à Lacombe, et qu'il nous aligne Mollo d'entrée cette fois.
A lui de choisir ensuite qui entre Haruna et Maazou il doit mettre sur le banc.
Sinon maintenant que j'y pense, relancer Gosso et N'Koulou d'un seul coup, c'est surement risqué.
J'aimerais bien voir un truc de ce genre là :
---------Ruff'---------
Dieu--Puygongu-Poutre
----Perez--Koul'-------
Mollo----Haruna---MJL1
----------Park----------
|
|
|
09/02/2010, 12h40
|
|
|
Titulaire Indiscutable
|
L'absence d'Alonso assoie de manière quasi définitive la titularisation de Mollo côté droit.
En effet, je ne vois pas Lacombe répéter l'expérience/erreur de St Etienne et aligner Park dans cette position.
Au milieu, le duo Gosso-N'Koulou devrait reprendre le flambeau. Non pas que la paire Perez-Mangani ait démérité, bien au contraire, mais la conjoncture impose un changement.
En effet, la fatigue, née de la succession de matchs rapprochés, a pointée les limites techniques de l'Uruguayen et dans une moindre mesure du jeune Thomas dimanche après-midi.
En attendant Coutadeur, les "kainfs" ont une belle carte à jouer maintenant que leur CAN semble définitivement digérée.
Lacombe ne devrait pas modifier son "back four" devant "Flying Ruff", puisque la coupe est un objectif, et le potentiel aérien des Bordelais sur CDA, même privés de Chamakh et Diarra impose les titularisation de Francois Joseph et Djimi au détriment de Muratori et Lolo bien moins à l'aise dans ce domaine.
Le gros doute provient du joueur accompagnant/soutenant Park devant.
Le nouveau coup de gueule de Lacombe contre Haruna à St Etienne anticipe peut-être un petit stage sur le banc pour le Nigérien. Il est pourtant celui qui a le plus de chance de jouer pour l'equilibre de l'équipe.
Coutadeur, sans doute encore en retard postule également, comme Maazou, qui ferait redescendre Park derrière lui.
Je parie:
.............................Ruffier
Modesto.......Mongongu....Puygrenier.......Traoré
.....................Gosso........N'Koulou
Mollo......................Haruna.....................Néné
..............................Park
|
09/02/2010, 13h26
|
|
|
Capitaine Emblématique
|
|
Citation: |
|
|
Posté par Maradona |
|
|
|
|
|
......
Le gros doute provient du joueur accompagnant/soutenant Park devant.
Le nouveau coup de gueule de Lacombe contre Haruna à St Etienne anticipe peut-être un petit stage sur le banc pour le Nigérien. Il est pourtant celui qui a le plus de chance de jouer pour l'equilibre de l'équipe.
...... |
|
|
|
|
Je pense que tu veux parler du même. Auquel cas, il s'agit d'un Nigeri An. La confusion est courante, mais là, elle s'aggrave du fait que nous avons un Nigéri En dans l'effectif, et qui est en concurrence plus ou moins directe avec Haruna, je veux parler de Maazou...
|
|
|
09/02/2010, 13h33
|
|
|
Légende du Club
|
Si Lacombe est malin, il retitularise Haruna pour ce match et fait souffler Perez (pour une entrée en fin de match).
Après, pour le positionnement de Park et Mollo, être malin n'est même pas nécessaire. 
|
09/02/2010, 13h39
|
|
|
Titulaire Indiscutable
|
|
Citation: |
|
|
Posté par Gaspare |
|
|
|
|
|
Je pense que tu veux parler du même. Auquel cas, il s'agit d'un NigeriAn. La confusion est courante, mais là, elle s'aggrave du fait que nous avons un NigériEn dans l'effectif, et qui est en concurrence plus ou moins directe avec Haruna, je veux parler de Maazou... |
|
|
|
|
Oui, c'est juste, mille excuses et merci d'avoir rectifié.
Je miserais davantage sur la présence du Nigérian derrière Park que du Nigérien devant ce dernier. Cest clair non? 
|
|
|
09/02/2010, 13h45
|
|
|
Joueur Emblématique
|
Je me pose une question, d'ou vient ce mythe que Dieu est bon de la tete ?
a chaque fois que je l'ai vu au duel aerien il se fait manger car ne saute pas ou alors en retard. surtout en tant que lateral ou souvent il veut laisser passer la balle ou lieu de l'attaquer de la tete.
Il s'agit d'une vraie question, peut etre ai je tord mais je me suis fait la reflexion plusieurs fois au cours des derniers matchs.
|
|
|
09/02/2010, 13h47
|
|
|
Joueur Clé
|
Dieu est bon car Dieu est grand.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h03.
|
|