|
|
| Transferts et Rumeurs Exposez ici les rumeurs de transferts, des plus concrètes aux plus folles, et les transferts définitifs. |
02/02/2010, 19h39
|
|
|
Titulaire
|
Lorient réussi assez bien son recrutement depuis plusieurs années, Mvemba, Gameiro en sont la preuve, en tout cas si le club continue à être aussi bien géré, lorient pourra devenir une place forte en France.
|
|
05/02/2010, 21h16
|
|
|
Joueur Emblématique
|
|
Citation: |
|
|
Posté par kazanovich |
|
|
|
|
|
+1
Ce joueur m'avait fait une impression énorme à chaque fois que je l'avais vu jouer et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi personne n'en parlait, ni pourquoi aucun club (et en particulier le notre) ne s'y intéressait plus.
En tout cas, je met un billet sur lui, et je suis prêt à parier qu'il va donner des regrets à beaucoup de monde.
Lorient à réussi un très gros coup pour moi, félicitations à eux, l'avenir dira s'ils ont eu raison. |
|
|
|
|
L'équipe parle d'un montant de inférieur à 1.5 m€. On se mouille sur cette affaire là mais c'est cadeau.
Bravo lorient
|
|
|
05/02/2010, 22h28
|
|
|
Joueur Clé
|
|
|
|
Posté par zebanx |
|
|
|
|
|
L'équipe parle d'un montant de inférieur à 1.5 m€. On se mouille sur cette affaire là mais c'est cadeau.
Bravo lorient |
|
|
|
|
On pourra dire bravo si il s'impose vraiment en L1.
Je reste dubitatif. Il vient d'un championnat de seconde zone et a fait seulement quelques matchs corrects en LDC.
Mais bon ces performances n'ont attiré que Lorient alors il ne doit pas être magré tout un joueur de grand niveau.
|
|
06/02/2010, 09h51
|
|
|
Titulaire Indiscutable
|
Moi j'aurais bien voulu compléter la Korean connection à Monaco avec Lee Chung-Yong...
Un jeune en pleine progression et qui j'espère fera parler de lui lors de la prochaine WC avec notre Park...
http://www.youtube.com/watch?v=7clqa...ayer_embedded#
|
|
|
06/02/2010, 11h41
|
|
|
Je connaissais pas, c'est vrai qu'il a l'air intéressant. A priori c'est donc plutôt un MO droit, profil plutôt provocateur balle au pied ?
Par contre ça risque d'être compliqué si jamais on voulait le faire venir. Déjà parce qu'il joue en Premier League et que personnellement il risque de voir un transfert chez nous comme une régression. Sans compter qu'il faudrait sans doute mettre un paquet de billets conséquent sur la table.
|
|
|
06/02/2010, 13h15
|
|
|
Joueur Régulier
|
Pour l'avoir vu plusieurs fois il est trés trés prometteur c'est avec Kevin Davies le seul joueur potable à Bolton
|
|
|
08/02/2010, 16h19
|
|
|
Légende du Club
|
Quelqu'un en parlait dans un autre topic.
|
|
|
|
|
Nolan Roux, l'attaquant du Stade Brestois 29 (L2), susciterait l'intérêt de plusieurs équipes de l'élite.
Auteur de douze buts cette saison en championnat, dont un doublé face au FC Nantes (4-1, 23eme journée de Ligue 2), l'attaquant brestois Nolan Roux (21 ans) serait pisté par plusieurs clubs de l'élite. Le FC Lorient (qui suivrait aussi son coéquipier Bruno Grougi), l'AS Saint-Etienne et le Téfécé avaient notamment dépêché des émissaires pour le superviser face au Canaris, vendredi dernier. |
|
|
|
|
Le genre de recrue qui semble souvent tentante.  En plus les jeux de mots et blagues vaseuses pourraient fuser... 
|
|
|
08/02/2010, 22h41
|
|
|
Joueur Régulier
|
Il appartient encore pour 50% des droits au RC LENS et Martel expliquait il y a peu qu'il etudiait la possibilité de le faire revenir l'année prochaine. La piste semble compliquée
|
|
|
14/02/2010, 18h18
|
|
|
J'espère que l'oncle de Jéjé va repasser par là. Il est temps qu'on fasse une offre ferme de 10 millions à Lorient pour le package Morel-Gameiro.
|
14/02/2010, 18h35
|
|
|
Légende du Club
|
|
|
|
Posté par Turtle |
|
|
|
|
|
J'espère que l'oncle de Jéjé va repasser par là. Il est temps qu'on fasse une offre ferme de 10 millions à Lorient pour le package Morel-Gameiro. |
|
|
|
|
Au rythme actuel, avec 10M€ tu pourras à peine acheter Gameiro.
Plus sérieusement, je doute qu'on soit très actif sur le marché des transferts l'été prochain. Si l'on considère la levée de l'option d'achat de Puygrenier comme évidente, ça fait déjà 5M€ en moins dans le budget. Donc si on a de quoi mettre 10M€ en plus, ça voudrait dire qu'on aurait vendu des joueurs parmi Nenê, Mongongu, Ruffier, N'Koulou ou Park.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.
|
|