Tactiques Chat S'inscrire Charte FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   ASM-VIZU.net - Forums de l'AS Monaco > AS Monaco FC > Transferts et Rumeurs

Transferts et Rumeurs Exposez ici les rumeurs de transferts, des plus concrètes aux plus folles, et les transferts définitifs.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/02/2010, 19h39   #2461
Kallon06  
Titulaire

Par défaut

Lorient réussi assez bien son recrutement depuis plusieurs années, Mvemba, Gameiro en sont la preuve, en tout cas si le club continue à être aussi bien géré, lorient pourra devenir une place forte en France.
Vieux 05/02/2010, 21h16   #2462
zebanx  
Joueur Emblématique

Par défaut

Citation:
Posté par kazanovich
Voir le message
+1

Ce joueur m'avait fait une impression énorme à chaque fois que je l'avais vu jouer et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi personne n'en parlait, ni pourquoi aucun club (et en particulier le notre) ne s'y intéressait plus.
En tout cas, je met un billet sur lui, et je suis prêt à parier qu'il va donner des regrets à beaucoup de monde.
Lorient à réussi un très gros coup pour moi, félicitations à eux, l'avenir dira s'ils ont eu raison.
L'équipe parle d'un montant de inférieur à 1.5 m€. On se mouille sur cette affaire là mais c'est cadeau.
Bravo lorient
zebanx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2010, 22h28   #2463
matra2b  
Joueur Clé

Par défaut

Citation:
Posté par zebanx
Voir le message
L'équipe parle d'un montant de inférieur à 1.5 m€. On se mouille sur cette affaire là mais c'est cadeau.
Bravo lorient
On pourra dire bravo si il s'impose vraiment en L1.
Je reste dubitatif. Il vient d'un championnat de seconde zone et a fait seulement quelques matchs corrects en LDC.
Mais bon ces performances n'ont attiré que Lorient alors il ne doit pas être magré tout un joueur de grand niveau.
Vieux 06/02/2010, 09h51   #2464
KMT  
Titulaire Indiscutable

Par défaut

Moi j'aurais bien voulu compléter la Korean connection à Monaco avec Lee Chung-Yong...
Un jeune en pleine progression et qui j'espère fera parler de lui lors de la prochaine WC avec notre Park...

http://www.youtube.com/watch?v=7clqa...ayer_embedded#
KMT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 11h41   #2465
Gallarno  

Envoyer un message via MSN à Gallarno
Par défaut

Je connaissais pas, c'est vrai qu'il a l'air intéressant. A priori c'est donc plutôt un MO droit, profil plutôt provocateur balle au pied ?

Par contre ça risque d'être compliqué si jamais on voulait le faire venir. Déjà parce qu'il joue en Premier League et que personnellement il risque de voir un transfert chez nous comme une régression. Sans compter qu'il faudrait sans doute mettre un paquet de billets conséquent sur la table.

Gallarno est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 13h15   #2466
titFilotube  
Joueur Régulier

Par défaut

Pour l'avoir vu plusieurs fois il est trés trés prometteur c'est avec Kevin Davies le seul joueur potable à Bolton
titFilotube est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 16h19   #2467
Bryce de Menou  
Légende du Club

Par défaut

Quelqu'un en parlait dans un autre topic.

Citation:
Nolan Roux, l'attaquant du Stade Brestois 29 (L2), susciterait l'intérêt de plusieurs équipes de l'élite.

Auteur de douze buts cette saison en championnat, dont un doublé face au FC Nantes (4-1, 23eme journée de Ligue 2), l'attaquant brestois Nolan Roux (21 ans) serait pisté par plusieurs clubs de l'élite. Le FC Lorient (qui suivrait aussi son coéquipier Bruno Grougi), l'AS Saint-Etienne et le Téfécé avaient notamment dépêché des émissaires pour le superviser face au Canaris, vendredi dernier.
Le genre de recrue qui semble souvent tentante. En plus les jeux de mots et blagues vaseuses pourraient fuser...
Bryce de Menou est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 22h41   #2468
Le Zebre  
Joueur Régulier

Par défaut

Il appartient encore pour 50% des droits au RC LENS et Martel expliquait il y a peu qu'il etudiait la possibilité de le faire revenir l'année prochaine. La piste semble compliquée
Le Zebre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 18h18   #2469
Turtle  

Envoyer un message via MSN à Turtle
Par défaut

J'espère que l'oncle de Jéjé va repasser par là. Il est temps qu'on fasse une offre ferme de 10 millions à Lorient pour le package Morel-Gameiro.
Vieux 14/02/2010, 18h35   #2470
dasnooz  
Légende du Club

Envoyer un message via MSN à dasnooz
Par défaut

Citation:
Posté par Turtle
Voir le message
J'espère que l'oncle de Jéjé va repasser par là. Il est temps qu'on fasse une offre ferme de 10 millions à Lorient pour le package Morel-Gameiro.
Au rythme actuel, avec 10M€ tu pourras à peine acheter Gameiro.

Plus sérieusement, je doute qu'on soit très actif sur le marché des transferts l'été prochain. Si l'on considère la levée de l'option d'achat de Puygrenier comme évidente, ça fait déjà 5M€ en moins dans le budget. Donc si on a de quoi mettre 10M€ en plus, ça voudrait dire qu'on aurait vendu des joueurs parmi Nenê, Mongongu, Ruffier, N'Koulou ou Park.
dasnooz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.
vBulletin style designed by GDV Team, modified by Teg & Guillaume.
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés. - Version française #8 par l'association vBulletin francophone