Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 57
  1. #1
    Night
    Guest

    [AC Ajaccio - AS Monaco] Avant match

    Après la mini trève causée par les matchs internationaux retour à la L1 pour nos joueurs avec un déplacement toujours difficile à négocier en terre corse.

    A noter que Squillaci sera surement rétabli pour ce match.

    Au match aller les ajacciens étaient repartis avec un 2-2 arraché en toute fin de match...

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Marseille-Paris SG
    Lille-Istres
    Auxerre-Nantes
    (Lyon-Lens)

    A premiere vue Lille et auxerre l'emporteront, Marseille peut peut etre perdre des points dans ce classico mais c'est pas gagné du tout.

    Pour nous jouant un relégable, meme a l'exterieur, il faudra pas se contenter d'un nul si possible...

  3. #3
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    lens dificil a joué en ce momen
    pr nous 3 points indispensable,on doit faire un sans faute jusqu'au bout de la saison ,meme s'il nous reste des match difficiles, je pense a bordeaux lille et st etienne lors de la derniere journée,pas facil a joué les verts a moin de réaliser le coup parfait comme les lyonnais dans leur double confrontation

  4. #4
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CANNES
    Messages
    193
    Citation Envoyé par tanplan
    Marseille-Paris SG
    La 9e consécutive ?

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    ajaccio n'a perdu qu'une fois à domicile contre metz il me semble, match souvent tres fermé , dur à négocié et toujours possible de se prendre un contre, j'espere qu'on trouvera la faille

    ajaccio à domicile c'est : 4 victoire / 9 nul / 1 defaite

    j'espere qu'on prendra 3 point pour enfin rentrer dans une spyrale positive.

  6. #6
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par tanplan
    Marseille peut peut etre perdre des points dans ce classico mais c'est pas gagné du tout.
    Tu appelles ca un Classico j appellerai meme pas ca du football , tellement ces dernieres années , ce n est jamais un sommet du Championnat

    Lyon Lens je sais pas pourquoi ca m a tout l air d une formalité pour Lyon alors que j ai beaucoup plus peur d ajaccio
    J ai peur de toute les equipes maintenant

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Le Classico c'est Milan-Inter ou Rome-Lazio
    Le super classico c'est River Plate-Boca Juniors

    Ce sont des marques déposés.

    Pas de classico en france, tout juste de vulgaires..............classiques dont marseille-psg ne fait pas partie. Leur rivalité n'existe que depuis 12 ans. Les confrontations elles meme, n'existent que depuis fin 70.

    Un vrai classique en france, ça se situerait plutot du coté de Monaco-Nantes plutot du coté de l'histoire et Saint-etienne-Lyon plutot du coté de la rivalité.

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Le Classico c'est Milan-Inter ou Rome-Lazio
    Le super classico c'est River Plate-Boca Juniors

    Ce sont des marques déposés.

    Pas de classico en france, tout juste de vulgaires..............classiques dont marseille-psg ne fait pas partie. Leur rivalité n'existe que depuis 12 ans. Les confrontations elles meme, n'existent que depuis fin 70.

    Un vrai classique en france, ça se situerait plutot du coté de Monaco-Nantes plutot du coté de l'histoire et Saint-etienne-Lyon plutot du coté de la rivalité.
    C'est hallucinant comme tu prends au serieux juste un mot qui m'a moi meme fait rigoler quand je lai sorti..
    C'était juste un petit clin d'oeil humoristique a la qualité excecrable de cette "affiche".
    T'étais pas obligé de nous sortir tous les classico du monde on les connait...

  9. #9
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par tanplan
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Le Classico c'est Milan-Inter ou Rome-Lazio
    Le super classico c'est River Plate-Boca Juniors

    Ce sont des marques déposés.

    Pas de classico en france, tout juste de vulgaires..............classiques dont marseille-psg ne fait pas partie. Leur rivalité n'existe que depuis 12 ans. Les confrontations elles meme, n'existent que depuis fin 70.

    Un vrai classique en france, ça se situerait plutot du coté de Monaco-Nantes plutot du coté de l'histoire et Saint-etienne-Lyon plutot du coté de la rivalité.
    C'est hallucinant comme tu prends au serieux juste un mot qui m'a moi meme fait rigoler quand je lai sorti..
    C'était juste un petit clin d'oeil humoristique a la qualité excecrable de cette "affiche".
    T'étais pas obligé de nous sortir tous les classico du monde on les connait...
    Euh ... Madrid - Barcelone c est pas un Classico historique ??

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Marseille - Paris classico. Lol, on a tout entendu.

    2 équipes qui n'ont plus été champion depuis 1994.

    Le vrai classic ces derniers temps serait plus Monaco-Lyon.

    Enfin bref...!!!


    Le match contre Ajaccio, faudra pas le prendre à la légère. N'oublions que l'an dernier, ils étaient venus nous emmerder au Louis II, en menant sur le score de 3-0.

    Ajaccio vendra cranement sa chance, afin de sauver sa peau de la reléguation.

    Et comme le signal "nightsky", on s'est fait une désillusion au match aller, à nous de prendre notre revanche.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •