Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: jaroslav plasil

  1. #21
    Tsubigol
    Guest
    Pour te casser !!!!

    Copyright Brice de Nice !

  2. #22
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    On peut revenir a Plasil maintenant?

    Sutout que vous avez une belle discussion de sourd.. Personne comprend ce que veut dire ce pauvre Bio.

    PS : Tsubi, il parle de ses propres smileys dans som message précédent

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par tanplan
    Sutout que vous avez une belle discussion de sourd.. Personne comprend ce que veut dire ce pauvre Bio.
    Si, toi tu me comprends ... Heing?

    Citation Envoyé par tanplan
    PS : Tsubi, il parle de ses propres smileys dans som message précédent
    La preuve.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  4. #24
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par BioHazard
    Citation Envoyé par tanplan
    Sutout que vous avez une belle discussion de sourd.. Personne comprend ce que veut dire ce pauvre Bio.
    Si, toi tu me comprends ... Heing?

    Citation Envoyé par tanplan
    PS : Tsubi, il parle de ses propres smileys dans som message précédent
    La preuve.
    Evidemment les grands esprits se rencontrent.. Euh, ou alors les boulets se comprennent?

    --->Plasil topic

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Pardon. J'aime bien Plasil mais il a un physique de gamin de 14 ans.
    faut qu'il muscle son jeu et il deviendra grand. l'année dernière il n'était qu'un second choix donc forcément il avait beaucoup d'énergie (et puis il fallait qu'il montre de quoi il était capable pour l'Euro).
    Il me fait penser à Thibault Giresse (et ce n'est pas lui faire insulte que de dire cela). :)
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Comme disait le vénérable Mémé Jacquet, "muscles ton jeu garçon!"

    Et a chaque fois que je vois Plasil en match, c'est toujours ce que je me dis. Techniquement c'est pas mal du tout mais il se fait tellement bouger sur le plan physique que ces centres et corners n'atteignent même pas le premier poteau...

    C'est dommage car il est jeune, il a de la marge pour progresser, avec ce qu'il démontrait l'année dernière, j'avais placé bcp d'espoirs en lui, notamment lié au fait que c'est l'un des seuls milieux offensifs de formation que nous ayons, et il m'a un peu déçu cette année. Je le répète encore mais je préfère Farnerud.

    Je pense que Plasil, du fait qu'il a qd même assez peu joué l'année dernière par rapport à cette année où il est souvent titulaire, n'a pas encore l'habitude du haut niveau sur le plan physique. Alors que Farnerud a plus d'expérience, et surtout ce que j'apprécie chez ce joueur, c'est que malgré une technique quasi irréprochable, son jeu est très propre. Je ne comprends donc tjrs pas pourquoi DD continue à titulariser Plasil à la place du suédois. Peut-être que les voies du DD sont impénétrables...

    J'espère que Pintus saura bien s'en occuper cet été!
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  7. #27
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    244
    J'ajouterai à la décharge de Plasil, que cette année on attendait de lui beaucoup, beaucoup trop même. sachant que l'année dernière il ne faisait que des bouts de matchs et qu'il n'était pas le seul MO de l'effectif.
    Là il est seul, ça doit être dur d'évoluer dans le contexte actuel, je lui donne bien du courage surtout si l'année prochaine on ne recrute de très bons MO.

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    ce qu'il faudrait c'est qu'il prenne un peu exemple sur ses compatriotes tchèques Bolf et Koller même s'il est un peu plus petit
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par dionys1
    J'ajouterai à la décharge de Plasil, que cette année on attendait de lui beaucoup, beaucoup trop même. sachant que l'année dernière il ne faisait que des bouts de matchs et qu'il n'était pas le seul MO de l'effectif.
    Là il est seul, ça doit être dur d'évoluer dans le contexte actuel, je lui donne bien du courage surtout si l'année prochaine on ne recrute de très bons MO.
    je suis tt a fait d accord avec toi, c est un peu facil de dire que jaro fait une mauvaise saison, il est le seul creatif de l equipe et c est bien la le probleme, l ideal pour lui est qu on achete un autre milieu creatif pour fonctionner dans un vrai 4-4-2 et apres on pourra le juger.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Le Parisien révèle que Plasil sera absent des terrains pour au moins 2 semaines. Il souffre d'une lésion du pied gauche. Encore une fois, on commencera la saison sans lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •