Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: jaroslav plasil

  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657

    jaroslav plasil

    Voilà je crée ce topic pour parler de jaro. je commence a voir sur ce forum des gens qui pensent comme moi.
    au début de l'année jaroslav était blessé, quand il est revenu tout le monde s'accordait à dire qu'il allait nous apporter un plus, et bien ce fut vrai au début mais je le trouve vraiment léger physiquement!!! il devrait faireun stage avec pintus!!!!! lors de la pluparts des matchs qu'il fait il est tout le temps à trainer par terre...
    c'est indéniable ce joueur a le talent mais pas le physique pour jouer en ligue 1 alors que faire???

    personellement je préfère l'apport de farnerud au milieu du terrain, je sais que certains ne seront pas d'accorde avec moi et vu que je ne vois pas tous ces matchs si quelqu'un qui voit quasiment tous les matchs pouvait me donner son opinion elle serait la bienvenue. :top:
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Sur la Lune
    Messages
    242
    Je peux pas dire que t'as raison, mais je peux pas dire que t'as tort. Okay il a raté une occasion contre le PSV, okay il se fait souvent bousculer.
    Mai au fond, Jaroslav Plasil a un de ces petits plus de vivacité, de création, de précision (coup franc contre caen), même si c'est pas tout le temps. Certes le suédois reste un joeur de classe , mais Plasil a de la classe, du style et du jeu. Donc, je ne pense pas qu'il faut cataloguer tout de suite Plasil comme ça, parceque je peux t'assurer qu'il apporte quelque chose au rocher !

    Bref, je ne te dirais pas qu'il me fait tourner la tête comme Ludo, mais ca reste un "bon" joueur.

    Rappelons que Monaco n'est pas trés riche, d'ailleurs, combien l'asm a de budjet?? 8s
    Nostradamuz s\'amuse à jouer de la cornemuse ... Olééééé

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Moi il m'a déçu.

    Plus que jamais cette saison je pensait qu'il allait exploser. Ses performances de 2004 étaient pleine de promesses et le fait que Monaco ne dispose d'aucun MO cette saison lui laissait le champs libre.

    J'avait dit en début de saison qu'on allait se planter et qu'on reviendrait a l'utilisation d'un MO, et que par conséquent, la lumière ne pouvait venir que de lui et qu'il avait le cham)ps pour exploser.

    Plasil n'a pas explosé finalement et Je commence a croire que je l'ai vu plus talentueux qu'il ne l'est réellement. Il n'apporte pas grand chose au milieu de terrain et ne semble pas avoir les qualité d'animateur que je pensait malgré ses qualités technique au dessus du lot. Peut-être est-il finalement mieux battis en tant que relayeur.

    Mais c'est un fait, il m'a déçu. J'attendrais l'année prochaine pour avoir une opinion définitive de lui. Je serait aussi pascient pour lui que je l'ai été pour Farnerud ou Lacombe qui sont cette fois-ci définitivement pour moi des joueurs n'ayant pas assez de talent pour jouer à Monaco.

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    moi je dirais rien etant donner que l'equipe entiere me decois a par roma ou givet et rodriguez , les autres me decoivent , plaisil n'apporte rien comme la plupart des joueurs cette saison , attendons l'anner prochaine , ci monaco va bien plasil ira bien

  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Sur la Lune
    Messages
    242
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Plasil n'a pas explosé finalement et Je commence a croire que je l'ai vu plus talentueux qu'il ne l'est réellement. Il n'apporte pas grand chose au milieu de terrain et ne semble pas avoir les qualité d'animateur que je pensait malgré ses qualités technique au dessus du lot. Peut-être est-il finalement mieux battis en tant que relayeur.

    Mais c'est un fait, il m'a déçu. J'attendrais l'année prochaine pour avoir une opinion définitive de lui. Je serait aussi pascient pour lui que je l'ai été pour Farnerud ou Lacombe qui sont cette fois-ci définitivement pour moi des joueurs n'ayant pas assez de talent pour jouer à Monaco.
    Franchement, je suis pas d'accord .... je suis désolé,mais plasil a du mérite contrairement à Lacombe. Je n'ai jamais vu cette année comme une belle année avec tout les départs qu'il y a eu, et je m'atendais d'or et déjà à une saison médiocre. Alors, à vrai dire, dans ce cas là, Nonda ne sert à plus rien au sein de l'asm ..... Il apporte quoi? Hum Hum !
    Sinon, c'est vrai que Lacombe n'a plus rien à faire à l'asm.
    Nostradamuz s\'amuse à jouer de la cornemuse ... Olééééé

  6. #6
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Sur la Lune
    Messages
    242
    Citation Envoyé par kl0chard
    moi je dirais rien etant donner que l'equipe entiere me decois a par roma ou givet et rodriguez , les autres me decoivent , plaisil n'apporte rien comme la plupart des joueurs cette saison , attendons l'anner prochaine , ci monaco va bien plasil ira bien
    Monaco rime pas avec Plasil, et Plasil ne rime aps avec Monaco !!
    Ouaaa, je deviens filosophe!!! Ca doit être les révisions du bac blanc ... 8s
    Nostradamuz s\'amuse à jouer de la cornemuse ... Olééééé

  7. #7
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    440
    Moi plasil j'adore... Techniquement, il a rien a envier a personne (y a qu'a voir son match contre l'allemagne a l'euro), mais... je reconnais que ces derniers temps il est un peu en travers....

    Mais comme tous joueurs, il a des hauts et des bas... Je ne me fait pas trop de souci. Il va revenir en force. J'en suis sur. Faisons lui confiance et il nous le rendra.

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Je croyais beaucoup en lui mais franchement, il me semble un peu perdu sur le terrain...
    Vu le talent de l'année dernière, je croyais qu'il allait briller cette saison ou il n'y a pas de concurence pour lui mais malheureusement, il se fait voir par mon manque de réalisme et d'intelligence de jeu dans le secteur offensif !

    Dommage car il est en train de perdre peut être une place titulaire pour la prochaine saison...

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Moi aussi j'attendais beaucoup de Plasil cette année, après les promesses de l'année dernière. Malheureusement, cette année il déçoit beaucoup.

    Physiquement, il doit muscler son jeu, ça s'est vu notamment contre le PSV où il s'est fait bouffer sur les deux matches!

    Après ses corners n'arrivent même pas au premier poteau, et ses centres aussi de temps en temps!

    Je préfèrerais voir Farnerud...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  10. #10
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Vous avez tout dit! :)
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •