Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107
  1. #1
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375

    [AS Monaco - PSV Eindoven] apres match

    peu de chose a dire vu que les deuc match aller comme retour ont ete raté.

    Tant qu'il n'y aura pas de créateur Monaco ne fera rien de bien !!!

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    tant qu'il sauront pas pousser la balle dans les cages on y arrivera pas , tant que on aura une equipe d'individualiste on y arrivera pas , tant qu ca jouera perso on y arrivera pas , tant que on saura pas tirer des coup de pied arreter on y arrivera pas

    je suis souler

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    On n'y était pas, ni à l'aller ni ce soir. Si on gagne pas de duel on ne peut pas être gagnant à la fin du match.

    Cette équipe ne ressemble pas à Monaco. Cette équipe ne sait pas jouer ensemble.

    Balançer devant ne sert à rien mais on continue de le faire. Tant qu'on jouera ainsi, on ne pourra rien espérer de mieux.

    Bonne chance à Lyon.

  4. #4
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    Rien à dire, on a été battu par plus fort que nous, le Monaco de cette année est tout simplement moins bon que ce PSV.
    Maintenant il faut vite se remettre au championnat car une non-qualification serait bien plus problématique que cette qualification.
    "Gros con n'est pas toujours une insulte. C'est parfois un diagnostic"

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Faudrait surtout mettre au fond les occasions que l'on a surtout quand on se trouve a 5 metres des cages (n'est ce pas mon petit topinero?)

    Sur ce match DD pouvait jouer en 3-5-2 vu que les occaz qu'a eu le PSV c'est sur soup de pied arreté...

    J'espere que Lyon jouera le PSV au prochain tour juste par rapport a Aulas qui se voit deja en finale d'apres ses propres dires ... comme ca il prendra une lecon de foot ...

    pour moi, le PSV va faire le meme parcours que l'ASM l'an dernier
    DAGHE MUNEGU

  6. #6
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    11
    Je suis d'accord avec toi, on regrettera gallardo car lui il savait donner des ballons. Quand je vois Plasil qui gagne je sais pas combien de millions d'euros par mois et qui est meme pas fichu de lever un ballon sur les corners ou sur les centres moi ca me dégoute. Ils ont pas dû comprendre au match aller qu'ils avaient pris un but sur corner et la c 'est encore pareil, a croire qu'ils le font expres. Moi je suis ecoeuré

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par GregASM
    On n'y était pas, ni à l'aller ni ce soir. Si on gagne pas de duel on ne peut pas être gagnant à la fin du match.

    Cette équipe ne ressemble pas à Monaco. Cette équipe ne sait pas jouer ensemble.

    Balançer devant ne sert à rien mais on continue de le faire. Tant qu'on jouera ainsi, on ne pourra rien espérer de mieux.

    Bonne chance à Lyon.
    Vivement l'année prochaine surtout !!
    En espérant qu'on se qualifie pour la prochaine ligue des champions histoire d'attirer des bons joueurs (des milieux offensifs par exemple)
    La différence avec Lyon et le PSV, ce sont Wiltord et Cocu. Des joueurs d'expériences qui jouent collectifs et qui sont les moteurs de leurs équipes (même si c'était moins évident pour Cocu ce soir)

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    tan qu'il n'y aura pas un groupe soudé sa ira nul part
    puis bon quel interet d'aligner chevanton saviola si c'est pour balancer devant en esperant lobé la defence.........à croire qu'il n'ont rien retenu du match allé...... psv solide, efficace, rapide, simulateur, exploitant l'anti jeu à son maximum.....
    bon ben .....ya plus qu'à esperer un renouveau dans le championnat pour jouer la LDC l'an prochain , avec un groupe soudé qui en veux.

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Pas grand chose à dire effectivement.
    20 premières minutes prometteuses et l'équipe qui abdique dès le but de Vennegoor. Les joueurs n'y croient déjà plus à 70 minutes de la fin c'est dire si la confiance les habite....

    On peut reprocher tout ce qu'on veut à Kallon, Cheva ou Evra mais ce sont les suls à s'etre battus jusqu'au bout.

    Sinon un festival de passes dans le dos, de controles approximatifs, de mauvaises conduites de balle, de centres ratés

    On ne méritait pas d'aller en 1/8 donc ya pas trop de regrets a avoir.
    Esperons qu'on se qualifie pour la prochaine édition!!!!

    P.S: Dommage que DD n'ait pas fait rentrer Saviola, il nous aurait peut etre fait du bien en attaque.... Comment? Ah bon? Il a joué Saviola? L'avait pas vu...

  10. #10
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    Je suis d'accord qu'il faut être plus efficasse devant mais franchement on a pas un milieu de terrain (je parle de l'ensemble des milieux) digne d'aller en 1/4 de finale.
    Pour ceux qui parle de Lyon, la comparaison est très cruelle pour nous...
    "Gros con n'est pas toujours une insulte. C'est parfois un diagnostic"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •