Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 68
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657

    [Monaco-Metz]: après-match

    voilà y a rien qui change les 3/4 de nos adveraires perdent et nous on arrive pas a gagner
    les joueurs ne jouent pas comme ils le faisaient dans leur club (pour les nouveaux) et les autre n'ont aucune envie. je suis encore plus déçu qu'apres le match contre lyon parce que là-bas au moins on avait bien joué. on a intérêt a passer en ldc parce que autrement la saison est bien pourrie
    on crois rêver on arrive même pas a marquer contre metz qui est en fin fond du milieux de tableau, la plupart des joueurs de metz n'ont quasiment aucune expérience a ce niveau et nous, vice champion d'europe, on arrive pas a les battre.
    si evra veut partir et bien qu'il parte il ne nous apporte plus rien et nos attaquants feraient bien de s'acheter des viseurs pour mettre un ballon cadré.
    si vous ne l'aviez pas remarqué je suis dégouté par cette équipe qui n'a absolument aucne âme cette année.
    si demain marseille gagne je me suiciderais ou quelque chose dans le genre. on ne mérite même pas d'être devant istres en ce moment puisque ils montrent plus d'envie que nous et que eux même si ce n'est pas souvent, ils gagnent!!!!!!
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  2. #2
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    372
    bon il faut accrocher la troisieme place...heureusement que Lille a perdu et que l'OM va se faire rouster par les stéphanois :D ...une année sans, vivement la saison prochaine...

  3. #3
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    14
    Je suis dégoûté, Lyon perd, Lille perd et Auxerre perd et on est pas capable de gagner contre Metz!, ça va être dur de finir dans les 3 premiers du classement, vous allez voir, on va finir 4ème et adieu la ligue des champions, pour le match contre Eindhoven j'y crois pas trop

  4. #4
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Il y a un prb, lequel !!!

    Nos attaquants ne marquent pas, pour une sois disant attaque de feu c'est grave

    Dommage dommage, quand ca veut pas, ca veut pas.

    Je suis dégoutté. Bonne nuit.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Une maladresse bien trop excessive...

    Bon bah, on va lutter contre Lille pour la troisième place et cela serait un moindre mal si on y parvenait.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Des soirées comme ça, on en a vécu, on en vit, et on en vivra...
    Certains soirs, le ballon ne rentre pas, il touche les poteaux, le gardien est en état de grâce, bref, on croit que l'on pourra jouer des heures et rien ne changerait....

    Le football est ainsi fait, parfois on gagne et on ne le mérite pas, et parfois on ne gagne pas alors qu'on le mérite aisément...
    RDV mercredi ou cette fois ça va rentrer...

    (Pffffffffffff j'y crois même pas à ce que je viens d'écrire... )

    Anakin (mode zen et cool et pourtant qu'est-ce qu'il est bouillant à l'intérieur.... )
    There is only one Paddy Müller.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Encore une fois je me répète. Ne postez pas pour vous défouller, frappez votre petite soeur, explosez votre porte ou un mur, cramez 15 clopes, mais ne vous servez pas de ce topic comme défouloir. Merci
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Ben
    frappez votre petite soeur
    ben!!!!!!! et si on a pas de ptites soeurs?
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  9. #9
    18ème homme Avatar de le tahitien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    tahiti
    Messages
    622
    mais si on peu plus dire que quelque chose nous saoule surtout quand ca concerne le club alors on dit plus rien !!!
    Monaco en force !!!

  10. #10
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    hey !! Rivaldinho te suicides pas !!

    on a pas eu de chances ca arrive !! mais je sui sur que comme lors de nos 9 matchs sans victoire on va sortir du tunnel !! au moins lon les a dominé de A a Z !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •