Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Abramovitch

  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246

    Abramovitch

    Ca a été mis sur notre forum, donc je mets ça mais au fond je sais rien. :)

    Relevé dans l'Expansion de cette semaine :

    Roman Abramovitch rêve de s'offrir les grands clubs des capitales européennes , après Chelsea il s'intéresse au PSG dont la côte tant sportive que financière est au plus bas.

    La série de mauvais résultat (élimination en Champion's League , 12e place en championnat national , élimination en coupe de la Ligue) combinée avec les mouvements désordonnés d'entraineurs et de joueurs ont précipité le club de la capitale dans la tourmente financière.
    Ajouté à cela le désengagement programmé du principal actionnaire (ndlr : Canal+) au profit d'investisseurs rompus aux risques sportifs et voilà le PSG dans le viseur du milliardaire russe.

    Mr Abramovitch ne cache pas ses intentions : disposer de 2 clubs représentants deux grandes capitales européennes et de là tisser une toile jusqu'en Russie, ni plus ni moins!

    Son plan est simple : injecter 500 millions d'euros sur 3 ans dont 300 dès la première année avec le débarquement du staff technique et administratif dès la prise de contrôle du club.
    Le maintien de Francis Graille à la tête du club et la nomination d'un entraineur à la hauteur des ambitions du club ( Philippe Troussier et Jacques Santini ont déjà été approchés) s'accompagneront de l'arrivée de grands noms du football professionnel européen (Eto'o , Ronhaldino dont ce serait le grand retour au parc des princes, Trezeguet , Kaka , Vieira , Givet , Squillacci ...font parti des noms qui circulent dans l'entourage du magnat russe).

    Rêve ou réalité ? La réponse sous peu puisque les dirigeants de Canal+ rencontreront Roman Abramovitch courant mars pour ce qui pourrait être le plus grand coup médiatique de Ligue 1 de la décennie!

    Aux journalistes qui l'accusent de vouloir truster le football européen , Roman Abramovitch a répondu : "il ne saurait être question de créer à terme le championnat de Mr Abramovitch , mais simplement d'investir en relevant un club et une ville à une hauteur qu'ils n'auraient jamais dû quitter , mon ambition à Paris est sincère et véritable , Paris aura le grand club qu'il mérite!"

    Faute de grives , les supporters parisiens continueront quant à eux de manger des merles puisque le rachat des parts détenus par Canal+ ne se fera pas avant le 15 mai , il restera alors à peine trois mois à Roman Abramovitch pour redonner des couleurs à un club bien pâle.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  2. #2
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794


    Quelle rumeur !!!!

    J espere que ca n arrivera pas ! Paris merite tout simplement d etre et de rester un club de merde !!!

    Tous leeurs supporters ne meritent pas des grands joueurs mais la L2

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    La réponse sous peu puisque les dirigeants de Canal+ rencontreront Roman Abramovitch courant mars pour ce qui pourrait être le plus grand coup médiatique de Ligue 1 de la décennie!

    Ce serait même le coup du siècle dans le foot français! 8s

    Affaire à suivre...


    Et puis rien ne dit que si il rachète le PSG, il aura le même succès qu'avec Chelsea...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  4. #4
    Astique les vestiaires Avatar de Jawal17
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    72
    Avec 500 Millions, tu réussis évidemment ton coup !!!
    Bon entraîneur / Bons joueurs, ça marche forcément.
    Surtout qu'à Paris il y a le public qu'il faut aussi pour en faire un grand coup.

    Je suis prêt à parier que ça ne se fera pas car c'est juste une rumeur mais je suis prêt à parier que Chelsea deviendra un jour le club le + riche de la planète devant Manchester et le Real...
    Forza Monaco y Hasta Siempre Marcelo !

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    C'est déjà le club le plus riche. Officieusement du moins.
    Moi perso, il rachèterait le club de mon coeur ça me foutrait les boules. Mais ça me dérangerait pas qu'il achète un autre club du championnat, histoire de tirer le niveau vers le haut.
    C'est qu'une rumeur mais j'aimerais que ça se fasse (à Paris).
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Bon pour calmer les ardeurs, je précise juste qu'il s'avit d'un fake (joliment écris d'aillleurs) en prevenance d'un forum parisien
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par Ben
    Bon pour calmer les ardeurs, je précise juste qu'il s'avit d'un fake (joliment écris d'aillleurs) en prevenance d'un forum parisien
    Source?
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  8. #8
    Guest
    calme
    de tt facon paris tu peux leur mettre tous les meilleurs joueur de monde ils seront toujours aussi nuls(ca doitetre le logo qui est maudit )

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    No c'est Vahid qui hante encore les través du parc des princes
    DAGHE MUNEGU

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    c est peut etre un fake, mais avec abraracourcix ont sait jamais

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •