Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 95
  1. #11
    Guest
    arrete de deconner mick...
    bon ben ce match ces celui qui va nous fixer pour la fin de la saison donc il FAUT GAGNER...
    a+

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Citation Envoyé par fab745
    arrete de deconner mick...
    Ok je suis demasqué, je sors

    Je dirait juste avant de sortir que ce match il faut d'abord le jouer avant d'essayer de le gagner ... il faudra imposer notre jeu et notre rythme, pas comme à l'aller
    DAGHE MUNEGU

  3. #13
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    et chevanton remis ou pas pour eindhoven?

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Citation Envoyé par bargas42
    et chevanton remis ou pas pour eindhoven?
    Meme si il est remis, DD ne le fera pas jouer dans un match de cette intensité
    DAGHE MUNEGU

  5. #15
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321
    Bon mon scénario ne vous plaît pas, ok très bien ...

    Pourquoi pas alors un scénario à la Chelsea, avec trois buts de Gigliotti (la "nouvelle star" ), sur trois passes décisives d'Adebayor, le tout après l'expulsion d'Audard...

    Quoi qu'il arrive il faudra marquer les premiers, je ne pense pas qu'avec notre niveau actuel on puisse remonter trois buts à une équipe qui joue regroupée devant ses buts...
    Blroubrlou on tour

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    il faudra surtout jouer a terre ou dans le dos de la defense pour leur faire faire des courses et les user
    Exactement. Et a ce petit jeu-la je prefere avoir Nonda en pointe devant avec Saviola plutot qu'Adebayor. Manu avec sa grande taille semble attirer tous les ballons vers lui au detriment du jeu court et a terre. Au match aller il s'etait fait bouffer dans le jeu de tete par Bouma et les fois ou il arrivait a devier le ballon, aucun monegasque n'etait la.

    Nonda avec sa presence physique et sa capacite a garder le ballon permettrait d'user plus rapidement la defense d'eindhoven. Ce qui laisserait des espaces pour Saviola.

    Evidemment l'ideal serait de marquer rapidement.

    Au fait je trouve Plasil un peu tendre en ce moment, au match aller physiquement il s'est fait bouffer, contre Rennes il a souvent ete en difficulte et ses corners n'atteignent meme pas le premier poteau. Je prefererais voir Farnerud qui pourrait faire la difference avec sa technique.
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Cest vrai que Farnerud apporterait plus de précision et ne balance pas au loin, il vise la proximité afin de garder le ballon, c'est important.
    Plasil est aussi plus caractériel cette année et impatient!

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par mickymax12
    Citation Envoyé par bargas42
    et chevanton remis ou pas pour eindhoven?
    Meme si il est remis, DD ne le fera pas jouer dans un match de cette intensité
    il pourrait etre remis contre metz, donc dans le meilleur des cas il jou 15 - 20 min en fin de match contre metz, il ne recent aucune douleur et pourra alors participer contre le PSV

    pour roma appaerement c'est ok contre Metz.

    Malgré la petite blessure de son capitaine, Julien Rodriguez, victime d'une contusion à une cuisse en Coupe de France à Rennes, l'entraîneur monégasque Didier Deschamps pourrait retrouver une grande partie de ses absents.

    L'attaquant Javier Chevanton, blessé depuis de longues semaines à la cheville gauche, avait «repris avec le groupe». Jeudi, il a travaillé seul avec Deschamps sur la neige qui avait envahi le centre d'entraînement de La Turbie. Sa participation à la rencontre est toutefois incertaine. Le gardien Flavio Roma (touché à une cuisse en Ligue des champions) a également «repris avec le groupe», tout comme l'attaquant Emmanuel Adebayor et les milieux de terrain Diego Perez et Andreas Zikos.

    Deschamps décidera de leurs intégrations vendredi soir à l'issue d'une ultime séance à huis clos. Le défenseur international Sébastien Squillaci (entorse cheville gauche) est, quant à lui, forfait.

    lequipe.fr

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    contre eindhoven, perso je verrai bien Saviola Chevanton en attaque, mais dans le cas où Chevanton ne serait à 100%, je prefererai Saviola Gigliotti. Nonda, il a du boulot pour retrouver son meilleur niveau ou du moins un niveau europeen. tu m'etonnes que la juve ne s'y interesse plus... j'aime bien Nonda, mais faut etre realiste, je doute qu'il puisse avoir du temps de jeu avec monaco. remarquez Chevanton est en permanence à l'infirmerie et saviola risque de repartir. perso moi je crois tjrs au retour de morientes, car c pas sûr qu'il se plaise à liverpool. à noter, une bon affaire serai Kalou. perso côté gardien, moi aussi je préfère voir Biancarelli que Audart (Audart=mur de Berlin) on le fé tombé quand on ve. en cas de forfait de notre mur made in Italia (Flavio Roma).

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    DD continue de faire confiance à Audart et comme ce dernier a réussi à ne pas prendre de but à Rennes, il devrait être titularisé contre le PSV.

    En attaque, j'imagine mal DD se priver de Saviola ou d'Adebayor. C'est ce qu'on a de mieux pour le moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •