Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 75
  1. #1
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321

    [Monaco - Metz] Avant match

    Bon je me permet d'ouvrir ce topic, parce qu'il faut enchaîner là, parler des heures du match de Nice ou de Caen ne changera pas les choses.

    Et un petit rappel : c'est dans les "mauvais" moments que l'on voit les vrais supporters et les vrais passionnés. Je dis ca juste comme ca, en passant...
    Un petit 3-0 ferait du bien
    Blroubrlou on tour

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Destination DANGER, ou les Hommes de bonne VOLONTE!
    Donnez nous du rêve, du plaisir dans cette fin d'hiver froide.

  3. #3
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Normalement ca devrait pas poser des problemes mais cette année je me dis que tout est possible

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601

    Re: [Monaco - Metz] Avant match

    bon pour ce match c est clair il faut les trois points, tt autre resultat serait un echec. on est cinq a jouer les places europeennes il faut prnedre le bon wagon!

    Citation Envoyé par Nico_MG
    Et un petit rappel : c'est dans les "mauvais" moments que l'on voit les vrais supporters et les vrais passionnés. Je dis ca juste comme ca, en passant...
    Un petit 3-0 ferait du bien
    en passant un supporter qui critique n est pas un mauvauis supporter, on peut la supporter l encourager et qd meme reflechir sur les resultats passés pour en tirer des enseignements et des axes de progression. faut arretter de dire que ceux qui critique ne sont pas derriere leur equipe. on peut critiquer certains choix de deschamps tt en l apreciant et ac vaut aussi pour le club.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  5. #5
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703

    Re: [Monaco - Metz] Avant match

    Citation Envoyé par niko
    bon pour ce match c est clair il faut les trois points, tt autre resultat serait un echec. on est cinq a jouer les places europeennes il faut prnedre le bon wagon!

    Citation Envoyé par Nico_MG
    Et un petit rappel : c'est dans les "mauvais" moments que l'on voit les vrais supporters et les vrais passionnés. Je dis ca juste comme ca, en passant...
    Un petit 3-0 ferait du bien
    en passant un supporter qui critique n est pas un mauvauis supporter, on peut la supporter l encourager et qd meme reflechir sur les resultats passés pour en tirer des enseignements et des axes de progression. faut arretter de dire que ceux qui critique ne sont pas derriere leur equipe. on peut critiquer certains choix de deschamps tt en l apreciant et ac vaut aussi pour le club.


    100% ok avec toi

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Moi je pense a un match difficile en perspective, Metz jouera le coup a fond
    DAGHE MUNEGU

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par mickymax12
    Moi je pense a un match difficile en perspective, Metz jouera le coup a fond
    je voix pas en quoi cet argument doit nous choquer, tous les clubs qu'on a rencontré ces derniers temps on tout fait pour gagner
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    Citation Envoyé par mickymax12
    Moi je pense a un match difficile en perspective, Metz jouera le coup a fond
    je voix pas en quoi cet argument doit nous choquer, tous les clubs qu'on a rencontré ces derniers temps on tout fait pour gagner
    Ce que je veux dire c'est que ce match se situe entre 2 matchs de coupe et si a Rennes on va au dela du temps reglementaire, ca risque de faire mal aux organismes, de plus avant le PSV inconsiament, les joueurs voudront en garder sous la semelle.

    De plus Metz n'a pas joué la semaine derniere et ils seront assez frais
    DAGHE MUNEGU

  9. #9
    Guest
    un gars qui critique nes absolument pas un supporter fidele...
    a+

  10. #10
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par fab745
    un gars qui critique nes absolument pas un supporter fidele...
    a+
    Je ne suis pas d'acord.

    Si la critique est constructive cela ne remet pas en cause l'état de fidélité d'un supporter.

    En revanche si c'est de la critique dans le seul but de critiquer, alors tu as raison, mais sur ce forum dans la grande majorité des cas, les critiques formulées sont fondées et traduisent la plupart du temps un sentiment d'anxiété quant à la réussite du club de la part des supporters.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •