Affichage des résultats du sondage: Zidane va t il revenir en equipe de france?

Votants
17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Peut etre mais uniquement si il y a Christophe Dugachis

    0 0%
  • Non, la place d'ex international est deja prise par Stéphane Pourito

    6 35,29%
  • Poisson d'Avril

    11 64,71%
Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601

    zidane de retour en edf?

    Zidane évoque son retour

    Le meneur de jeu et ex-international Zinédine Zidane, tout en affirmant qu'un retour en équipe de France «ne se fera pas», souligne son envie de jouer avec les Bleus contre l'Eire, le 7 septembre à Dublin, en qualifications au Mondial 2006 , révèle le quotidien L'Equipe dans son édition de vendredi.


    «Vous savez bien que cela ne se fera pas (revenir en équipe de France, ndlr), explique l'ex N.10 des Bleus. Mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50.000 Irlandais, gagner et repartir, cela m'irait bien».

    Ces propos ont été tenus à des reporters de L'Equipe Magazine, le supplément hebdomadaire du quotidien sportif, le 25 janvier dernier, précise l'Equipe.
    Dans un autre entretien à L'Equipe Magazine, réalisé le 21 mars en compagnie de Hicham El-Guerrouj, «Zizou», interpellé par le champion olympique marocain sur une éventuelle participation à une troisième Coupe du monde, avait répondu: «J'ai déjà dit que l'équipe de France est la plus belle chose qui me soit arrivée. Ce serait bien que je revienne... Mais je ne veux pas parler de cela».

    L'entraîneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a affirmé de son côté à l'Equipe de vendredi que Zidane était «toujours l'un des meilleurs joueurs du monde, ajoutant que «s'il se déclare de nouveau sélectionnable je l'accueillerai et le sélectionnerai avec un grand bonheur.»

    Zinédine Zidane (32 ans), champion du monde 1998 et d'Europe en 2000, avait annoncé le 12 août dernier sa retraite internationale après 93 sélections et 26 buts. L'équipe de France dispute actuellement les qualifications au Mondial-2006. Premiers de leur groupe avec dix points, les Bleus ne comptent toutefois que deux victoires en six rencontres, pour quatre matches nuls.
    source l equipe.fr.

    perso j y crois moyen qd meme, surtout un 1er avril...
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    1 032
    Il manque une option à ton sondage: Poisson d'avril.

    Attention, je précise: poisson d'avril de la part de l'Equipe, pas de ta part. je sais bien qu'ils ont réellement publié cet article.

    // Edit

    Sgrmbl, t'as pas le droit d'éditer tes posts pendant que j'y réponds, c'est déloyal!

  3. #3
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    101
    c'est bien le genre de l'équipe de fairece type de blague un 1er avril. En plus l'Equipe Magazine de demain est 100% Zizou, alors niveau promo, annoncer le retour de Zidane est un bon coup médiatique...

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    même s'il le fisait je ne trouverais pas ça tres digne d'un sportif de haut niveau. il part puis reviend juste pour les matchs intéressants...
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par Teg
    Il manque une option à ton sondage: Poisson d'avril.

    Attention, je précise: poisson d'avril de la part de l'Equipe, pas de ta part. je sais bien qu'ils ont réellement publié cet article.

    // Edit

    Sgrmbl, t'as pas le droit d'éditer tes posts pendant que j'y réponds, c'est déloyal!
    je me controle moi meme qd meme, par contre en editant c est pas possible de rajouter une troisieme reponse ?
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  6. #6
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    je suis sur du poisson d avril c est trop gros...... pour un premier avril !
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  7. #7
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    c'est sur que ça sent le gros poisson, c'est limite de la vente à la criée sur le port de marseille !!

    en plus, d'après l'equipe, il aurait dit ça le 25 janvier donc pourquoi avoir attendu, comme par hasard, le 1er avril pour publier cet article??!

    en tout cas, wait and see.....
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    même s'il le fisait je ne trouverais pas ça tres digne d'un sportif de haut niveau. il part puis reviend juste pour les matchs intéressants...
    ke sais pas si c'est un poisson d'avril mais je veux préciser qu'il a dit dans l'équipe d'aujourd'hui que personne ne lui a dit qu'on avait besoin de lui et que si quelqu'un avait su le retenir il serait rester...
    et puis il a toujours été clean (meme ses coups de tete et ses essuyages de crampons je qu'ils avaient la classe... ) dnc on va pas lui en vouloir s'il choisi ses matches... il a bien raison. et puis je suis sur que si ça avait pas été domenech, il serait encore en equipe de france...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  9. #9
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    D'une part ce n'est pas choquant qu'un type change d'avis sur la sélection nationale, ce ne serait pas le premier d'ailleurs (erik larrsson, viorel moldovan,...).
    D'autre part j'estime aussi que ce n'est pas bon pour l'équipe de france de le rappeller, il faut tourner la page et laisser la nouvelle génération grandir, sinon on les déresponsabilise et on ne leur fait pas confiance. Je trouve ça un peu gênant pour tous ceux qui sont là depuis le début des éliminatoires. Même si ça ferait plaisir à tout le monde, j'ai du mal à admettre qu'un gars (même zidane) peut donner tout ce qu'il a pendant 1 match et repartir pépère dans son club.

    "mais bon, ce n'est que mon avis..." lol

  10. #10
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par dataks
    D'une part ce n'est pas choquant qu'un type change d'avis sur la sélection nationale, ce ne serait pas le premier d'ailleurs (erik larrsson, viorel moldovan,...).
    D'autre part j'estime aussi que ce n'est pas bon pour l'équipe de france de le rappeller, il faut tourner la page et laisser la nouvelle génération grandir, sinon on les déresponsabilise et on ne leur fait pas confiance. Je trouve ça un peu gênant pour tous ceux qui sont là depuis le début des éliminatoires. Même si ça ferait plaisir à tout le monde, j'ai du mal à admettre qu'un gars (même zidane) peut donner tout ce qu'il a pendant 1 match et repartir pépère dans son club.
    ouais mais si on se qualifie pas pour la phase finale, ça la fout mal. et puis l'equipe laissait entendre que si zizou revenait, thuram pourrait faire son retour aussi.
    et puis dans l'interview qu'il a fait avec el-guerrouj, zizou n'a rien réfuté quand el-guerrouj lui a demandé s'il ferait une 3eme coupe du monde...
    perso ça me dérangerait et puis si ça pouvait enlever malouda de l'equipe, ce serait encore mieux...

    Citation Envoyé par dataks
    "mais bon, ce n'est que mon avis..." lol
    c'est dégueu, j'ai plus le droit de le dire moi...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •