Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Night
    Guest

    Chelsea mauvais perdant?

    Chelsea : Plainte pour un « incident » à la mi-temps du match contre Barcelone




    Jose Mourinhoa refusé de s’exprimer à l’issue de Barcelone – Chelsea en huitième de finale de la Ligue des Champions. Chelsea a publié un communiqué faisant état d’un « incident » à la mi-temps…


    Chelsea a fait un rapport à l’UEFA parlant d’un incident ayant eu lieu à la mi-temps de Barcelone-Chelsea, incident qui aurait influé sur le cours de la rencontre. « Nous portons plainte au sujet d'un incident qui est survenu à la mi-temps. Nous ne ferons aucun commentaire tant que le rapport ne sera pas transmis à l'UEFA. Aucun responsable de Chelsea ne viendra parler à la presse » explique le communiqué des Anglais. L’entraîneur barcelonais, Franck Rijkaard a déclaré pour sa part n’être au courant de rien : « J'étais là, il ne s'est rien passé. Je suis aussi curieux que vous de savoir ce que va dire Chelsea. Ce n'est pas une bonne attitude. »

    football365.fr


    Je sais pas vous, mais moi il me les casse le Mourinho avec ses attitudes à 2 balles...

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Il m'agace royalement aussi avec son espece d'arrogance à 2 francs, c'est l'incarnation de Morgoth dans la vie...

    Y a pas un match de l'équipe qu'il entraine qu'est agréable a voir jouer... (en exagérant un peu )

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    c'est vrai il se la pete un peu, mais en meme temps faut avouer que c'est un bon !!!

    enfin bizarre cette histoire, a mon avis, il est mauvais perdant!!!

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    J'vois pas trop ce qu'il espère ...
    L'UEFA fera jamais rejouer le match et il a des thunes à gogo donc une amende ne l'intéresse pas ...
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  5. #5
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Attendons deja de savoir ce qu'il c'est passé !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  6. #6
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    non moi j aime beaucoup mourinoux malgré ce qu il nous a fait l année derniere

    Il s entend bien avec ses joueurs et il est un grand tacticien vous verrez au match retour ce qu il fera !!

  7. #7
    Night
    Guest
    Foot - C1 : Mourinho enfonce le clou


    Le manageur de Chelsea José Mourinho a confirmé avoir vu l'entraîneur néerlandais du FC Barcelone Frank Rijkaard pénétrer dans le vestiaire de l'arbitre durant la pause du 8e de finale aller de la Ligue des champions entre les deux équipes.

    «Quand j'ai vu Rijkaard entrer dans le vestiaire de l'arbitre (NDLR: Anders Frisk), je n'ai pas pu y croire. Mais quand j'a vu Drogba se faire expulser, je n'ai pas été surpris», a déclaré le technicien au journal portugais Record Dez.

    Le rappel des faits
    Alors que Chelsea menait 1-0 face au FC Barcelone, mercredi dernier au Nou Camp, M. Frisk a expulsé en deuxième période l'attaquant ivoirien Didier Drogba pour un second avertissement. Les Catalans l'ont finalement emporté 2-1.
    Le manageur de Chelsea a été durement critiqué durant toute la semaine après avoir fait état d'une discussion entre Rijkaard et M. Frisk à la mi-temps du match Barcelone-Chelsea. Juste après la rencontre, Chelsea avait porté réclamation auprès de l'UEFA pour «un incident survenu à la mi-temps», sans autre précision.

    Mourinho est lui-même dans le collimateur de l'UEFA pour ne pas avoir participé à la conférence de presse d'après-match. Après le match aller des demi-finales de la Coupe de la Ligue anglaise entre Chelsea et Manchester United (0-0), José Mourinho avait déjà accusé Alex Ferguson, l'entraîneur des Red Devils, d'avoir fait pression sur l'arbitre Neale Barry au repos.

    Mourinho espère désormais que l'UEFA choisira le très respecté arbitre italien Pierluigi Collina pour le match retour, le 8 mars à Stamford Bridge. «Quelque chose me dit qu'à Londres l'arbitre sera Collina, le meilleur au monde,a indiqué le Portugais. Un arbitre parfait, de qualité, avec une grande personnalité.»
    lequipe.fr

  8. #8
    Night
    Guest
    Mourinho qui chambre les supporters de Liverpool et leur dit de se taire après le but de Chelsea en finale de coupe de la league... Pas de doute c'est un co*****

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    pour moi c'est le meilleur entrineur du monde mais c'est vrai qu'il peut être exaspérent mais l'année dernière dans l'équipe avant la finale de ldc, costinha (da costa a monaco) a dit que c'était le meilleur entraineur qu'il ait jamais eu et que son apparance arrogante n'étais qu'un rôle...
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  10. #10
    cocoyanouck
    Guest
    Il perd pour une fois, alors faut qu'il accepte, un point c'est tout! Il ne faut pas qu'il aille chercher des excuses invraisemblable!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •