Page 40 sur 45 << Première ... 303839404142 ... Dernière >>
Affichage des résultats 391 à 400 sur 447

Discussion: Nfl

  1. #391
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Et ben Yung, tes Broncos avaient pas l'air dégueu' du tout dimanche dernier, non?

  2. #392
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Eh !! C'est sûr que les Broncos ont envoyés du pâté la semaine dernière, et que la prestation est plus qu'encourageante.

    On m'aurait annoncé un 42-17 contre Dallas et je n'y aurai pas cru. Siemian et CJ Anderson ont vraiment réalisés de grosses grosses performances. À remettre en perspective avec le Secondary de Dallas décimé, mais notre jeune QB drafté au 7e tour est quand même très bon dans la lecture du jeu et le placement du ballon. Maintenant qu'on a une semi ligne offensive qui lui donne un peu de temps pour distribuer, l'attaque se porte mieux. Le tout bien évidemment orchestré par le retour de Mike McCoy en coordinateur offensif, qui avait déjà fait les beaux jours de Tim Tebow et Peyton Manning à Denver. Je n'avais aucun doute sur l'amélioration de notre attaque (en même temps c'était pas dur!), je ne pensais juste pas que ça arriverait aussi rapidement dans la saison et aussi fort! Un CJ Anderson en bonne santé est aussi la clé de notre attaque. Si il peut tenir une saison sur ce rythme, avec l'addition de Jamaal Charles qui a encore du gas dan le tank, je pense qu'on peut réaliser une très bonne saison.

    Je ne m'attarderai pas sur notre défense, que tout le monde doit connaitre, mais juste sur la statistique du match : Ezekiell Elliott : 9 courses, 8 yards.
    L'an dernier on avait extrêmement de mal contre la course, et là si on réussit à bloquer la course en plus du No Fly Zone au coverage derrière, notre trio de pass rusher va s'en donner à coeur joie. Von Miller est pour l'instant doublé ou triplé sur les coverages, ce qui laisse de la place à Shaquill Barrett, mais au retour de Shayne Ray (courant Octobre?), ça peut faire très très mal à la mi saison!

    Voilà, très content du début du championnat, mais que je remets en perspective. Sur les 10 dernières années, on doit avoir l'équipe qui réalise les meilleurs records (V-D) sur les 6 premiers matchs de l'année... Après il en faut plus pour aller en playoffs. On a la division la plus difficile de la NFL et la saison va être longue. L'objectif c'est de retourner en playoffs, même via les Wild Card, on verra la suite d'ici là!

    Go Broncos!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  3. #393
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Si l'attaque autour de Siemian (qui semble avoir pas mal progressé depuis la saison dernière) arrive à maintenir un niveau correct, je ne me ferais pas trop de soucis franchement. La secondary avec Roby, Talib et surtout Harris, je ne vois que celui des Seahawks qui est peut-être meilleur (Sherman, Thomas, Chancellor). Si en plus tu arrives à systématiquement limiter le jeu de course adverse, ça va être difficile de marquer des points contre cette défense.

    D'ailleurs: https://twitter.com/ChrisHarrisJr/st...61364958093312

    Jamaal Charles, j'aurais aimé que les Eagles le récupèrent à la place de Blount avec son immense charrette... ceci dit le statut de RB2 derrière Anderson lui va sans doute mieux après ses blessures consécutives à KC. Il a encore du jus!

    Faut évidemment pas trop s'enflammer après deux matchs, des blessures aux postes clés peuvent très vite changer la donne pour n'importe quelle équipe, mais en jetant un coup d'oeil sur le calendrier, jouer chez les Bills (qui sont nuls) et ensuite recevoir les Raiders (pas de back seven) et les Giants (pas de O-Line), il y a moyen que les Broncos prolongent encore bien leur série. La division va sans doute être serrée mais au niveau des matchups attaque/défense c'est plutôt pour les autres équipes que ça risque d'être un casse-tête.
    Dernière modification par Turini ; 23/09/2017 à 02h08.

  4. #394
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Grosse soirée des surprises en NFL... Je me suis légèrement étouffé devant mon Game Pass. On est tombés dans le piège à Buffalo, deux interceptions de Siemian dont une 2e véritablement WTF, ainsi qu'une très mauvaise décision sur un fake punt également totalement WTF de Vance Joseph...

    Couplé aux défaites de NE (contre Houston, non mais allô) et de Oakland à Wahsington, Kansas City se détache et réalise la bonne opération de la journée côté AFC.

    J'ai vu que les Eagles avaient réussis à revenir contre les Giants après avoir été menés, si tu peux nous en dire plus Turini...

    On attend également le résumé de Grim, dont les Titans ont battus les Oiseaux de malheur de Seattle à domicile, pour nous expliquer que cette année c'est leur année et que Marcus Mariota bla bla bla, bla bla ba mdr .


    Dimanche prochain, 22h25 Oakland Raiders @ Denver Broncos en direct du Colorado State .

    (Sinon quelqu'un est déjà allé voir la NFL à Londres ? J'ai regardé le match mais le terrain ça m'a paru bizarre, comme si c'était pas vraiment un match de NFL. Sûrement l'effet pelouse et marquage au sol. Baltimore aussi ça a dû leur faire bizarre, parce que pour se prendre 44 points par les Jaguars faut se lever de bonne heure !)
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #395
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    J'ai vu que les Eagles avaient réussis à revenir contre les Giants après avoir été menés, si tu peux nous en dire plus Turini...
    Y a de quoi en faire un roman sur cette partie... les confrontations entre Giants et Eagles ont déjà par le passé donné quelques matchs au scénario improbable, et le match d'hier devrait s'ajouter à cette liste.

    Un peu comme lors du match à KC la semaine dernière, les défenses des deux équipes dominent la plupart de cette partie. Il faudra attendre le troisième drive des Eagles pour le premier TD, étonnament grâce aux courses et surtout un LeGarrette Blount nettement plus en forme que lors des deux premières semaines. Derrière, Manning lance sa première interception du match et on aura bientôt droit au premier play call totalement WTF de la soirée: Doug Pederson essaie de transformer un 4th & 8 depuis les 43 yards des Giants - mais la ligne offensive ne tient pas, sack de Kennard sur Wentz et les Giants reprennent la possession au niveau de la ligne médiane. Ils arriveront tout juste devant la endzone de Philly, mais là aussi, les Giants se retrouvent sur un 4th down et au lieu de prendre le FG facile, cherchent à faire un power run pour un TD qui échoue lamentablement.

    A la mi-temps, les Eagles mènent 7-0, mais perdent sur blessure Sproles (pour qui la saison et la carrière risque d'être terminée), Cox et Hicks, les deux derniers étant des pièces importantissimes de la front seven en défense. Sachant que la Secondary devait déjà être totalement remaniée après plusieurs forfaits, en particulier ceux de Darby et McLeod, la deuxième mi-temps s'annonce ultra compliquée surtout que les deux cornerbacks très jeunes doivent carrément se donner 5-10 yards d'avance sur les WR des Giants (en particulier, Beckham et Shepard) pour ne pas se faire systématiquement prendre de vitesse.

    Le troisième quart-temps commence par une tentative de FG ratée par Jake Elliott, rookie kicker des Eagles qui avait déjà manqué un chip shot facile à KC il y a une semaine. On ne dirait pas à ce moment-là que cet homme sauvera les meubles ce soir. Sur la possession des Giants suivante, Manning lance sa deuxième interception et les Eagles en profitent pour aggraver le score sur le drive qui suit. 14-0 pour Philly.

    C'est lors du dernier quart-temps que le scénario digne de Hollywood se met en place. D'abord, les Giants reviennent à 14-7 et c'est ensuite les Eagles qui vont leur rendre bêtement le cuir avec un fumble de Ertz dans leur propre moitié de terrain. Quelques plays plus tard, NY profite pour égaliser et le match bascule totalement. La défense des Giants force le punt, et sur le deuxième play de ce drive, Shepard est à la réception d'une passe courte et la défense de Jim Schwartz est complètement aux fraises, laissant filer le WR pour un TD de 77 yards. Heureusement, les Eagles réagissent et provoquent une DPI sur le jeune corner Eli Apple des Giants, pour ensuite égaliser sur un rushing TD du (undrafted) rookie Corey Clement. Les deux possessions suivantes donneront un FG pour chaque équipe, mais la défense décimée de Philly tient bon par la suite, provoquant un three and out pour l'attaque des NYG. Le punt de Wing est totalement raté (il ne fait même pas 30 yards) et avec 13 secondes restantes dans le temps réglementaire, les Eagles récupèrent le cuir au niveau de leur 38 yards.

    La fin de l'histoire, vaut mieux que tu la voies toi-même:


    Jake Elliott, from zero to hero


    Franchement, je ne sais pas quoi attendre de cette équipe. C'est une belle victoire quand on considère qu'il manque un paquet de joueurs, mais entre les turnovers stupides et évitables qui font revenir l'équipe adverse dans le match, comme déjà les deux week-ends précédents, et le playcalling par moment douteux de Pederson, ça donne pas confiance. La blessure de Sproles est aussi un vrai coup dur, ce joueur est un vrai gadget pour l'attaque et les special teams et son absence va se faire sentir. Il se serait fait les croisés, en plus de s'être cassé le bras - c'était déjà censé être sa dernière saison, vraiment dommage si sa carrière se termine comme ça. Pour les autres blessés, il faudra voir mais ça commence à faire beaucoup. Trop peut-être dans une division très serrée, vu que Washington semble s'être refait une santé.

    De toute façon, il manque à cette équipe encore deux ou trois pièces à mon avis pour faire un vrai parcours lors de la postseason. Et puis Wentz, bien qu'il soit vraiment très prometteur, a encore pas mal de défauts à régler aussi, encore hier il loupe une passe longue sur Jeffery qui aurait dû finir en TD. Après la manière dont il mène cette attaque, c'est quand même assez dingue, c'est le deuxième meilleur rusher de l'équipe quoi...

    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Couplé aux défaites de NE (contre Houston, non mais allô)
    Il y a erreur, ils ont bien fini par gagner sur le tout dernier drive, mais quand même, se faire autant bouger à la maison par une équipe menée par un rookie QB
    On va encore en faire des tonnes sur Brady et ses stats stratosphériques mais les Pats encaissent quand même beaucoup de points lors de ce début de saison. Je pensais les Steelers plus forts cette année en AFC, mais comment tu peux te faire torcher par les Bears, une équipe menée par Mike Glennon en QB?

    J'ai vu aussi les deux picks de Siemian, le deuxième est affreux mais le premier aussi. Dans cette situation, vaut mieux ne pas forcer un big play improbable et se donner un 3rd down plus court... très mauvaise décision.

    Journée mémorable en tout cas, aussi "grâce" au bouffon de président US qui a réussi l'exploit de se mettre la quasi-totalité de la communauté NFL à dos, chapeau l'artiste
    Dernière modification par Turini ; 25/09/2017 à 22h00.

  6. #396
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message

    On attend également le résumé de Grim, dont les Titans ont battus les Oiseaux de malheur de Seattle à domicile, pour nous expliquer que cette année c'est leur année et que Marcus Mariota bla bla bla, bla bla ba mdr .
    Exotic Smashmouth football.

    Comme contre les Jags, on leur a couru dessus tout le match, et après une mi-temps à se manger deux running taillés comme des LB, Bennett, Sherman et leurs potes de la Legion of boom, n'ont plus qu'essayer de leur courir après. La OL a été sublime, 0 sack, et des blocks downfield magnifiques.
    Rajoute à ça des plays bien tordus et un Marcus sérieux, ça donne une fessée.
    Le score final est vraiment trompeur et n'est dû qu'à la complaisance des refs, au talent incroyable de Wilson et surtout a la prevent défense pour manger l'horloge durant tout le garbage time, laissant Wilson opéré sur des tracés cours ou moyens.

    Tout est en place pour que nous décevions l'Amérique du Football à Houston dimanche, malheureusement.
    Blague à part, je pense que nous sommes a une inter-saison d'être SB ready, sous réserve qu'elle soit d'aussi bonne facture que les 2 précédentes , J-ROB .

  7. #397
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Grim Voir le message

    Tout est en place pour que nous décevions l'Amérique du Football à Houston dimanche, malheureusement.
    Blague à part, je pense que nous sommes a une inter-saison d'être SB ready, sous réserve qu'elle soit d'aussi bonne facture que les 2 précédentes , J-ROB .
    C'est marrant j'étais sûr qu'on allait entendre que dans 1 ou 2 ans c'était pour vous ()! Blague à part, votre projet se construit intelligemment et avec le temps, pas comme Cleveland genre, donc oui, je vous mets dans les contenders d'ici quelques saisons.

    Pour Dimanche, NFL.com vous donne perdant aussi, mais alors eux, si on commence à les écouter, autant se mater le Canal Football Club!

    Et mention spéciale à Turini avec ses supers résumés, photos, vidéos. Je sais pas faire tout ça, je suis jaloux. Va falloir que j'apprenne pour étayer mes résumés... J'aurai même pu vous partager quelques photos du Superbowl 50. (Me demandez pas où sont celles du Superbowl 48, je les ai malencontreusement égarées!)

    En tout cas vraiment cool que chacun puisse venir parler de son équipe et de ce qui s'est passé ou se fait... Je regarde des fois des Highlights de match mais je reste en général focalisé sur les Broncos, comme sur Monaco avec le foot. Je m'ennuie vite devant du sport si je ne peux pas vibrer pour une équipe en jeu!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  8. #398
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Encore pas mal de scores surprise ce week-end avec notamment les Bills qui vont gagner à Atlanta et les Patriots défaits une nouvelle fois à domicile, cette fois par les Panthers... j'avais dit la semaine dernière que NE lâchait trop de points à mon goût et ça se confirme encore une nouvelle fois... surtout que l'attaque de Carolina sur les trois premières journées laissait beaucoup à désirer.

    Vu que les Eagles jouaient en même temps je n'ai pas pu suivre ce qui s'est passé à Denver, je n'ai vu que la fin avec l'interception de Manuel qui scelle le match... j'ai lu que Carr a dû quitter le match blessé, ça risque quand même de changer énormément la donne dans cette division s'il manque plusieurs matchs.

    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Jamaal Charles, j'aurais aimé que les Eagles le récupèrent à la place de Blount avec son immense charrette...
    Je la fermerais dorénavant 16 rushes, 136 yards, y compris le run décisif qui enfonce les Chargers en fin de match.
    Avec une Secondary aussi lente (en particulier les deux cornerbacks) qui a concédé plusieurs big plays face à Rivers, un pass rush limité par l'absence de Fletcher Cox, c'est un bon résultat, pour une fois aussi que les Eagles ne concèdent pas de turnover stupide dans le dernier quart-temps (ça aide).
    A confirmer la semaine prochaine avec la réception des Cardinals, une équipe qui galère énormément lors de ce début de saison, et qui, à domicile, a dû passer par une prolongation pour battre les 49ers...

  9. #399
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Dégoûté pour Rodgers pour qui la saison est sans doute terminée à cause d'une clavicule fracturée lors du match contre les Vikings dimanche dernier. Avec la défense médiocre des Packers, cela risque aussi mettre fin à tous les espoirs de Green Bay, alors qu'ils semblaient avoir enfin trouvé un running-back potable pour aider leur attaque avec Aaron Jones...

    Dingue de voir aussi les Falcons galérer à ce point, tout semble ouvert en NFC désormais avec pas mal d'équipes capables de créer la surprise...

  10. #400
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •