Page 39 sur 45 << Première ... 293738394041 ... Dernière >>
Affichage des résultats 381 à 390 sur 447

Discussion: Nfl

  1. #381
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Il porte bien la moustache Flacco c'est déjà pas mal..
    Sinon Ouai Rodgers pourrait faire une belle saison, le calendrier des Packers et pas le plus compliqué, ils accrocheront les playoffs, les Viks, Bears et Lions seront en dessous encore cette année.
    Et justement Rodgers me tente bien pour ma Fantasy...

    Sinon on aura un peu de nouveautés je pense avec des Bucs, Titans, Bills qui pourraient commencer à se montrer cette année..

  2. #382
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Ne lance pas Grim sur les Titans, il va nous expliquer que ca y est, ils sont Superbowl Ready!!

    Je roulerai également pour Statefarm Discount Double Check. Le seul QB que j'aimerai voir dans le Colorado, pour nous la saison s'annonce déjà comme une année de plus de perdue pour la meilleure défense de la Ligue. Quand on aura une vraie attaque, notre fenêtre SB sera définitivement fermée car on n'aura plus de défense... Du gâchis vous dites ?
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  3. #383
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Il avait quelques touches, je crois du côté de Baltimore suite à la blessure de Flacco, mais je ne pense pas. Peu de franchises ou de propriétaires oseraient prendre le risque de ramener chez eux l'homme qui a osé défier les sacros-saints drapeau et hymne national américain...
    C'est tellement ça ouais.
    Je trouve toujours étrange comment en NFL on n'a quand même aucun problème à protéger voire glorifier des Roethlisberger ou Adrian Peterson, mais Kaepernick c'est un démon pour s'être assis pendant l'hymne. Le monde à l'envers...

    Après pour retrouver un poste de QB titulaire (dans une bonne équipe) je pense que c'était déjà cuit depuis un petit moment. Ça fait 2-3 ans qu'il a un niveau médiocre et il avait même perdu sa place à SF avant de repasser titulaire pour la fin de la saison dernière. C'est sûr que le merdier chez les 49ers ne l'a pas aidé du tout, mais ça n'a jamais été un super passeur. Après par exemple pour une équipe comme Denver, qui s'appuie beaucoup sur sa défense, éventuellement ça aurait pu être une option effectivement.

    Pour la saison prochaine je crains que le Lombardi passera encore par les Patriots. J'aimerais bien aussi que ça soit Rodgers qui l'emporte, mais tant que les Packers ne règlent pas leurs problèmes en défense...

    Quant aux Eagles on verra... l'effectif est nettement amélioré par rapport à la saison dernière (en particulier au niveau des WR), c'est déjà ça, mais ça sera quand même très délicat d'aller chercher les Cowboys et les Giants.

  4. #384
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Ne lance pas Grim sur les Titans, il va nous expliquer que ca y est, ils sont Superbowl Ready!!

  5. #385
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Grim Voir le message
    Allez là, vends le nous ton "Lombardi Project" du Tennessee mdr!!

    D'accord avec toi Turini, quand on voit Roet le violeur, j'en passe et des meilleurs, ceux qui tapent leurs femmes, les Patriots qui trichent tellement qu'on sait plus quoi inventer à leur sujet...

    En tout cas oui, Division compliquée pour les Eagles, comme les Broncos avec l'AFC West.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  6. #386
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Up dans le but de ne pas laisser ce topic prendre la poussière:

    Voir la bande à Brady se faire marcher dessus hier fut un petit plaisir tout de même
    Alex Smith avec 4 passes de TD, avec le pass rush totalement inexistant des Patriots ils l'ont fait passer pour un Peyton Manning des grands soirs

  7. #387
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    La seule fausse note du match, c'est la fin de saison pour Eric Berry...

  8. #388
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Ouais, gros coup dur pour les Chiefs, il a été énorme face à Gronkowski qu'il a quasiment neutralisé.

  9. #389
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Et j'annonce déjà que les Chiefs se ramasseront lamentablement en playoffs en Janvier, comme tous les ans !

    Place aux Broncos ce soir, je ne pourrai regarder le match car c'est un tantinet tard (4h20)...

    Sinon en survolant hier soir les scores :

    -pas merci à Grim et sa défaite contre Oakland
    -Andy Dalton n'est définitivement (à mes yeux) pas un Quaterback et les Bengals pas une franchise mdr !
    -la victoire des Packers à Seattle me fait chaud au cœur !
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  10. #390
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Première journée intéressante.

    D'abord la belle victoire des Eagles à Washington, qui dans une division aussi serrée compte beaucoup (tie-breakers!). Pas mal de choses encore à régler, en témoigne notamment le premier turnover affreux sur une passe latérale, mais pour une équipe qui n'avait gagné qu'un seul match à l'extérieur la saison passée, c'est un bon début. En revanche, on perd le seul cornerback à peu près potable pour au moins 4 semaines, juste avant de jouer les Chiefs (à KC) avec leur fusée Tyreek Hill

    Faudra encore espérer des actions de ce genre:


    Ensuite, le match parallèle des Giants à Dallas me laisse espérer qu'il y a quelque chose à faire dans cette NFC East. La O-line de New York est une horreur, ce qui sollicite énormément leur défense, qui est certes de qualité mais risque de fatiguer vite comme ça. Même le retour d'Odell Beckham ne suffira pas à mon avis pour remédier à ça.

    Pour ce qui est des Packers dont j'ai également vu le match, je pense que c'est vraiment l'équipe référence de la NFC. Rodgers est tellement exceptionnel... à voir si leur défense est vraiment meilleure que la saison dernière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •