Page 25 sur 45 << Première ... 15232425262735 ... Dernière >>
Affichage des résultats 241 à 250 sur 447

Discussion: Nfl

  1. #241
    Débarque au club Avatar de Bon a Rien
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    30

    NFL,NCAA(foot US)

    Me voila dans la section tout le sport et rien sur la NFL O-o!?
    Je corrige cet affront hillico

    Jadore le foot US et jaimerais savoir si il y a parmi vous des amateurs de ce sport.
    GO Cardinals!

    New Orlean Saints -MInnesota VIkings ce soir====>FInale de conference le vainqueur va au super Bowl
    A ne surtout pas manquer

  2. #242
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Toi tu va avoir des problèmes....

    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  3. #243
    Débarque au club Avatar de Bon a Rien
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    30
    Lol pourquoi ja fais juste partager ma passion pour ce sport et le faire connaitre a ceux qui ne le conaissent pas.
    France Televisions a pas reconduit lexperience de lannee derniere et passes de diffuser la finale et et les finales de COnference.BOn cetait vers 4h du matin aussi mdr je men souviens...
    Dommage que ce soit Canal et une chaine TNT W9 qui le diffuse je crois

  4. #244
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    mais tu a changé de pseudo?????????
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #245
    Débarque au club Avatar de Bon a Rien
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    30
    Bah oui Sarkozy on a pas le droit mdr donc jai pris bon a rien cest presque la meme chose

  6. #246
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    et la barre espace tu l'as pas non plus sur ton clavier?

    PS le foot US j'y connais rien
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #247
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    salut !

    le topic NFL est juste 4 lignes en dessous.

  8. #248
    Débarque au club Avatar de Bon a Rien
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    30
    Ou jai manque un espace ?Ou cest peut etre parceque jai ecris un pave mais ou donc? Serieux je vois pas a quoi tu fais reference

  9. #249
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Bon, primo, si tu veux parler NFL c'est là :http://www.asm-vizu.net/showthread.p...&highlight=NFL

    Deuxio, t'es nouveau, on te connais pas donc tu va te présenter dans le topic "Présentations".

    Tertio, tu vas lire la charte du forum qui explique nos us et coutumes et tu fais un effort de ponctuation et d'orthographe dans tes posts.

    PS: c'est pas un concours de celui qui poste le plus dans le plus de topic, parce que jusqu'à présent t'apporte rien aux débats mais tu t'étales beaucoup. Le prends pas mal, c'est un conseil. Observe d'abord, exprime toi à bon escient ensuite, ça facilite les rapports humains.

    Edit @la team: Merci, j'ai pas l'air con moi avec mon lien que quand je clique dessus je tombe sur mon post (il m'a à peu près fallu 10 secondes pour comprendre).
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  10. #250
    Débarque au club Avatar de Bon a Rien
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    30
    lol je lavais meme pas vu quelle bourdeDesole

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •