Page 17 sur 45 << Première ... 7151617181927 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 447

Discussion: Nfl

  1. #161
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Grim
    Les Steelers donc...



    Quelle merveilleuse idée! Quelle poste?En Flag ou 'kipé?
    Non pas flag, football traditionnel (avec des coups quoi ). Pour mon poste je ne sais pas encore, j'ai fait mon premier entraînement en salle la semaine dernière, on a fait que du physique. Vu le mien d'ailleurs (moins d'un mètre quatre-vingt), j'aimerai jouer comme joueur offensif, pourquoi pas comme Running Back, mais bon, on verra bien.

    Sinon, je l'annonce, après 7 ans de football à l'européenne, mon premier entraînement de foot us fut le plus intense de ma vie. J'étais loin d'être le seul nouveau, et sur 50 présents environ, 7 ont vomis

  2. #162
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    Sinon, je l'annonce, après 7 ans de football à l'européenne, mon premier entraînement de foot us fut le plus intense de ma vie. J'étais loin d'être le seul nouveau, et sur 50 présents environ, 7 ont vomis
    Ca je veux bien te croire !
    Je me souviens des entrainements de flag avec les Mustangs/Hurricanes de Montpellier par un froid polaire, horrible
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #163
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Une nouvelle victoire des Patriots sur les Giants et le grand chelem est dans la poche : 16 victoires sur 16

    Nouveau de la NFL, précédemment, les Dolfins avaient eux aussi gagné tous leurs matchs, mais il n'y en avait à l'époque que 14.

    Maintenant, direction le Superbowl
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  4. #164
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Effectivement, saison régulière parfaite des Patriots, un joli 16-0 pas volé!

    Cependant, maintenant, c'est les PLAYOFFS, et tout est possible! Sur un match tout peut arriver, et pourtant, les Pats semble avoir l'expérience suffisante pour surmonter les différentes épreuves de l'AFC...étant clair que le SuperBowl ira , encore, à l'AFC.

    Au fait, WE ARE IN!!!!!! Les Titans à la surprise générale, vont aux playoffs suite à une belle saison, un peu irrégulière mais dans l'ensemble solide. Ils n'ont pas les armes pour aller au bout, mais qui sait, l'année prochaine sera une belle année.

    Demandez le programme!!



    Wild Card -----AFC PO-Div----Conf Champs------SB------Conf Champs----NFC PO-Div------Wild Card
    Janv 5-6 ------Janv 12-13------Janv 30--------3 Fev-------30 Janv------Janv 12-13-------Janv 5-6


    Jaguars--------------------------------------------------------------------------------------Giants
    @Steelers--->-------------------------------------------------------------------------<----@Buccs
    --------------@Patriots----->----------------------------------------<-----@Cowboys------
    ------------------------------------------------>-----<---------------------------------------
    --------------@Colts------->----------------------------------------<------@Packers-----
    Titans------->-------------------------------------------------------------------------<-------Redskins
    @Chargers----------------------------------------------------------------------------------@Seahawks

  5. #165
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    C'est encore long jusqu'à début Septembre ?
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  6. #166
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Wild Card -----AFC PO-Div----Conf Champs------SB------Conf Champs----NFC PO-Div------Wild Card
    Janv 5-6 ------Janv 12-13------Janv 30--------3 Fev-------30 Janv------Janv 12-13-------Janv 5-6


    31-Jaguars--------------------------------------------------------------------------------------Giants-24
    29-@Steelers->Jaguars-------------------------------------------------------Giants---<------@Buccs-14
    --------------@Patriots----->----------------------------------------<------@Cowboys------
    ------------------------------------------------>-----<---------------------------------------
    --------------@Colts------->----------------------------------------<-------@Packers-----
    6-Titans----->Chargers------------------------------------------------------Seahawks-<--------Redskins-14
    17-@Chargers----------------------------------------------------------------------------------@Seahawks-35

  7. #167
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657

  8. #168
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Raa les Titans

  9. #169
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Play-offs: San Diego fait sensation

    14/01/2008 - 16:38 Forts de leur succès obtenu au tour précédent en play-offs (le premier depuis 1995), les San Diego Chargers ont confirmé dimanche en créant l'exploit de s'imposer face aux Colts d'Indianapolis (28-24), pourtant tenants du titre. Les Californiens retrouveront en finale de conférence américaine les New England Patriots, tombeurs des Jacksonville Jaguars (31-20). La finale de conférence nationale mettra aux prises les New York Giants aux Green Bay Packers, qui ont respectivement battu les Dallas Cowboys (21-17) et les Seattle Seahawks (42-20).
    Source: orange sports


    Le Super Bowl se rapproche à grands pas , qui pourra stopper les Patriots?
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  10. #170
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Citation Envoyé par Vince
    Source: orange sports


    Le Super Bowl se rapproche à grands pas , qui pourra stopper les Patriots?
    C'est pas parceque je suis fan des Packers que j'dis ça mais à ce que j'ai pu voir il n'y a vraiment que Green Bay qui semble en mesure d'arreter les Patriots.

    Les Chargers ont une petite chance si il retrouve un Tomlinson en pleine forme et leur QB mais bon j'y crois pas trop.
    Les Giants quant à eux vont se faire démolir au Lambeau Field de Green Bay, surtout si il neige...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •