Page 11 sur 45 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 447

Discussion: Nfl

  1. #101
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    A 2 jours du début des Training Camps, on a apprit que Vick va être suspendu par Atlanta pour ses déboires avec la justice...


    Et sinon, en l'honneur des Pti Ch'vaux j'ai trouvé un truc sympa sur le meilleur CB de la ligue...()
    Je me permet de mettre un Spoil pour éviter de choquer les âmes sensibles.

    Spoiler:


  2. #102
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 470
    Je ne dis rien et je ne réponds rien (déjà parce que jsais pas envoyer les vidéos lol) mais cette vidéo est vraissemblablement (ça s'écrit comme ça ??) truquée .

    CHAMP BAILEY SE TROUER DE LA SORTE ??? EH on parle du meilleur CornerBack de la Ligue, pas de Jéméry Berthod là

    J'attends donc le Monday Night et j'apprendrai d'ici là à mettre les vidéos pour vous montrer ce que sait faire le VRAI Champ Bailey

    GO BRONCOS HI HAAAAAAAAAAAA
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  3. #103
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Ce soir premier match de présaison pour Green Bay

    Ils se déplacent à Pittsburg... Rien de mieux pour se faire humilier dès le début de la saison
    Nan je rigole, on va les défoncer ces Steelers de %*£@#!!!

    GO PACKEEEEEERRRRRRRRRSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!



  4. #104
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Nous c'est les Redskins ce soir, et le 30, à Green Bay!


    Entre temps, Les Pats, et les Bills.

  5. #105
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Je suis curieux de voir ce que les Titans vont faire cette nuit! Vont-ils confirmer leurs trés grosse fin de saison dernière???


  6. #106
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Un match dominé de la tête et des épaules, une défense agressive, qui ne concède que très peu de yards, c'était beau, mais les remplacants, et autres futures release, ont gaché ce match solide défensivement...

    Merci au 64 de rater pas moins de 4 Snap. Un match sans Young, pour violation d'une règle de l'équipe...Collins en premiere, Rattay en seconde...Chris Henry en RB deviendra grand...
    Défaite 6-14


    Bon match des Ptich'vaux sinon, du moins la première mi-temps...

    Victoire des Packers

  7. #107
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 470
    Packers @ Steelers, les deux équipes que jvais voir jouer à l'Invesco Field cette année

    Bon alors pour notre 1er match, du très bon Cutler, même si il a joué que 2 séries, Travis Henry c'est fort, j'ai vu ses premières courses, le mec il tombe pas par terre, et si par malheur il pose le genoux au sol, c'est tjs en continuant de gagner des yards, jamais en reculant ---> Y a du Terrell Davis dans ce mec
    Mais mon preferé ça reste Mike Bell, alors ok, il peut vous paraitre ridicule, quand on voit les Tomlinson, Jackson et autres Maurice Drew-Jones mais moi je kiffe, #30 en plus, Mile High Salute, MILE HIGH WILL NEVER DIE vivement les 21 et 29 octobre

    Félicitations aux Titans pour hier soir, s'imposer à Boston, même en pré-saison c'est pas chose facile, et c'est tjs bon pour le moral.

    Nous ce soir, on saura qui du CowBoy ou du Cheval Sauvage gagnera le Rodéo du Texas Stadium. Après 2j d'entrainements communs, les 2 équipes types joueront apparement la 1er mi-temps, avant de laisser place aux remplacants. L'occasion d'observer la forme des deux ex Rookie en QB et de T.O contre Dre Bly et Champ Bailey.

    Un seul conseil : Tony Romo, vise bien quand tu lances ta balle, sinon Champ confisquera


    A ce soir mes amis +++++

    (et sinon Sochaux-Monaco moi jdis 0-3) mdr (autant de chance que Oakland gagne le Superbowl cette année )
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  8. #108
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Que devienne les Titans???

    Car j'avais vue un film ou les noirs et blancs étaient chacun de leur côté et qui on joué ensemble [ je ne sais pas si c'est une histoire vrai ]

  9. #109
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    C'est une histoire vrai, mais qui vaut pour presque toutes les autres équipe à leur naissance.

    Cependant, les Titans du film ("Le plus beau des combats") sont fictifs, les Titans du Tennessee, eux, sont réels, et ont réellement battu les Patriots à Boston avec un Vince Young PITOYABLE!!!

    4Interceptions, 3Sacks, 1Forced Fumble...encore du bon boulot de la defense!

    La O-Line à souffert par contre des Blitz des Pats, 4Sacks contre Young...
    1interception contre Kerry Collins...le premier turn-over en deux matchs .

    Encore un peu trop de pénalités contre les remplacants..mais un bon matchs quand meme.

  10. #110
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par kl0chard
    Que devienne les Titans???
    Car j'avais vue un film ou les noirs et blancs étaient chacun de leur côté et qui on joué ensemble
    www.google.fr

    Kl0chard, ce site est un système trés novateur de recherche qui te permettra d'avoir reponse à toutes tes questions, plus passionantes les unes que les autres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •