Page 36 sur 45 << Première ... 263435363738 ... Dernière >>
Affichage des résultats 351 à 360 sur 447

Discussion: Nfl

  1. #351
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Ça arrive fréquemment qu'une star NFL prenne sa carrière à 29 ans seulement? Je sais qu'il évolue au poste de running back qui est un poste très dangereux pour le corps (les chocs à la tête...), mais quand même, c'est jeune!

  2. #352
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Ça arrive fréquemment qu'une star NFL prenne sa carrière à 29 ans seulement? Je sais qu'il évolue au poste de running back qui est un poste très dangereux pour le corps (les chocs à la tête...), mais quand même, c'est jeune!
    Ouai j'sais pas si ça arrive souvent, mais certains arrêtenteffectivement vers les 30ans, mon ancien chouchou Marion BARBER avait choisi d'arrêter à 29 ans également...

  3. #353
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Le salary cap joue aussi un rôle non négligeable dans ce phénomène, Lynch comme Johnson avaient déjà de gros contrats dans leurs franchises respectives, à partir du moment où les mecs ont 30 ans s'ils veulent continuer à jouer (ce qui n'était apparemment pas le cas), soit ils baissent leurs prétentions salariales soit ils arrêtent. Les franchises préfèrent en général mettre le paquet sur les joueurs long-terme plutôt que sur des joueurs qui sont sur le déclin.

    Et dans le contexte général, 9 saisons compétitives en NFL, c'est quand même pas mal. La durée moyenne d'une carrière de RB c'est en dessous de 3 saisons, pareil pour les WR.

  4. #354
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Merci Turini c'est gentil!

    J'ai rendu l'âme section 420, rang 15, siège 26… Je ne serai plus jamais le même <3

    C'est un peu comme si Monaco était retourné en Ligue des Champions 2 ans après et avait gagné la Finale ce coup ci. Mais en plus fort… Et ça par contre, ça n'arrivera jamais!

    Seul Grim peut savoir ce que j'ai ressenti, et cette année y a pas à dire, lui et moi on est à l'opposé mdr :D
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #355
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    J'avais oublié de le poster avant-hier, mais certains matchs du jeudi sont diffusés sur Twitter cette saison: tnf.twitter.com
    Le stream est de bonne qualité (image & fluidité), bien mieux que ce que l'on trouve sur Rojadirecta & cie...
    Voilà le programme pour ceux d'entre vous qui sont interessés ! En revanche faut être motivé parce que les matchs du jeudi commencent à 2h30 heure française.


  6. #356
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Ce Aaron Rodgers décidément...!

  7. #357
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    C'est clair... énervant..
    J'espère que mes Boyz dimanche prochain le calmement un peu..
    A voir si Montgomery et Nelson seront rétablis...
    Dernière modification par Raph ; 09/01/2017 à 10h00.

  8. #358
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    C'est clair... énervant..
    J'espère que mes Boyz dimanche prochain le calmement un peu..
    A voir si Montgomery et Nelson seront rétablis...
    Tu aurais préféré jouer une équipe contre laquelle tu as perdu deux fois lors de la saison régulière?
    Pour une équipe comme Dallas qui repose à 99% sur son attaque portée par un rookie QB, je leur donne quand même plus de chance contre la secondary des Packers que celle des Giants...
    Montgomery c'est pas la grosse perte AMHA pour Green Bay, mais si Nelson n'est pas dispo' ça change pas mal la donne ouais. Y a toujours Davante Adams qui peut poser pas mal de problèmes (12 TDs quand même cette saison) mais le groupe de WR à part lui et Nelson est assez limité et il va probablement encore falloir un Rodgers stratosphérique comme dimanche.

  9. #359
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Lacy est out pour la saison?

  10. #360
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Oui. Entre temps ils ont récupéré Michael des Seahawks qui est pas trop dégueu', et utilisé le sus-cité Montgomery comme RB (il était WR) pour le remplacer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •