Page 1 sur 135 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1343

Discussion: Cyclisme

  1. #1
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263

    Cyclisme

    Voila, le tour de france arrive a grand pas ...

    Vous voyez qui vainqueur ?

    Lance (ba oui je ne sais pas écrire son nom) Botero Ulrich ... ?

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    moi je vois bien iban mayo, la saison dernière il a perdu le tour dès le 3e jour si je me souviens bien alors que c'était LE concurrent de lance...
    et puis il a pas l'air en forme cette saison armstrong donc on sait jamais... meme si ça veut rien pour ce gars!!!!
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Iban Mayo, je crois pas trop. Ces mecs la (avec Ulrich) jouent au Poulidor derrière Amstrong.

    Le véritable adversaire pour Amstrong c'est pour Vinokourov.

    Je me rappel qu'il a 2 ans, à un moment où Vino attaquait Amstrong dans la montée, c'est bien Mayo et Ulrich qui l'avait contré pour préserver leur 2e et 3e place.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Bon ba première journée, premier coup d'Amstrong !

    Il gagne quasiment le contre la montre et met déjà Ullrich à + d'une minute !
    Il gagne la première bataille psychologique à mon avis là. En plus comme l'allemand est pas très solide de ce côté là...

    'Fin j'ai pas vu le contre la montre, qui peut nous en dire plus ?

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    beh il a été super rapide, il pédalais sur grand braquet comme si c'était un petit... après avoir rattrapper ullrich, on sentait qu'il avait fait ce qu'il voulait et il a ralenti son rythme
    d'après, il resté devant ulrich pour bien lui montrer qu'il fait ce qu'il veut quand il veut et que c'est lui le maitre
    l'allemend a du prendre un sacré coup de massue derrière le crane...
    il était trop facile c'est ahurissant, c'est un monstre ce gars...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  6. #6
    18ème homme Avatar de guiguilemonegasque
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    saint-avé (morbihan)
    Messages
    648
    c'est vrai qu'on le voit mal perdre cette année encore
    mais on ne sait jamais apres tout les challengers peuvent peut etre creer la surprise
    le tour vient juste de commencer et il est long

  7. #7
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Quand je vois Amstrong faire un contre la montre de fou et que dix minutes après
    l'arrivé il est interviewé sans etre essouflé je m'étonne tout de meme !!

    Bref, encore un tour de france sans intérré.

    Comment peut-on commenté sa course avec autant de plaisir et de fougue tout
    en sachant que malheureusement c'est un sport pourri !!

    Je critique pas les courreurs mais le monde du cyclisme

    Heureusement, il va y avoir de beau paysage a voire
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par Picardie
    Comment peut-on commenté sa course avec autant de plaisir et de fougue tout
    en sachant que malheureusement c'est un sport pourri !!
    non mais c'est clair qu'il est pas clean armstrong mais bon, ils sont tous pas clean donc ca en revient toujours au fait qu'ils sont au meme niveau...
    et puis on peut s'extasier devant le fait qu'armstrong réussi à trouver des substances plus fortes que celles des autres... ça doit etre la chimio...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Le défi de cette année pour son dernier tour de France est, pour Amstrong, de garder le maillot jaune du début à la fin.

    C'est pour ça qu'il a voulu commencer fort, et une fois de plus, il a réussi.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Pat78
    Le défi de cette année pour son dernier tour de France est, pour Amstrong, de garder le maillot jaune du début à la fin.

    C'est pour ça qu'il a voulu commencer fort, et une fois de plus, il a réussi.
    je ne suis pas sûr. pour lui, mieux vaut ne pas l'avoir trop tôt. je suis persuadé que s'il l'avait voulu il l'aurait eu, mais il a souhaité prendre un max de secondes a ses adeversaires directs sans pour autant prendre le maillot jaune, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a bien marché .

    Citation Envoyé par Picardie
    Quand je vois Amstrong faire un contre la montre de fou et que dix minutes après
    l'arrivé il est interviewé sans etre essouflé je m'étonne tout de meme !!
    c'est un peu un exemple bidon. même si j'aime bien armstrong, je pense qu'il a réussi a trouver le produit miracle. par contre, 10 minutes pour reprendre son souffle après un effort de 20 minutes, c'est largement suffisant !
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •