Page 38 sur 45 << Première ... 283637383940 ... Dernière >>
Affichage des résultats 371 à 380 sur 447

Discussion: Nfl

  1. #371
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Oui. C'est le tournant du match. D'autant que Freeman était super chaud ! Quelle erreur ! J'ai vraiment pas compris l'appel. Ce qu'il s'est passé hier est du même niveau que la finale de C1 entre Milan et Liverpool (la première).

  2. #372
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Bon allez c'est presque le début de la saison, petit up.

    Qui est pour qui, qui veut voir qui sous le Lombardi ??
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  3. #373
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Moi j'suis un footix US mais j'ai une question: Kaepernick sera-t-il de nouveau QB titulaire d'une franchise NFL un jour?

  4. #374
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Moi j'suis un footix US mais j'ai une question: Kaepernick sera-t-il de nouveau QB titulaire d'une franchise NFL un jour?
    Il avait quelques touches, je crois du côté de Baltimore suite à la blessure de Flacco, mais je ne pense pas. Peu de franchises ou de propriétaires oseraient prendre le risque de ramener chez eux l'homme qui a osé défier les sacros-saints drapeau et hymne national américain...

    Néanmoins le mouvement reste suivi, encore hier soir (Bennett à Seattle, Lynch à Oakland) sur des joueurs connus, et très forts, limite indispensables à leur équipe. Mais un QB c'est vraiment l'image de ta franchise, et malheureusement Kaepernick risque de ne plus se voir appeler, à moins d'une grosse blessure. Manquerait plus qu'il se convertisse et il pourra changer de pays mdr...
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #375
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    C'est triste! Il avait fait des gros trucs avec SF... Peut-être que les événements de Charlotte Ville et la montée de l'anti-trumpisme lui serviront. En NBA, y a des franchises (Golden State, SA) qui aiment bien se montrer sous un jour progressiste. Pas en NFL apparemment.

  6. #376
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Ouai la NFL c'est encore compliqué... y à qu'à voir le temps qu'ils ont mis à accepter les QB noirs. Les Headcoach aussi... le championnat est très à l'image du pays dirons nous! Kaepernick j'aime beaucoup, il avait été très fort oui, et on a failli le signer de Denver mais il n'a pas voulu se coucher sur son contrat.

    En NFL on t'oublie vite, surtout à des postes pareils. Si il avait gagné le SB contre Baltimore on en serait peut être jamais arrivés là. Y à qu'à voir le contrat qu'a signé cette tanche de Flacco !
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  7. #377
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    En NFL on t'oublie vite, surtout à des postes pareils. Si il avait gagné le SB contre Baltimore on en serait peut être jamais arrivés là. Y à qu'à voir le contrat qu'a signé cette tanche de Flacco !
    Flacco une tanche? En PO je l'ai vu se sublimer quand même. Qu'est-ce que tu lui reproches? (après, j'insiste: je suis un footix)

  8. #378
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Bon il y a un peu de mauvaise foi dans mes propos, la défaite en double OT l'année de leur sacre n'a toujours pas été digérée... mais c'est typiquement le QB sur côté par excellence à mon goût. Sa série en playoff se résumait toujours avec la même action, gagne du temps, scramble sur sa droite, grosse mine dans les airs en espérant sur son receveur (Holt si les souvenirs sont bons) se demerde pour attraper ça avec sa détente...

    Rien à voir avec le jeu léché de QB type Rodgers, Brady, Manning... qui réussissent à alterner les call, les balles longues et courtes, et où tu sens que c'est le talent qui parle et pas que le facteur coup de bol... Après voilà, j'ai une vision un peu déformée du bonhomme mais j'ai jamais été fan!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  9. #379
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Ah Rodgers. Mon joueur NFL préféré et de loin!

  10. #380
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Pour répondre à ton premier post, j'aimerais bien que Rodgers gagne le SB cette année.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •