Page 41 sur 45 << Première ... 313940414243 ... Dernière >>
Affichage des résultats 401 à 410 sur 447

Discussion: Nfl

  1. #401
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Salut tout le monde,

    Un petit up avant l'affrontement de demain soir entre les Aigles Royal de Phildelphie de Turini contre mes ânes bâtés du Colorado de moi même!

    Il s'est passé de nombreuses choses depuis mon dernier post, c'est fou comme le Football Américain ça peut aller vite... Surtout avec les Broncos!

    Lors de mon dernier post, les Broncos affichaient un record de (3-1), avec un match à domicile à suivre avec tous les voyants au vert puis un déplacement à San Diego, jamais facile à manoeuvrer, mais abordable pour une équipe sérieuse qui visait de remporter sa division ou bien une wild card pour participer aux playoffs.

    Résultat des courses, deux défaites, et pas des moindres, toutes aussi traumatisantes l'une que l'autre!
    La première à domicile contre les Giants de NY qui se présentaient avec leurs 4 premiers WR indisponibles pour blessure, une des pires attaque de la ligue, la pire défense contre la course et un effectif décimé avec un QB vieillissant. En face, Denver, une des meilleures défenses, 3e contre la course, le No Fly Zone contre des rookies et une équipe en pleine confiance, à domicile qui plus est (42 points passés à Dallas, meilleure attaque de la ligue à la course) Verdict, une défaite 23-7 (qui me nique mon combiné 5 matchs au passage, 12,5€ de gains bordel!!) et un nombre incalculable de questions sans réponse...

    S'en est suivi un match tout aussi collector, à San Diego, perdu 21-0, premier shootout des Broncos depuis 1992. En gros je savais même pas que la ville de Denver existait. J'ai coupé mon game pass au bout de 3 drive, comprenant rapidement ce qui se tramait. Ce match a clairement le mérite d'annuler la thèse de l'accident contre New York et de poser les vrais problèmes, à savoir une attaque famélique et un QB qui atteint ses limites et régresse de match en match...

    Je ne parlerai même pas de la défaite à Kansas City, quasi évidente et qui a le mérite de finir d'enterrer l'intérêt de la saison des Broncos qui sont à maintenant (3-4). Sachant qu'il faut finir à minimum (10-6) pour espérer une wild card, je vous laisse imaginer la fin de la saison qu'il faudra réaliser.

    Néanmoins, pour la fin de saison, demain le retour de Brock Osweiler, l'enfant chéri puis haïs du Colorado, complètement ahurissant que ce joueur se retrouve de nouveau QB titulaire de notre franchise... En 2012 on laisse passer Russell Wilson à la draft et il y a deux ans on double Dallas pour Paxton Lynch qui récupère... Dak Prescott. Clairement le poste à problème des Broncos, chez nous c'est QB légendaires (Elway, Manning) ou grosse catastrophe... Il va falloir que John Elway se penche rapidement sur la question avant que le salary cap ne s'occupe de finir de démenteler l'équipe et qu'il ne soit trop tard.

    La saison est donc quasi finie pour nous, encore une année avec une des meilleures défenses de la Ligue gâchée. Je me console en repensant au Superbowl 50, au moins on pourra dire que cette défense aura amené une bague au Colorado... Alors qu'elle aurait pu (dû?) en ramener 3 ou 4...


    Je suivrais le match de demain avec attention néanmoins, voir si notre défense réussit à faire disrupter Carson Wentz dans une forme MVPesque. En espérant juste ne pas prendre un 50 Burger, si on pouvait éviter l'humiliation à la honte hein...
    Dernière modification par Yung Denver ; 04/11/2017 à 16h58.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #402
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Un 50-burger avec la No Fly Zone, n'éxagérons pas tout de même

    Il est indéniable que les Broncos ont un vrai problème au poste de QB, ni Siemian, Osweiler ou encore Lynch sont des solutions pour l'avenir. Ceci dit, les performances irrégulières de la ligne offensive n'aident pas non plus. Je pense par exemple aux Jaguars qui ne sont pas non plus gâtés avec leur QB, mais qui ont une ligne plus solide et surtout un running back qui porte l'attaque presque à lui seul. Ceci dit, les Jags jouent dans une division nettement moins relevée ce qui peut être trompeur, mais je pense que toutes les difficultés ne sont pas dues au problème de QB à Denver. D'ailleurs, l'année ou les Broncos remportent la Lombardi Trophy, le niveau de Peyton Manning était plus proche de celui de Siemian actuellement que de Rodgers...

    Par rapport au match demain, je m'attends à un match dominé par les deux défenses et surtout une grosse bataille dans les tranchées. Les Eagles m'ont vraiment régalé jusque-là cette saison, mais la blessure de Jason Peters, pièce maîtresse de la ligne offensive au poste de tackle à gauche, change pas mal la donne pour la suite de la saison. On a eu un aperçu de ce qu'allait être l'attaque sans lui face aux 49ers la semaine dernière, et Wentz a sans doute livré son pire match de la saison face à une équipe qui après 8 journées compte autant de défaites. Ça n'enlève rien au talent immense de ce joueur, mais sans protection adéquate, la plupart des QB vont terriblement souffrir. Il y a évidemment les exceptions du genre Rodgers, Wilson qui arrivent à se démerder mais on parle là des tout meilleurs QB de la ligue et malgré l'enflammade générale suite à sa performance stratosphérique contre Washington il y a deux semaines, il n'est pas encore dans cette catégorie-là.

    Les deux clés de la saison des Eagles jusqu'ici sont la connexion Wentz-Ertz qui fonctionne à merveille et ensuite la profondeur au niveau de la ligne défensive ce qui permet de systématiquement faire tourner pendant le match tout en mettant beaucoup de pression sur le QB adverse. Derrière, c'est une secondary qui tient à peu près la route mais toujours susceptible de craquer avec deux cornerbacks très jeunes et peu expérimentés, qui ont pour l'instant surperformé cette saison. Comme je disais il y a à peu près un mois, ce n'est pas vraiment une équipe bâtie pour aller au Superbowl cette saison donc les voir à 7-1, pour moi c'est quand même assez surréaliste...

    A voir si on verra aussi un peu Jay Ajayi, venu cette semaine en provenance des Miami Dolphins, qui ont bien voulu offrir leur meilleur running-back pour le prix modeste d'un 4th round pick
    Dernière modification par Turini ; 04/11/2017 à 23h14.

  3. #403
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Un 50-burger avec la No Fly Zone, n'éxagérons pas tout de même
    allez hop, ça c'est fait. Season done for me... Rendez vous en Septembre 2018!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  4. #404
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je regarde le match entre Buffalo et Cincinnati: terrain enneigé comme jamais. On dirait des mecs bourrés qui jouent au foot

  5. #405
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Wentz out pour le reste de la saison
    Immense frustration vraiment, surtout que le Superbowl semble désormais promis une nouvelle fois aux Patriots, même s'ils ont réussi à se faire fesser à Miami hier... à la limite il n'y a que les Steelers que je vois capables de les arrêter lors des playoffs.

    Pour ce qui est du spectacle, Rodgers pourrait retrouver les terrains le week-end prochain, cependant les places sont tellement chères en NFC qu'il faudra absolument que les Packers gagnent leurs trois matchs restants s'ils veulent poursuivre la saison.

  6. #406
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Et j'annonce déjà que les Chiefs se ramasseront lamentablement en playoffs en Janvier, comme tous les ans !
    Chapeau pour ce prono qui date de septembre!
    On peut dire que ça a été lamentable vu que les Chiefs ont marqué 0 point après la mi-temps...

    Grosse surprise de voir les Titans passer, notamment avec Mariota qui se fait une passe de TD à lui-même (lol), je pense quand même qu'ils s'arrêteront la semaine prochaine, peu importe si c'est face aux Steelers ou NE... j'aime beaucoup leur RB Derrick Henry (aucune sympathie en revanche pour l'autre qui leur sert habituellement de RB1) mais je pense que face aux cracks en AFC ça ne suffira pas. La défense pas dégueu' par contre, quoique c'est un autre calibre de QB qui les testera au prochain tour.
    Dernière modification par Turini ; 07/01/2018 à 02h16.

  7. #407
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Chapeau pour ce prono qui date de septembre!
    On peut dire que ça a été lamentable vu que les Chiefs ont marqué 0 point après la mi-temps...
    Pas de problème n'hésite pas hein. Pour tous les pronostics sur les franchises de tocards comme les Chiefs, je peux vous aiguiller bien avant le début de la saison!

    Mention spéciale également pour les Falcons d'Atlanta, comme si leur prestation au Superbowl 51 n'avait pas suffi! Aux Bills de Buffalo, 17 ans d'attente pour lâcher 3 points en playoffs, ça valait peut-être le coup d'attendre 18 hein! ça aura au moins permis à Andy Dalton de faire quelque chose de sa carrière!

    Je vois malheureusement les Patriots s'imposer pour la énième fois, franchise qui me sort par les trous de nez, mais force est de constater, que tricherie avérée ou pas, ils sont clairement au dessus d'une NFL que je trouve particulièrement faible cette saison.

    Je roulerai néanmoins pour les Vikings que j'aimerai voir remporter le SB à domicile dans leur magnifique stade. Ils doivent néanmoins leur qualification grâce à la participation au Trophée Rahim Moore du CB de la Nouvelle Orléans, qui j'espère a été licencié depuis. Non mais oh quoi! Ce Fail !

    (Si je savais mettre les liens qui apparaissent comme vous et les photos ça serait tellement beau )
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  8. #408
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    https://www.youtube.com/watch?v=HmRYZOuXHrA le Trophée Rahim Moore

    Voilà qui nous avait coûté (quasiment) une participation au Superbowl! Même si Baltimore avait réussi l'exploit d'aller s'imposer à Boston en finale de conférence!!

    Est décerné cette année à Marcus Williams, à l'unanimité !!

    https://www.youtube.com/watch?v=OJzpoj_NxqQ
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  9. #409
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Je roulerai néanmoins pour les Vikings que j'aimerai voir remporter le SB à domicile dans leur magnifique stade.


    Après, je suis d'accord que c'est un dernier carré pas très sexy cette année, aussi en grande partie à cause des blessures de certains joueurs phares. Rodgers qui se fait exploser la clavicule en début de saison, ça a ouvert la porte à des équipes un peu moyennes en NFC, notamment les Panthers ou encore les Falcons qui n'ont pas franchement brillé par leur jeu attractif.

    Ça laisse encore plus de regrets pour moi, parce qu'avec un Wentz comme QB, la question du favori ce soir ne se poserait même pas. Là c'est franchement miraculeux de voir les Eagles encore dans la course, tellement le niveau de Foles fait flipper. Et oui malheureusement ça devrait encore profiter aux Patriots cette année... c'est quand même un avantage énorme d'avoir Brady face à Bortles, Keenum ou Foles...

  10. #410
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Je retire tout ce que j'ai dit, Nick Foles est un génie
    Quelle équipe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •