Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 68
  1. #1
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326

    [PSV Eindoven-AS Monaco] Après Match

    Votre avis et analyse sur le match
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Trés mauvais match de notre part. L'absence de créateur s'est faite cruellement sentir. En +, Saviola était dans un mauvais soir (enfin deuxième)... D'ailleurs il ne le fait jamais souffler l'ami Deschamps?

    Bref, on aurait dit le match aller face au Spartak l'année passée. Si ça pouvait finir aussi bien...

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    match ennuyeux

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Pour commencer, je plains le fan de foot quidam, c'est à dire celui qui ne supportait aucune des 2 équipes, qu'est-ce qu'il a du s'emmerder!! 1 occasion dangereuse pour tout le match...

    Bon, match piteux des monégasques, A nouveau, l'équilibre n'était pas du tout là..On a fait que balancer tout le match, c'est pas possible, c'est DD qui leur a ordonné, 90% des ballons ont été joué en hauteur sur Manu!

    Comment peut-on voir une équipe qui en veut tellement contre Lyon, et là ce soir la copie conforme qui jouiotte, et est à mille lieux du niveau contre Lyon...

    Je vais tenter le joueur par joueur, rapellez vous que je suis à chaud donc...
    Roma : Ne peut rien sur le but, n'a strictement rien eut d'autre à faire.
    Givet : Un des moins décevant

    Rodriguez : Mouais, match assez sérieux..

    PS : Gros bémol pour la défense, on offre le but au PSV, Alex est tout seul à 1 mètre à la ronde..

    Evra : S'est bien battu,..mais c'est tout.

    Maicon : peut etre le meilleur monégasque, a essayé d'apporté sa percussion mais c'est un des seuls.

    Zikos : Match plutot serieux

    Bernardi : Pas le Bernardi habituel, dépassé par le milieu de terrain adverse, a ratissé beaucoup moins de ballons que d'habitude.

    Kallon : on l' a pas beaucoup vu, mais comme il ne JOUE PAS à sa place..

    Plasil : LA première grosse déception de la soirée, très très loin du niveau requis pour jouer un 1/8eme de LDC

    Adebayor : Moins bon que contre Lyon dans le même rôle, mais quand meme un des meilleurs, c'est dire..

    Saviola : THE déception, Le championnat de France est trop physique pour lui? La LDC aussi, alors euhh quand-est-ce qu'il est bon (désolé, je suis méchant, mais ça fait 2 gros matchs en 5 jours ou il m'enerve royalement..)

    Deschamps : Nonda qui remplace Adebayor a la 75ème.. 8s

    CCL : On garde toutes nos chances pour le match retour mais heureusement que c'était que le PSV...

    Edit : Je rajoute les notes de foot365 assez cohérentes pour une fois.

    Roma: 5
    Maicon : 4
    J. Rodriguez (cap) : 5
    Givet : 5
    Evra : 5
    Zikos : 5
    Bernardi : 4
    Plasil : 3,5
    Kallon : 4
    Adebayor : 5,5
    (Nonda, 82eme)
    Saviola : 3,5

  5. #5
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    1 tir cadré 2 corners 1 coup franc...et 3 frappes a coté

    Voila en quoi se resume l'attaque monegasque!!!

    Mise a part un bon ADEBAYOR...le reste est a revoir...surtout le mauvais match de PLASIL et de SAVIOLA

    Mais le pb vient du fait qu'on est pas mis un seul but...meme arsenal qui a prit 3-1 est ds une position plus favorable que la notre..Car si MONACO prend 1 but..Alors la il faudra en mettre 3!!

    Et pour aller tromper 3 fois la deffense du PSV...il va falloir y aller au charbon!!!

    (en tt cas on a bien grignotté notre qualif. ce soir!!!)

  6. #6
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Citation Envoyé par Batigol
    Bref, on aurait dit le match aller face au Spartak l'année passée. Si ça pouvait finir aussi bien...
    Lokomotiv, pas Spartak. En plus, perdre 2-1 c'est qd même nettement mieux que 1-0... le retour va être bien plus périlleux que celui de l'année dernière...

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Toto
    1 tir cadré 2 corners 1 coup franc...et 3 frappes a coté

    Voila en quoi se resume l'attaque monegasque!!!

    Mise a part un bon ADEBAYOR...le reste est a revoir...surtout le mauvais match de PLASIL et de SAVIOLA

    Mais le pb vient du fait qu'on est pas mis un seul but...meme arsenal qui a prit 3-1 est ds une position plus favorable que la notre..Car si MONACO prend 1 but..Alors la il faudra en mettre 3!!

    Et pour aller tromper 3 fois la deffense du PSV...il va falloir y aller au charbon!!!

    (en tt cas on a bien grignotté notre qualif. ce soir!!!)
    Tu t'emporte mon cher :D , Arsenal a perdu par 2 buts d'écart et nous un, donc ils peuvent en avoir mis 15 de buts, on est mieux placé, m'enfin c'est bien le seul point point positif qu'on est pas noyé nos chances de qualif...

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Bof tu sais la déffirence entre 1-0 et 3-1 n'est pas grande, faut dans les deux cas gagner pas 2 buts d'écart.

    Je vais faire un commentaire à l'image du match des munegus : sans motivation et bien insipide

    Que dire si ce n'est que c'est pas en balançant des longs ballons devant que l'on s'en sortira
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  9. #9
    Night
    Guest
    Match perdu logiquement contre un PSV appliqué mais loin d'etre irrésistible.

    Une chose que je ne comprends pas c'est le placement de Kallon en MO gauche et de Plasil en MO droit... C'est bien beau de vouloir tenter des coups, mais on ne les tente pas en Ligue des Champions pour un match décisif, Kallon a ses repères avec Maicon, Plasil avec Evra et là Deschamps vient casser les associations qui existaient... Bizarre

  10. #10
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Se prendre un but à la 8e minute change toute les données.
    Le PSV n'a pas à attaqué à toute berzingue avec à la clef des possibilités de contre.
    De part ce but,c'est monaco qui a dû faire le jeu,avec le couteau sous la gorge et le risque d'un contre assassin.

    Pourquoi certain ont vu une toute autre équipe que celle présente contre Lyon?
    Parce que à Louis 2,c'est l'asm qui faisait le pressing ,alors que nous étions ce soir dans la configuration inverse.
    La triplette Vogel,Cocu,Van Bommel est étouffante et à 2 contre 3, nos monégasques n'ont rien pu faire.
    Peut etre ;en 4-3-3 ou un 3-5-2, aurait on pu résister au trio du milieu mais on le sait tenter une nouvelle tactique pour un match si important était bien trop risquée donc bon...
    Notre match ressemble au réal-juve,c'est à dire que les équipes jouent avec retenu,histoire de ne pas se brûler définitivement.

    Je pense qu'il faut hormis cela reconnaitre l'énorme travaille opéré par Gus Hiddink.
    Tactiquement,le PSV a été très au point et que ce soit dans l'axe ou sur les couloirs tout semblait fermé.
    Dès lors,notre salut ne pouvait provenir que d'un coup de génie individuel,mais ni Kallon,Ni Saviola n'ont pu nous faire ce plaisir.

    Un constat s'impose malgré tout, qui me laisse songeur...
    Je sents moins de solidarité, de folie ou de talent cette saison,ce je ne sois quoi de lumineux qui semblait auréolé nos joueurs l'année dernière...
    Alors bien sûr,je souhaite que l'avenir me fasse mentir,mais je sents que la roue de la providence à un peu tournée..
    Et le plus douloureux,c'est de penser que quand elle était dans notre maison,hormis de magnifiques souvenirs,elle nous a apporté aucun trophé.

    Alors messieurs les joueurs si la victoire n'est plus aujourd 'hui gagné sous la gloire, sachez l'obtenir au prix du sacrifice et de la sueur,pour nous autres,supporters qui vous soutiennent au plus profond de nous,
    nous serons nous en souvenir à jamais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •