Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 90
  1. #1
    Night
    Guest

    [OGC Nice - AS Monaco FC] Avant match

    Eh oui, le derby se profile à l'horizon, samedi il s'agira de laver l'affront du match aller, d'enfoncer les nissarts dans une crise qui leur tend les bras mais surtout de garder le contact avec le groupe de tete...

  2. #2
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321
    STOP LES BLABLA, TOUS AU RAY, VICTOIRE ET GROSSE MOBILISATION IMPERATIVE
    Blroubrlou on tour

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Le match aller a ete la chute
    mais la ce sera le declic vers la gloire...(c'est beau.. )
    Nan mais je sens que nos joueurs auront trop envie d'enfermer le match aller dans les placards et après ça les joueurs sauront la hargne qu'il faut, l'énergie qu'il faut tout ça quoi meme si c'est déja pas mal pour l'instant.
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    J'espere que les joueurs se souviendront du match aller et qu'il vont mettre le feux au Ray ...

    PS: en esperant que le match de ce soir ne va pas trop les fatigués
    DAGHE MUNEGU

  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    244
    Ce match je l'ai encore en travers de la gorge, quelque fois des amis bien intentionnés me le rappellent. Alors une chose est sûre, ce match a été la déscente aux enfers pour notre équipe et pour les supporters, il est grand temps de mettre un point final à ceci. Se faire humilier à la maison, c'est inacceptable surtout durant un derby, il faut les ATOMISER, pas de victoire à l'arrachée, juste une démonstration. C'est la seule manière de faire oublier ce match horrible. Donc une victoire de deux buts d'écarts minimum serait une bonne chose pour l'ASM. L'heure de la REVOLTE a sonné, alors il faut pas laisser passer cette chance.

  6. #6
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Faut pas oublier qu'on aura jouer Mardi, que ca se jouera a l'exterieur, que c'est un derby (avec ce que ca implique), que cheva fera son retour, en espérant qu'il n'y aura pas de blesser,

    Bref pour dire que c fait beaucoup et que je le sens mal

    Pourvu que je me trompe

    Allez l'ASM
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Picardie
    Faut pas oublier qu'on aura jouer Mardi, que ca se jouera a l'exterieur, que c'est un derby (avec ce que ca implique), que cheva fera son retour, en espérant qu'il n'y aura pas de blesser,

    Bref pour dire que c fait beaucoup et que je le sens mal

    Pourvu que je me trompe

    Allez l'ASM
    Déja au Stade du Ray, y a autant de monde qu'a Monaco et que puisque c'est un derby, nos joueurs seront surmontivés !On a des joueurs qui ont vécu des derbies plus importants et stressants(Kallon:Milan Ac-Inter et Saviola :Real- Barça ou Espanyol-Barça)
    Mais l'erreur ne sera pas faite cette fois,ils vont jouer le match jusqu'au bout!!
    Allez Monac' !
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Citation Envoyé par dionys1
    Ce match je l'ai encore en travers de la gorge, quelque fois des amis bien intentionnés me le rappellent. Alors une chose est sûre, ce match a été la déscente aux enfers pour notre équipe et pour les supporters, il est grand temps de mettre un point final à ceci. Se faire humilier à la maison, c'est inacceptable surtout durant un derby, il faut les ATOMISER, pas de victoire à l'arrachée, juste une démonstration. C'est la seule manière de faire oublier ce match horrible. Donc une victoire de deux buts d'écarts minimum serait une bonne chose pour l'ASM. L'heure de la REVOLTE a sonné, alors il faut pas laisser passer cette chance.
    Le problème avec Nice est que si ca tourne a la demostration, ils vont tacler au niveau des genoux et ca risque de faire mal au niveau blessés ...
    DAGHE MUNEGU

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Quel bonheur ça serait que d'humilier les nissarts, en même temps cette nouvelle défaite les plongerait dans la crise, leur équipe sortant sous les sifflés de la BSN


    M'enfin c'est avec ce type de match que l'ont verra si l'équipe a assez de rage et de tripes pour aller chercher quelque chose cette année.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  10. #10
    Astique les vestiaires Avatar de Jawal17
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    72
    Citation Envoyé par Ben
    Quel ça serait que d'humilier les nissarts, en même cette nouvelle défaite les plongerait dans la crise, leur équipe sortant sous les sifflés de la BSN


    M'enfin c'est avec ce type de match que l'ont verra si l'équipe a asser de rage et de tripes pour aller chercher quelque chose cette année.
    Ben : toi qui est un fervent défenseur de l'orthographe, tu ferais bien de faire un petit edit

    Edit (Ben) :

    Concernant le match de Samedi, comme cela a déjà été dit plusieurs fois : fort est à parier que les joueurs seront très revanchards.
    Mais je compte sur Deschamps pour les calmer. On gagnera si on joue notre jeu, calmement : Sérénité / Efficacité seront les maître-mots pour ce match. Les Nissarts ne vont pas arrêter de nous provoquer, et il ne faudra surtout pas tomber dans le panneau. Au risque de voir des joueurs clés être suspendus lors de prochains matches importants (Lucas reste tranquille please !!).

    Vivement ce soir !

    Jawal06.
    Forza Monaco y Hasta Siempre Marcelo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •