Page 331 sur 350 << Première ... 231281321329330331332333341 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 301 à 3 310 sur 3491

Discussion: Spécial RUGBY

  1. #3301
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    On attend les supps clermontois à la barre suite à la déroute à La Rochelle.

    Arbitrage maison, soirée p*** et cocaïne m'a t-on dit sur Messenger hier... Certainement un peu des 2 mais plus certainement encore un match pris un peu par-dessus la jambe côté clermontois je pense.

    Me suis quand même remattée cette mi-temps de dingues ce matin sur C+ (en plus ça permet de complètement occulter ce match contre Nice). Franchement l'ASM ne démérite pas pendant les 15/20 premières minutes. Elle score à chaque fois qu'elle vient dans le camp rochelais et elle a l'ascendant en mêlée.

  2. #3302
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Le match en touriste est l'explication numero 1, y'a qu'à entendre lopez et roro hier a ce sujet.
    Mais je maintiens les deux autres explications aussi.

    La 4eme c'est la prépa "allégée" des clermontois. 2 semaines de prepa en moins, et seulement 2 amicaux.
    Le staff avait annoncé 3/4 premiers matchs en dedans... Pour finir la prepa.

    Apres rien a dire sur le match des rochelais, c'est cool pour les supporters.

    Neanmoins je suis pas plus inquiet par clermont qu'impressionne par la rochelle.
    Si ce genre de matchs faisait un champion, vous auriez eu le titre l'an passé et clermont aurait 8 brennus.

    Généralement les équipes qui debutent pleine bourre... C'est compliqué en fin de saison.

    Le salut de la Rochelle, pour un titre, viendra de sa capacité a savoir modifier son rugby, chose qu'ils n'ont pas su faire l'an dernier.
    Je suis encore "inquiet" pour eux cette année a ce sujet, ce qui pour moi les privera d'un titre. Mais j'espère (pour toi) me tromper!

    Mais sinon ouais, j'ai passé un bon après-midi de merde

    Ps concernant l'arbitrage maison : ce n'est pas une critique envers la rochelle, je pense que clermont en beneficiera dès la semaine pro au Michelin...

  3. #3303
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Quelle super 1ère mi-temps des rochelais face aux Wasps !

    Et avec un arbitre moins "casseur de jeu", ça enverrait encore plus.

  4. #3304
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Cette première compo toute pétée de Brunel !
    J'espère vraiment que la méthode change et qu'on va voir du mieux dans le jeu parce que sinon, franchement, ça servait à rien de virer Guytou.

    Ouais il y a des blessés, mais putain Palis en 15 alors que le gars a un temps de jeu famélique depuis un an, Chavancy titulaire, Lauret titulaire, Gourdon en 8.
    Bordel.

  5. #3305
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Cette première compo toute pétée de Brunel !
    J'espère vraiment que la méthode change et qu'on va voir du mieux dans le jeu parce que sinon, franchement, ça servait à rien de virer Guytou.

    Ouais il y a des blessés, mais putain Palis en 15 alors que le gars a un temps de jeu famélique depuis un an, Chavancy titulaire, Lauret titulaire, Gourdon en 8.
    Bordel.
    Ah oué c'est juste hallucinant ! Sur Chavancy, je comprends absolument pas la hype autour de ce joueur....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #3306
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Comme Machenaud et d'autres. 10 piges qu'on veut absolument les foutre en EdF, ça marche jamais vraiment, mais ils reviennent à chaque fois.
    Ca montre aussi, malheureusement, qu'on a très peu de gars indéboulonnables.

    (bon j'oublie les blessures tout ça, c'est certain que ça a son rôle)

  7. #3307
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Pas encore vu le 15 de samedi mais, même si j'ai envie d'y croire, surtout pour les pauvres gars qu'on envoie à l'abattoir, ça sent vraiment le pâté...

    A la charnière, Jallibert, je n'y crois pas. En tout cas pas encore. Le pauvre risque d'être grillé d'entrée.
    Dommage que Parra soit blessé.
    Dommage également que Dupont ne soit pas titulaire. Lui est vraiment au-dessus du lot et régulier dans les bonnes perfs je trouve.

  8. #3308
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Jallibert c'est un risque oui, le gars a ... 3 mois de rugby pro !
    D'habitude on attend que les gars aient 26 ans pour être en sélection sinon "on va les griller ils sont trop jeunes" et là, on balance un gars qui a 3 mois de rugby pro, 3 mois !
    Juste milieu, tout ça...

    Si c'est un crack absolu, sans contestation possible, alors pas de soucis, on a raison de le mettre dès maintenant, quitte à ce qu'il y ait des moments compliqués.
    Si c'est juste pour " la forme du moment " et le laisser chez lui après pendant 2 ans, aucun intérêt.

    Pour le 5 de devant, j'ai peu de soucis.
    Poirot/Slimani, c'est, a priori pas déconnant. Chat étant absent, Guirado (même si je suis pas fan, loin de là) je le conteste pas.
    Iturria/Vahaa c'est fort et pour une fois qu'on a un doublon qui se connait en équipe nationale...

    Après ça commence à déconner je trouve.
    Gourdon Camara, oui, mais en 6/7 pas en 7/8.
    Gourdon ne joue plus 8 depuis un moment, et c'est franchement pas son meilleur poste.
    Lauret, ça fait partie de la charette des gars presque toujours moyens, au mieux, mais qui vont faire le plein de crédits au petit match un peu supérieur de temps à autre.

    Machenaud idem.
    Dommage pourtant de pas aligner Dupont, en effet, en l’absence de Parra (ils devraient être les deux 9 indéboulonnables).
    Au pire des cas, on pouvait se dire que Serin avait l'habitude de jouer avec Jallibert en club, ce qui aurait pu rassurer le petit jeune.
    Mais Machenaud quand même.

    Derrière, ça manque de talent, point. Et Vakatawa/Thomas, si avec ça on prend pas au moins 2 essais aux ailes, on pourra s'estimer heureux.

  9. #3309
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Petite question :
    Depuis quand les 6 premiers du Top14 sont qualifiés en quart/demi du championnat ?
    Pour moi il y a un lien complet entre le niveau de l'EDF et le fait que le 6ème peut devenir champion de France. Pourquoi ? Tout simplement car pour finir dans les 6 premiers ou même 4ème, tu n'as même plus besoin de jouer 70% des matchs a fond, les chocs c'est l'équipe A qui reçoit l'équipe B de l'autre équipe donc aucune intensité proche de ce qu'il se trouve en Coupe d'Europe ou en EDF.

  10. #3310
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    ...Petite question :
    c'est quoi un lien complet ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •