Page 328 sur 350 << Première ... 228278318326327328329330338 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 271 à 3 280 sur 3491

Discussion: Spécial RUGBY

  1. #3271
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Et Brockie, cite le Putain.

  2. #3272
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Je voulais pas le citer car il a été... moyen pour être poli. Certainement le fait de débuter contre l'ASM. Cela a forcément joué émotionnellement.

    Mais c'est clair qu'il en a encore sous le capot. J'ai lu une interview de lui dans le canard local la semaine dernière et il est archi motivé. Il va apporter de l'expérience, c'est certain, en plus de sa qualité au pied.

  3. #3273
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Quelqu'un peut m'expliquer comment le Stade peut laisser partir Camara à Montpellier ?
    Et comment Montpellier peut se permettre de le surpayer (on parle de 50 000€/mois) ?

  4. #3274
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Concernant son salaire aucune idée, je ne connais ni leur budget, ni leurs départs prévus pour la saison prochaine.

    Par contre, quelle connerie du ST.
    En période de transition...tu fais partir un joueur d'avenir au potentiel redoutable. Quelle idée de génie...

  5. #3275
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Le ST est en crise interne, la politique sportive en patit. De plus il ne peut offrir les mêmes salaires.

    Tout est dit. ..
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #3276
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Le ST est en crise interne
    Tu peux développer ?
    Depuis le départ de Novès, dont j'avais lu une décla' forte qui ressemblait à :
    'je suis aussi parti car 2 personnes au sein du club, et je ne parle pas de Bouscatel, ne tire dans le sens de l'intérêt du stade toulousain'

    Je me demande de qui il parle, et de quelle guerre interne on parle ?
    Bouscatel a annoncé son départ à plus ou moins court terme, et on parle de Pelous pour le remplacer. C'est ça qui pose souci ?

  7. #3277
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    C'est le constat simpliste que je fais depuis quelques saisons. Le club est en perte de repères. Il n'a pas su anticiper l'arrivée massive de mécènes en cherchant de puissants sponsors. ils veulent rester sur une politique moins centralisée.

    Aujourdhui, outre les déclarations dont tu fais référence (pas de fumée sans feu ), le club souhaite s'entourer d'anciens sans que ces derniers n'aient de plus value en terme d'expérience à apporter. Elissalde, Servat, Pelous n'avaient aucune expérience du haut niveau à leur nouveau poste. Ugo Mola n'a jamais eu d'excellents résultats, n'est jamais sorti du lot. Le signal n'est pas forcément bon.

    Très peu de jeunes joueurs venant du centre n'ont réellement explosé. Maestri, Fickou, viennent d'autres centres de formation (Toulon). Le pire est que nos jeunes s'en vont car on ne peut pas s'aligner financièrement, ou parce qu'on ne le veut pas.

    Notre salut viendra peut-être des investissements faits dans le centre d'entraînement qui amorce peut-être un renouveau dans la politique du club. Mais actuellement le club me paraît être en recherche d'un fonctionnement avec des hommes de l'intérieur ce qui n'est pas forcément synonyme de compétences.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  8. #3278
    18ème homme Avatar de Eilandis
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    658
    Les anglais sont complètement paumés par la défense des italiens.
    Pas sûr que ca suffise pour l'emporter, mais c'est rafraichissant.

    "I'm the referee, not the coach"
    ♫ If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  9. #3279
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je crois que la construction du groupe international de Novès est équivalente à celle de PSA.

    Je comprends vraiment plus rien, c'est totalement illisible, c'est complètement à contre courant avec ce qu'on essaye péniblement de nous vendre.

    Ca change tout le temps, on garde des gars complètements largués, on appelle des novices avant de les renvoyer pour en prendre d'autres, on laisse chez eux des gars qui apporteraient de vrais plus values.

    Ca rend si qu'on que ça ce poste ? C'est vraiment mystérieux.

  10. #3280
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Le Stade Rochelais...

    Entre cette équipe et l'ASM en foot, je suis sur un nuage sportif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •