Page 280 sur 350 << Première ... 180230270278279280281282290330 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 791 à 2 800 sur 3491

Discussion: Spécial RUGBY

  1. #2791
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Tu peux répéter ?



    .....
    Répeter quoi ?

    Que Clermont n'a rien gagné cette saison et que tu n'es qu'une pleureuse. Je pourrais, mais je ferais de la peine à Gérard Baste qui, lui, est fair-play et ne mérite pas que je le charrie.

    Ciao le loser rouquemoute

  2. #2792
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Fair play ? C'est pas du chambrage le post que je cite peut-être.

    On a peut-être pas eu de titre, mais nous au moins on est pas moche à regarder.

    (Et je suis toujours pas roux sinon)
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #2793
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Non, tu es juste aigri. Aigri d'avoir vu ton équipe chérie vaincue par une autre.
    Aigri de la voir réussir et trouver tous les prétextes possibles pour critiquer cela.

    Ca saute aux yeux et tu ne t'en aperçois même pas...
    Ca passe au début, mais à la longue ça en devient ultra lourd, symptomatique...

    Je ne suis pas supporter de Toulon mais j'apprécie le club car il représente ma région (et avant de revoir Nice en pro, je peux me gratter). Après, le RCT a déjà eu sa part de réussite cette saison, donc je ne suis pas grandement déçu de voir une autre équipe emblématique l'emporter. Ce sera une autre fois, peut être !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #2794
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Electus Voir le message

    On a peut-être pas eu de titre, mais nous au moins on est pas moche à regarder.
    Alors ça, c'est vraiment la phrase la plus absurde depuis un bon nombre de pages !

    Tu préfères quoi ? avoir un jeu " moche " et gagné une coupe d'europe ou bien jouer et avoir comme seul trophée un record de victoires à domicile ?
    Moi mon choix il est vite fait perso Electus.

    Et puis honnêtement ? C'est quoi un jeu moche ?
    C'est parce que ça joue pas sur les arrières, que ça virevolte pas ?
    Alors oui leur jeu d'arrières est moche puisqu'il y en a pas.

    Mais devant, les mecs, ils récitent leurs gammes à la perfection, et c'est beau.
    J'ai toujours joué devant, j'ai donc une certaine vision de ce poste, et je peux te dire que pour moi devant ils ont été beaux et réellement hors normes toute la saison.

    On ne peut rien enlever à Toulon ou à Castres, ils ont mérité une victoire, comme Clermont l'aurait mérité aussi, ou comme l'aurait mérité le racing au vu de leur super série retour.
    Bref, le niveau du championnat évolue grandement, y'aura toujours 6 équipes capables de remporter le brennus, y'aura des déçus tous les ans, forcément.

    Ce qui nous fait mal en tant que Clermontois, ce n'est pas cette année particulièrement, c'est l'accumulation de rafales prises dans la gueule alors qu'a contrario ce fut la plus belle décennie du club.
    C'est exactement pour ça que Cotter a " pété un cable " et a dénoncé ce qu'il fallait absolument changer pour grandir de façon significative.
    Out le petit club de campagne gentil qui ne pense qu'à son centre de formation et à la continuité par phases de 5 ans. Si une année il faut recruter 4 boeufs étrangers faut le faire, basta !
    J'espère, comme tous les supporters clermontois, et comme Cotter que Jean-Marc Lhermet partira. C'est un peu le jeannot petit jaunard.

  5. #2795
    18ème homme Avatar de el_muneco
    Date d'inscription
    July 2012
    Messages
    532
    Laporte a quand même bien déconné avec Smith qui est le meilleur marqueur du club.

    Contre Clermont c' est passé mais hier sa rentrée aurait fait du bien. Castres a bien joué et mérite sa victoire. Déçu mais le plus important est quand même d' avoir remporter un titre cette année.

    Comme pour le ligue1, l' année prochaine s' annonce superbe.

  6. #2796
    Astique les vestiaires Avatar de Sitting_Bulle
    Date d'inscription
    March 2013
    Messages
    76
    Content pour le Co. Superbe match !!!

    Content de voir que quand Wylko ne les met pas toutes le RCT ne gagne pas!

    Et dire que cette équipe de Castre va être décimé.

    Sinon le chambrage 9-9 a toujours existé. Rien à voir avec Armitage que j'ai été surpris de le voir se faire siffler par son public !

    Edit : la grande classe Nanard et Mourad qui ne reste pas pour la cérémonie....

  7. #2797
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Pas très surprenant, les Toulonnais n'ont jamais pu encaisser cet abruti.
    Ce qui prouve que les Toulonnais ont quand même un bon fond !

    Plus sérieusement, cet écervelé leur cause du tort dans l'image depuis le départ. Il loupe pas une connerie. Du coup même les supporters de son club ont vite lâché l'affaire.

  8. #2798
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Tarn !!!!

  9. #2799
    Astique les vestiaires Avatar de Sitting_Bulle
    Date d'inscription
    March 2013
    Messages
    76
    Très impressionné par le respect Toulonnais...

    A quelques minutes de la fin j'ai dit à ma moitié "tu vas voir comment ça va être la guerre" et que dalle, rien, juste des applaudissements et la célébration du champion.

    Franchement belle image de ce sport ! Bravo le RCT.

    Je pense qu'il fallait le souligner aussi.

  10. #2800
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Après la finale de Top 14, Armitage (encore lui) a refusé de serrer la main à François Hollande.
    Rugbynistère a donc mené sa petite enquete !

    [
    Quelles sont les raisons d'un tel geste ? Enième provocation ? Motivation politique précise ? L'Equipe de l'Immonde du Rugby s'est penchée sur la question et vous délivre quelques pistes qui pourraient nous éclairer sur les dessous de ce superbe vent.
    1. Delon Armitage est contre la taxe à 75%.

    C'est officiel, François Hollande va tenir son engagement présidentiel et taxer les entreprises versant des rémunérations supérieures à un million d'euros. Une décision qui scandalise Mourad Boudjellal, qui va désormais devoir réduire son train de vie et faire des choix drastiques. Ainsi, pour son anniversaire, il devra trancher : ce sera soit une nouvelle Maserati, soit un Dan Carter flambant neuf, mais pas les deux. Par solidarité avec son Président, Delon a donc voulu faire part de son mépris au Président de la République. C'est pas parce qu'il y a un brin de muguet sur le maillot du RCT qu'on va accepter ces méthodes de Bolchéviques.
    2. Delon Armitage est jaloux du charisme du Président


    Vous n'avez sans doute pas raté ce moment insolite juste avant la finale. Plus séducteur que jamais, notre suave Président a tenté de séduire la journaliste Isabelle Ithurburu, qui l'interviewait pour le compte de Canal +. Regard de braise, petit sourire espiègle, François n'a apparemment pas laissé insensible la demoiselle, qui pourrait peut-être laisser tomber la Section Paloise chère à son cœur pour se mettre à supporter le CA Brive. Comme quoi, quand on s'y prend avec un peu plus de subtilité que Mike Phillips...




    Isabelle, are you sure ?


    3. Delon Armitage ne pardonne pas à François Hollande son soutien au Castres Olympique

    L'affaire a fait grand bruit et a même profondément énervé Mourad Boudjellal, qui n'est pourtant pas du genre à taper des scandales pour rien. En déplacement à Castres la semaine dernière – l'avantage de traverser une ville de 12 habitants, c'est qu'il y a moins de gens pour te huer - Hollande a affirmé qu'il soutiendrait Castres en finale. Il s'est plus tard excusé auprès de Mourad Boudjellal. Un geste de courtoisie apparemment insuffisant pour Delon, qui n'a pas pu pardonner que le Président de tous les Français choisisse son camp publiquement.
    4. Delon Armitage avait les mains sales car il venait de participer au jeu de la biscotte.

    Le jeu de la biscotte est plus ou moins une légende urbaine dans le monde du rugby : beaucoup de gens en parlent, très peu l'ont vu de leurs propres yeux. Mais une chose est sûre, si il existe vraiment, il n'y a que les Toulonnais qui sont assez tarés pour y jouer dans le Top 14.
    5. Delon Armitage est juste un peu con.

    Ce n'est qu'une simple hypothèse bien sûr, mais nous ne devons écarter aucune piste.




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •