Page 230 sur 350 << Première ... 130180220228229230231232240280330 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 291 à 2 300 sur 3491

Discussion: Spécial RUGBY

  1. #2291
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Première grosse nouvelle à retenir pendant cette dernière journée.

    Maestri pour Toulouse et Gorgodze pour Montpellier viennent tous les deux de prendre un rouge, et seront donc (au moins) suspendus pour un match (demi pour toulouse et barrage pour Montpellier).

    Vraiment pas très intelligent de leur part.

    Par ailleurs, dans la série " on arbitre comme des daubes ", nouvel épisode durant le match Bayonne-Castres.
    La règle en matière de vidéo est que quand l'arbitre est incapable de dire s'il y a essai ou non, alors il n'y a pas essai mais mêlée à 5 pour l'équipe attaquante.

    Là, malgré tous les angles, on ne voit juste pas le ballon ... donc impossible de dire s'il y a essai ou non.
    Mais l'essai est validé par l'arbitre ...


    Sinon, c'est au Michelin que le match est pour le moment le plus prolifique, avec déjà 5 essais, 3 clermontois et 2 brivites.

    Fofana a d'ailleurs violé la défense des coujoux en guise de cadeau de départ du Top 14
    Un second essai de Fofana est un très joli essai collectif entre les 3/4.

    A propos d'essai collectif, il faut que je vous fasse partager l'essai marqué par l'ASM la semaine dernière lors de la défaite à Castres. Du lourd !

    http://www.youtube.com/watch?v=xJ0um4HwCfM

  2. #2292
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509


    Je viens de réaliser qu'en fait c'était le nombre de points pris (et non marqués) sur les deux matchs qui comptent pour départager les deux équipes...

    Donc en gros Toulouse est devant puisqu'ils sont pris le bonus contre l'ASM à l'aller, et l'ASM ne l'a pas fait au retour (alors qu'on leur passe pourtant 30 grains et que l'écart est bien plus important )

    Encore une belle règle de merde...

    Bref si on veut finir premier, faut que Toulouse perdre à domicile contre Montpellier (ce qui est le cas à la mi-temps 5-10)
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  3. #2293
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Bref si on veut finir premier, faut que Toulouse perdre à domicile contre Montpellier (ce qui est le cas à la mi-temps 5-10)
    Faut attendre la mi-temps avant de dire ça
    Et non, pas obligatoirement une défaite, un nul, ça irait aussi pour Clermont.

  4. #2294
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Désolé je regarde l'ASM et vu que c'est la mi-temps j'ai supposé.

    Oui exact pour le nul, ce qui en fait niveau comptable revient au même que de perdre avec le bonus... (encore un truc débile...)
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #2295
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Désolé je regarde l'ASM et vu que c'est la mi-temps j'ai supposé.

    Oui exact pour le nul, ce qui en fait niveau comptable revient au même que de perdre avec le bonus... (encore un truc débile...)
    Ben t'as quand même un point de plus en faisant un nul

    Et nouvel essai de Sivivatu
    La ligne arrière envoie du lourd.

    On passe donc premier pour le moment.

    Et Domingo est rouge fluo, faudrait penser à le sortir là

    EDIT // Bel (3ème) essai de Matanavou pour Toulouse qui récupère sa première place !

  6. #2296
    18ème homme Avatar de bingo
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    812
    Allez les deux meilleures équipes du top 14 2011/2012 finissent aux 2 premières places !!

    J'espère vraiment une finale Toulouse - Clermont
    le ciel est trop haut, la terre est trop basse, mais le comptoir du bar est juste à la bonne hauteur.

  7. #2297
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Oui je dis de la grosse daube, j'étais en train de me dire qu'un défaite valait un point, mais non en fait ça c'est en amateur.

    Bon ba sinon voilà on finit deuxième du coup. Mais en fait c'est une bonne nouvelle du coup

    En fait au final le 2ème joue contre le vainqueur entre le 4ème et le 5ème. (J'aime la logique de la ligue)

    Donc finalement Cotter est un génie.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #2298
    18ème homme Avatar de bingo
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    812
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Oui je dis de la grosse daube, j'étais en train de me dire qu'un défaite valait un point, mais non en fait ça c'est en amateur.

    Bon ba sinon voilà on finit deuxième du coup. Mais en fait c'est une bonne nouvelle du coup

    En fait au final le 2ème joue contre le vainqueur entre le 4ème et le 5ème. (J'aime la logique de la ligue)

    Donc finalement Cotter est un génie.
    Pourquoi est ce une bonne nouvelle ? t'aimerai pas prendre Castres ou Montpellier que Toulon ou Racing ?

    Perso moi si...
    le ciel est trop haut, la terre est trop basse, mais le comptoir du bar est juste à la bonne hauteur.

  9. #2299
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Oui je dis de la grosse daube, j'étais en train de me dire qu'un défaite valait un point, mais non en fait ça c'est en amateur.

    Bon ba sinon voilà on finit deuxième du coup. Mais en fait c'est une bonne nouvelle du coup

    En fait au final le 2ème joue contre le vainqueur entre le 4ème et le 5ème. (J'aime la logique de la ligue)

    Donc finalement Cotter est un génie.
    T'es un peu à l'ouest toi aujourd'hui hein
    C'est l'inverse !

    Clermont jouera contre le vainqueur de Toulon/Racing.

  10. #2300
    18ème homme Avatar de bingo
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    812
    RDV au Stade de France GB
    le ciel est trop haut, la terre est trop basse, mais le comptoir du bar est juste à la bonne hauteur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •