Page 229 sur 350 << Première ... 129179219227228229230231239279329 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 281 à 2 290 sur 3491

Discussion: Spécial RUGBY

  1. #2281
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Et bien on verra si les prédictions de Nostradamelectus se réalisent.


    Bref, je voulais juste dire que les jeunes ont fait un bon match.
    Libre à toi de penser qu'on aurait fait bien mieux avec les titulaires d'entrée, moi je refais pas le match.
    De la neige en été.

  2. #2282
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Nous avons des blessés, des fatigués, il fallait faire tourner.
    Cotter a eu raison.

    De plus, depuis le debut de la saison, un turn over de la sorte a permis de mettre tout le monde sur un pied d'égalité, de motiver tout le monde.

    Ca a permis a Nakaitaci d'éclater, pareil pour Buttin, à Chaume ou Ric aussi, à Russel, Audebert, Jacquet de montrer qu'ils étaient plus que des seconds couteaux.

    On a remporté des matchs, ou pris des points de bonus def a l'exterieur avec de telles compos cette année.

    Et là, on ne passe encore pas loin, en ayant fait de très bonnes phases de jeu par moment.

  3. #2283
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    J'en étais sur que tu allais le défendre.

    Les bonnes phases de jeu sont arrivées surtout quand les remplaçants sont entrés....

    Là, il reste 4 matchs, c'est plus le moment de faire des essais.

    Et comme je disais, OUI il fallait faire tourner. Mais 14 joueurs sur 15, tu crois pas que c'est un peu too much ? Il y a un juste milieu. Quelle autre équipe à part l'ASM s'est autant privée de titulaire cette saison ?...

    Maintenant il faut absolument exploser Brive en espérant que Toulouse ne prenne pas de bonus contre Montpellier...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #2284
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Quelle équipe a pris autant de points que nous avec ses " remplaçants " ?

  5. #2285
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Ba justement heureusement qu'on a un effectif de malade...

    Mais dans une politique de turn-over, il y a un juste milieu. Avec ce XV on avait aucune chance de récolter autre chose qu'une défaite face à un Castres qui jouait encore sa qualif'.

    Sincèrement j'espère que ça nous portera pas préjudice, je ne demande que ça, mais de mon point de vue, et ça ne reste que mon avis, on grillera plus d'énergie si on doit affronter Toulon en demi, que si on avait mis plus de titulaires aujourd'hui (je demandais pas l'équipe du Leinster, juste 4 ou joueurs cadres, au moins pour accrocher le bonus)
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  6. #2286
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Sinon Toulon a réglé le problème de savoir si il y aurait bonus offensif ou pas à ajouter aux 4 points de la victoire toulousaine....

  7. #2287
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Sinon Toulon a réglé le problème de savoir si il y aurait bonus offensif ou pas à ajouter aux 4 points de la victoire toulousaine....
    Oui mais ils ont pris le défensif, ce qui leur permettent de passer devant l'ASM. C'est de ça que je parlais.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  8. #2288
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Ba justement heureusement qu'on a un effectif de malade...

    Mais dans une politique de turn-over, il y a un juste milieu. Avec ce XV on avait aucune chance de récolter autre chose qu'une défaite face à un Castres qui jouait encore sa qualif'.

    Sincèrement j'espère que ça nous portera pas préjudice, je ne demande que ça, mais de mon point de vue, et ça ne reste que mon avis, on grillera plus d'énergie si on doit affronter Toulon en demi, que si on avait mis plus de titulaires aujourd'hui (je demandais pas l'équipe du Leinster, juste 4 ou joueurs cadres, au moins pour accrocher le bonus)
    On s.est permis une telle saison justement car nous avons leffectif pour. Tu prends le probleme a l'envers.

  9. #2289
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Domingo sera de retour contre Brive.
    Lee Byrne et Nathan Hines pourront peut être être de la partie également.
    Dans tous les cas, ils seront dispos pour la demi.

  10. #2290
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509


    Bonus obligatoire.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •