Page 335 sur 350 << Première ... 235285325333334335336337345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 341 à 3 350 sur 3491

Discussion: Spécial RUGBY

  1. #3341
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Oui en cela, ces pays se sont inspirés des nations du Sud telles que l'Australie et surtout les Blacks.
    Maintenant quand on voit ces grosses rivalités entre certains clubs français, je vois mal comment cela va changer.
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #3342
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Oui, c'est culturel, et financier.
    On a une culture club très développée en France, beaucoup de personnes (moi le premier, et beaucoup ici aussi quand on parle de l'AS Monaco) sont bien plus attachées à leur club qu'à l'équipe nationale.

    Et financièrement, les clubs ne sont pas prêts à faire une croix sur leur business pour favoriser l'équipe nationale.

    Je pense sincèrement qu'on est dans une impasse, et qu'une génération, sur un court laps de temps, fera illusion de temps à autre, avant de repartir sur des années de merde.

  3. #3343
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Équipe de France - Monaco : meme combat!

  4. #3344
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Pfiou... Quelle 2ème mi-temps indigente.

  5. #3345
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    On est idiot dans le money time mais on s'en sort bien.
    Bien heureux de taper ces truqueurs argentins.
    De la neige en été.

  6. #3346
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    On est idiot dans le money time mais on s'en sort bien.
    Bien heureux de taper ces truqueurs argentins.
    Mario quand même...

    Content de voir Lopez poser ses burnes sur le front de ses détracteurs. On t'aime.

  7. #3347
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Si l'Angleterre bat l'argentine et qu'on fait pas de bêtises contre Tonga et USA alors on sera en quart.
    (Sauf si l'argentine fait BO *2 et BD contre l'Angleterre et que nous on ne prend aucun bonus)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #3348
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    De manière plus exhaustive :

    J'ai trouvé la première ligne Poirot - Guirado - Slimani très intéressante, et ce dans tous les compartiments, attaque défense, touche ou mêlée.
    Camille Chat dégueulasse.

    Deuxième ligne Clermontoise sérieuse mais plus poussive, avec un Vahamahina impérial mais un Iturria soufflant le chaud et le froid.
    Assez étonnant d'ailleurs de le voir pris pour jouer seconde ligne alors qu'il est maintenant installé durablement en troisième ligne au quotidien et qu'il y fait de grosses performances.
    Renvoyer Lambey chez lui pour installer un gars qui n'a plus les automatismes à ce poste, et faire rentrer Le Roux avec les mêmes difficultés, il y a vraiment des choix que j'ai du mal à comprendre.
    Et pourtant, dieu sait que j'aime Arthur...

    Troisième ligne comme je l'attendais, grosses prestations d'Aldritt et d'Ollivon, et Lauret en bon caméléon. Quand ça va bien on le voit pas trop il fait le taff et se fond dans le moule, quand ça va mal il fait parti des pitres.
    Grosse entrée de Picamoles, qui est à sa place sur le banc. Fini la tendance à se reposer en tant que titulaire, et un cadre peut entrer et remettre l'équipe dans l'avancée, on lui doit beaucoup sur le dernier quart d'heure.

    Solide match de la charnière dans l'ensemble, Dupont quasi sans faute et Ntamack au top dans l'organisation offensive et le jeu au pied.
    Gros point noir, la faculté du second à ne pas plaquer dès qu'il est en 10. Il devait avoir comme consigne de ne pas salir son short, je ne vois que ça.
    Quand tout va bien comme ne première et qu'on a la balle pas de souci, par contre en seconde, chaque fois qu'il était ciblé on perdait 10 mètres, pénible.

    Entrée salutaire à ce niveau de Lopez qui assure au poste de premier plaqueur et qui a permis à Ntamack de plaquer de nouveau quand il était au centre.
    Mention ++ à son drop de papa.

    Gros match de la triplette Penaud / Médard / Vakatawa (ce cassage de hanches sur le premier essai !), avec un Huget en figuration, qui pourra surement rejouer demain si besoin.
    Grosse activité de Fickou, mais insupportable en tant que coffre à ballon sursécurisé.

    Mention - - au coaching de Brunel qui a soit tout fait à l'envers soit eu des bons coaching... quand il s'agissait de blessures.
    Son changement de première ligne était beaucoup trop tôt pour moi, il a paniqué dès le premier essai et a fait paniquer toute l'équipe avec lui, sachant que la première ligne était encore fraiche et quasi impériale, sur le premier essai on ne peut pas leur imputer plus qu'au reste du pack.
    La sortie de Médard au lieu de Huget alors que le jeu au pied du premier faisait un bien fou...

  9. #3349
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Japon vs Irlande : beau match débridé !

  10. #3350
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Incroyable match du Japon
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •