Page 329 sur 350 << Première ... 229279319327328329330331339 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 281 à 3 290 sur 3491

Discussion: Spécial RUGBY

  1. #3281
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Encore une performance hors norme pour les rochelais hier soir au Racing. 38/15 pour les maritimes.

    Perf' réalisée avec 3 joueurs majeurs partis en EDF (Boughanmi, Atonio et Gourdon - quel match encore de ce dernier avec les Bleus d'ailleurs), sans oublier Zack Holmes et Lacroix blessés.

    GG, rassure toi, ce vieux Brock a de sacrés beaux restes bordel. Avec Januarie, ils forment une put*** de charnière.

    Première hier pour le nouveau fidjien venu du 7, Rawaca, au centre. Il devrait faire bien mal lui aussi.

    Je commence à croire au Brennus pour LR... J'en reviens pas. Même si les "gros" vont forcément être encore plus durs à jouer dans les phases finales.

  2. #3282
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Fusion Racing - Stade Français annoncée. Je suis dépité...

    Plus ça va, et plus l'actu dépasse le gorafi & cie...
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #3283
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Et donc, que va faire la mairie de Paris du Stade J. Bouin ?
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #3284
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Surprenant.

    Entre le SF qui a un nouveau Jean Bouin et le Racing qui finit le sien, ça va faire doublon...

    Edit : ah ben on se pose la même question avec Cerebus.

  5. #3285
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    C'est le Red Star qui va en hériter.
    Ce qui ne devait être que provisoire sera certainement définitif a croire les derniers echos

  6. #3286
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    De toute façon, l'annonce de fusion Racing - SF était déjà hautement improbable, on pourra difficilement être surpris des conséquences que ça engendrera.

    'fin c'est pas fait non plus cette fusion vu les 1ères réactions.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #3287
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Je commence à croire au Brennus pour LR... J'en reviens pas. Même si les "gros" vont forcément être encore plus durs à jouer dans les phases finales.
    Attention oui, l'impact, la gestion mentale et physique, le jeu lui même, tout est différent une fois arrivé aux matchs à élimination directe.
    - Malheureusement -, flamber en saison régulière ne présume en rien du résultat final. Faut juste se dire que les deux premières places permettent d'accéder directement à la demi.
    Ca se vérifie tous les ans, et je ne parle pas que des défaites clermontoises. Suffit aussi de regarder les victoires de Castres, le Racing l'an passé etc.

    Le tout sera d'être maitres en terme d'adaptabilité. L'inconnue pour les rochelais, elle est là.
    Alors si je vous souhaite (pas trop quand même, faut pas déconner) de soulever le bout de bois, rien mais alors, vraiment rien n'est fait.

    Je dirais même que se risquer à un pronostique avec la gueule actuelle du top 14, c'est du suicide.
    C'est parfait pour les amateurs de rugby non supporters. Quand on est supporter, ça relève presque du calvaire.

    Entre La rochelle qui fait preuve d'une régularité de fou, Clermont et son attaque imprévisible, Montpellier très complet et costaud, Toulon qui monte tranquillement en régime...

    Y'a un paquet de monde qui va chialer pour un petit groupuscule de connards qui seront heureux.

  8. #3288
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    C'est difficile d'être supporter de l'ASM tout de même...
    Cette dernière pénalité loupée m'a mise hors de moi.
    On aurait mérité de disputer le match jusqu'à la dernière minute.

    Mais bon, avec un peu du recul, difficile d'en vouloir à Lopez, tellement il s'est envoyé.
    À l'image de l'équipe, vaillant mais (beau) perdant.

    Vous me faites rire en parlant de l'ADN de Monaco, à côté c'est la Mannschaft.
    De la neige en été.

  9. #3289
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    D'autant plus avec l'en avant non signalé sur le dernier essai des sarries...

    Dur.

  10. #3290
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ca reste quand même une des finales les moins difficiles à digérer, tant les Saracens sont impressionants.
    Ce jeu offensif, c'est complétement fou, les Toulouse, Toulon, Leinster des grandes époques sont loin de ce que produisent les Sarries depuis 2 ans. Incroyable.

    La frustration, c'est de se dire qu'une fois de plus, on a fait des erreurs qui ne permettent pas d'espérer quoi que ce soit à ce niveau.

    L'en avant de Fritz Lee sur le renvoi après l'essai clermontois... l'en-avant de spedding à 5m de la ligne qui débouche sur un essai des saracens... la pénalité loupée de Lopez qui nous prive d'une fin de match dingue... c'est dommage, mais c'est ce qui nous sépare d'un palmarès plus rempli depuis une grosse décennie.

    La question, maintenant, est : Dans quel état va être le groupe pour cette fin de saison ?

    - Scénario 1 : On s'en remet, cette (pour une fois "bonne") défaite permet de faire prendre conscience au groupe du niveau qu'ils ont atteint sur ce match et roulent sur leurs 2 futurs adversaires pour soulever le brennus.

    - Scénario 2 : Tout part en vrille et on se fait marcher sur la gueule comme contre Castres en demi, l'année de leur titre.

    - Scénario 3 : On est des oufs, on tape Montpellier ou le Racing en demi, puis du coup on est super favoris pour le titre, l'entraineur adverse, Castres ou Toulon (oui je vois le barragiste battre la Rochelle) nous dit que toute façon ils sont foutus, Clermont c'est incroyablement fort. Et puis on se vautre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •