Page 331 sur 331 << Première ... 231281321329330331
Affichage des résultats 3 301 à 3 302 sur 3302

Discussion: Spécial RUGBY

Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    On attend les supps clermontois à la barre suite à la déroute à La Rochelle.

Arbitrage maison, soirée p*** et cocaïne m'a t-on dit sur Messenger hier... Certainement un peu des 2 mais plus certainement encore un match pris un peu par-dessus la jambe côté clermontois je pense.

Me suis quand même remattée cette mi-temps de dingues ce matin sur C+ (en plus ça permet de complètement occulter ce match contre Nice). Franchement l'ASM ne démérite pas pendant les 15/20 premières minutes. Elle score à chaque fois qu'elle vient dans le camp rochelais et elle a l'ascendant en mêlée.

Le match en touriste est l'explication numero 1, y'a qu'à entendre lopez et roro hier a ce sujet.
    Mais je maintiens les deux autres explications aussi.

La 4eme c'est la prépa "allégée" des clermontois. 2 semaines de prepa en moins, et seulement 2 amicaux.
    Le staff avait annoncé 3/4 premiers matchs en dedans... Pour finir la prepa.

Apres rien a dire sur le match des rochelais, c'est cool pour les supporters.

Neanmoins je suis pas plus inquiet par clermont qu'impressionne par la rochelle.
    Si ce genre de matchs faisait un champion, vous auriez eu le titre l'an passé et clermont aurait 8 brennus.

Généralement les équipes qui debutent pleine bourre... C'est compliqué en fin de saison.

Le salut de la Rochelle, pour un titre, viendra de sa capacité a savoir modifier son rugby, chose qu'ils n'ont pas su faire l'an dernier.
    Je suis encore "inquiet" pour eux cette année a ce sujet, ce qui pour moi les privera d'un titre. Mais j'espère (pour toi) me tromper!

Mais sinon ouais, j'ai passé un bon après-midi de merde

Ps concernant l'arbitrage maison : ce n'est pas une critique envers la rochelle, je pense que clermont en beneficiera dès la semaine pro au Michelin...

Règles de messages