Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
  1. #1
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263

    [C.France] [Libourne-Monaco] Après-Match

    Beau match, 1-0 1-1 2-1 3-1 3-2 puis 4-2 c'était bien.
    Mais j'ai une petite question : Que pensez vous du dernier but, on Kallon vole le but a Saviola ?
    Mais bon, voila, la qualification est la, et c'est l'essentielle.
    A vos réactions ...

  2. #2
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    quels sont les buteurs svp?

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    sur l'equipe.fr il mette tripler de saviola 8s

  4. #4
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Saviola 2 fois, Kallon une fois, et un magnifique but contre son camps d'un libournais.
    Coté Libourne, Vieira et je ne sais plus qui.

    Voici la composition :

    Roma
    Maicon Modesto Rodriguez Evra
    Bernardi Farnerud
    Kallon Plasil
    Saviola Gigliotti

  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    220
    Non y'avait pas Bernardi mais Zikos
    Le deuxième but de Libourne c'est Theze et c'est bien un triplé de Saviola qui a été donné
    << Dague Munegu >>

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Libourne/Saint-Seurin Monaco

    Les buts :
    Libourne :
    R.VIEIRA (52e)
    P.THEZE (88e)

    Monaco :
    J.SAVIOLA (25e, 87e, 90e)
    L.ASTIER (81e csc)



    F.ROMA
    F.MODESTO
    J.RODRIGUEZ
    MAICON
    P.EVRA
    G.GIVET (83e)
    P.FARNERUD
    V.ZIKOS
    J.PLASIL
    M.KALLON
    D.GIGLIOTTI
    S.NONDA (64e)
    J.SAVIOLA




    1er but : 25eme Saviola marque d'un pointu du droit sous le ventre de Potel. L'arbitre assistant ne signale pas un hors jeu qui semblait pourtant évident après une passe de Gigliotti pour l'Argentin

    Egalisation: 52 eme Suite au corner et un gros cafouillage, Vieira marque d'un plat du pied droit. Castant avait auparavant trouvé le poteau gauche de Roma. Vieira, à l'affût, efface ensuite Modesto d'un beau crochet et trompe Roma de près.

    2 a 1: 81eme : Malheureux Libournais ! Astier trompe son propre gardien d'une remise en retrait du tibia. Le ballon vient mourir dans la lucarne gauche de Potel.

    3 a 1: 87 Saviola triple la mise pour Monaco après un bel arrêt de Potel sur une frappe de Plasil

    3 a 2 : 88 Theze réduit le score sur une belle frappe du gauche à l'entrée de la surface. Le tir du milieu de terrain aquitain est contrée par Maicon et Rodriguez

    4 a 2 : 90 +3 Saviola réussit le triplé et anéanti définitivement les minces espoirs de Libourne. Après le corner libournais, Plasil se heurte à Potel qui ne peut éviter la reprise de l'Argentin dans son but vide.

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Ouais Saviola, il nous sauve quand même d'une nouvelle déconvenue en coupe...

  8. #8
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Oui, excuzez moi, c'est Zikos qui à joué, mais Bernardi sa me trottine dans la tête, j'éspére qu'il sera remis pour Lyon.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    alors moi qui suis un optimisste d'habitude j'ai été tres deçu...
    apres le premier but on jouait bien et on maitrisait parfaitement notre sujet jusqu'à la mi-temps.

    puis en 2eme période plus rien.... le néant: aucune relance propre on était pressé dans notre camp et dès qu'un défenseur récupérait la balle c'était PIF PAF BADABOUM je la lance a celui qui l'attrapera.
    on se prend un but, bien qu'à mon avis il y avait une série de fautes contre nous non sifflées juste avant le but, là je me dis merde mais bon c'est pas grave on va se resaisir et montrer de quoi on est capable et bien non, la balle est a libourne et on avance plus. a ce moment là quand un joueur offensif avait la balle s'était toujours un tentative de dribble foireuse.
    finalement on doit s'en remettre a un auto-goal pour sauver les meubles et c'est a ce moment la qu'on fait le jeu 8s
    bon on en marque un 3eme et là je me dis que c'était juste un relachement et sur le coup d'envoi les joueurs, pas concentrés, prendre un but tout con. le dernier but a été marqué a la 94eme minute alors qu'il y avait 3 minutes d'arret de jeu alors normalement il n'aurait pas du être...

    je vous donne ma notation des joueurs perso (prso):

    Roma 7 : il a fait un bon match en arretant de grands tirs il nous a encore été précieux.
    Evra 4,5 il n'était pas la sur le plan offensif mais couvrait bien le coté gauche de la défense.
    maicon 5 de bonnes montées en première mi-temps mais a eu du mal a revenir sur les contres.
    modesto 4,5 il s'est fait piéger comme un débutant sur le premier but libournais mais surtout bravo a vieira.
    rodriguez 5 pas mal pas mal, de bons jaillissement de la tête mais un tout petit peu juste.
    zikos 5,5 tres bon en premiere mi-temps il s'est relaché par la suite mais toujours une bonne plaque tournante.
    farnerud 4 absent on ne la pas beaucoup vu néanmoins quelques bonnes passes dans le sens du jeu.
    plasil 5,5 pas mauvais le p'tit, il s'est fait bousculé mais a réussi pas mal de bonnes choses, (sifflé par le public: la marque d'un poison).
    kallon 4,5 petite prestation mais a pas mal joué sur les côtés avec maicon.
    saviola 7 un sinon le meilleur sur le terrain il a une nouvelle fois montré la qualité de ses passes a ras de terre et a mis 2 (voir 3) buts de reniffleur des surfaces.

    et enfin gigliotti!! je me reserve mais pas pour le désert: 4 il a trop souvent dribblé ou cherché la faute plutot que de chercher a jouer dans le sens du jeu. perso je le trouve moins bon a chaque match il devrait se concentrer sur son rôle qui n'est pas de se laisser tomber a la mondre bousculade. gagnerai a être plus souvent debout

    voilà je sais c'est long mais il va falloir faire mieux voir beaucoup mieux pour battre lyon vendredi prochain
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  10. #10
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Roma, a fait encore un grand match, il nous sort la balle d'égalisation, ce qui entraine le 4éme but.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •