Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 67
  1. #1
    Night
    Guest

    [FC Nantes - AS Monaco FC] Avant match

    Juste apres Caen et la Coupe de la Ligue, un autre déplacement nous attend du coté de la Beaujoire, pour une 5e victoire consécutive en championnat?


    A noter que dans le meme temps, Lyon accueillera Toulouse et Lille, Sochaux.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Match difficile en perspective.

    Attention faux-pas interdit.

  3. #3
    18ème homme Avatar de NimoisASM
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    921
    ça va être chaud vu leur situation actuelle. Mais le jeu à la nantaise nous convient pas mal. Et s'ils continuent à être maladroits en attaque, c'est du tout bon pour nous.

    En résumé: Pas d'excès de confiance mais nous sommes favoris au vu du jeu déployé ces dernières semaines !

  4. #4
    Astique les vestiaires Avatar de Jawal17
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    72
    Moi je sens bien un petit but de Bernardi comme l'année dernière !!
    J'étais au Stade et franchement ce petit but m'avait beaucoup plu !!

    Sérieusement, je ne crains pas du tout le FCNA. En attaque, ils ne sont pas vraiment dangereux (pujol lol). Il faut juste se méfier de leur nouveau petit attaquant Caceru ou je ne sais quoi ?

    Et en défense, c'est portes ouvertes pour nos 2 Javier à la limite du hors jeu ! Ca va être que du bonheur ce match, en espérant que le terrain soit en bon état....

    Jawal06.
    Forza Monaco y Hasta Siempre Marcelo !

  5. #5
    Astique les vestiaires Avatar de Jawal17
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    72
    Lyon vient de faire match nul à Bastia 1-1 après avoir mené 1-0 et en jouant à 11 contre 10 toute la 2ème mi temps !!

    C'est un très bon résultat pour Monaco qui reprend donc 2 points sur Lyon lors de la 24ème journée !
    j'en connais qui vont commencer à gamberger à mort...En plus, ça va remettre un coup de motivation aux monégasques !!

    Mais le plus important, c'est que le doute va commencer à s'installer chez les Gones ! Et ça c'est tout bénef...

    Jawal06.

    Victoire impérative contre Nantes !
    Forza Monaco y Hasta Siempre Marcelo !

  6. #6
    Tsubigol
    Guest
    Le meilleur joueur nantais est attaquant ! Keseru c'est une future bête ce gars !

  7. #7
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Arretons de dire que la victoire est obligatoire, je crois qu'on a tous conscience que le groupe doit prendre un max de points dans tous les matchs !

    Maintenant contre Nantes c'est biensur largement possible vu ce qu'a montré l'équipe sur les dernier matchs.

    Une incertude c'est la capacité de Landreau a tenir a lui tout seul son équipe. Nantes n'a pris que 2 buts lors des 5 derniers matchs (en rencontrant St-Etienne, Toulouse et Rennes qui sont dans le haut du Tableau).

    Bref, efficacité et réalisme devront etre les points fort du groupe afin de ne pas louper le peu d'occasion qu'auront nos attaquants.

    Dur dur mais

    Allez Monaco
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    c'est vrai que le faux pas de lyon nous permet encore de grapiller des points , et si on gagne a strasbourg on revient à 4 points des BAD Gones , avec le match monaco/lyon qui se profile en plus !

    nantes n'est pas en forme , monaco tourne bien , on est favori sur le papier , et l'effectif devrai etre en forme puisque sa tourne beaucoup pour le match à caen.

    je pronostic un 0/2 contre nantes


    ( de plus en plus optimiste )

  9. #9
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    220
    Perso je pense que ca risque d'être beaucoup plus difficile. Maintenant, je peux très bien me tromper mais Nantes n'a plus rien à espérer de cette saison et cherche juste à redorer son image auprès de ses supporters et jouer Monaco est l'occasion idéale pour cela !!
    C'est pour ça que DD a largement intérêt à faire tourner son effectif contre Caen en Coupe de la Ligue afin d'avoir des joueurs frais contre Nantes, parceque de son côté Le Dizet n'hésite pas à faire jouer des jeunes comme Ibrahim Ca qui a mis un beau but contre Istres, ou encore Keseru qui a un bon potentiel...

    Voila mais j'y crois quand même, parceque même devant la difficulté on peut gagner... !

    J'oubliais mon pronostic : 0-1 But de Saviola
    << Dague Munegu >>

  10. #10
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Près de Rambouillet
    Messages
    12
    Ce match me fait bien plus flipper que celui contre le PSG ! Les Nantais ce sont remis à croire en leur possibilités, et des possibilités ils en ont ! Donc grosse méfiance... Ceci dit, faut pas délirer et un bon 0-2 (Saviola - Kallon, qui repasse donc meilleur buteur) ben ça me parais bien jouable, faut juste calmer les canaris d'entrée de jeu !!!! :top:
    DAGHUE MUNEGU !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •