Page 3 sur 160 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1597
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Ne nous arretons pas à ces éllucubrations!!!

    En effet, Deschamps a prouvé cette année que le 4-4-2 "à la bordelaise" avait définitivement sa préférence vu qu'il a préféré installer Kallon et Plasil à des postes de milieux offensifs exentrés qui ne sont pas leur poste de prédilection.

    Il est donc envisageable que la cellule de recrutement insiste sur l'achat de milieux de cotés. Kallon pourrait alors avancer d'un cran, alors que Plasilserait en concurrence pour un poste de défensif ou de milieu exentré (ou il a qd meme plus de repères que Kallon).

    Les milieux exentrés interessants ne sont pas légion:

    Monterrubio et Sorlin (Rennes) 0 eur (libres)
    Zé Roberto (Bayern) 0 eur (libre)
    Lucho Gonzales (River) env. 8 Meur
    D'Alessandro (Wolsburgh) env. 9 Meur
    Simao (Benfica) env. 7 Meur
    Maxi Rodriguez (Espanyol) env 8 Meur

  2. #22
    Entraine les U8 Avatar de Nico_MG
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Levens
    Messages
    321
    FRANCOIS PINCHON A SIGNE AU COURSEGOULES FC !!!!!

    source : le bar des sports
    Blroubrlou on tour

  3. #23
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Lorient
    Messages
    56
    Je pense pas que Evra partira il a prolonger son contrat! ya pas si longtemps!
    Lucas tu es vrai cool comme mec!

  4. #24
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Dans le champ. anglais y'a beacoup de bon joueur !
    -Dyer de newcastel , international anglais quand mêmê ! (donc chère )
    -WRIGHT-PHILLIPS , mais bon là je reve ,
    -Joe cole mais il doit avoire un salaire de barge ;
    -Kewel de liverpool , je sais pas pkoi il joue pas , il est bléssé ?
    -Craig Bellamy qui ne s'entend plus avec Newcastel et qui est prété je ne sais où ( au celtic il me semble 8s )

    Et plein d'autre biensûre mais bon le probleme ca reste les salaires....Mais bon j'aimerais bien voir un ptit gars du champ. anglais venir a monaco

  5. #25
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Evra3
    Je pense pas que Evra partira il a prolonger son contrat! ya pas si longtemps!
    ça veut rien dire qu'il est prolongé...La seule chose positive c'est qu'en cas de départ, on aura une indemnité.

  6. #26
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    paris
    Messages
    300
    Mar3chal, je viens de donner le même nom que toi sur un autre fil : S. Wright Phillips.
    Les britanniques ont toujours bien réussi chez nous (pas la peine de chercher LE contre-exemple pour démolir mon raisonnement). Et j'espère bien que ce n'est pas un rêve, que Monaco peut attirer ce genre de joueurs.
    oh la jolie signature...

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Bien trop cher l'ami Phillips...

  8. #28
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    Citation Envoyé par Maradona
    Ne nous arretons pas à ces éllucubrations!!!

    En effet, Deschamps a prouvé cette année que le 4-4-2 "à la bordelaise" avait définitivement sa préférence vu qu'il a préféré installer Kallon et Plasil à des postes de milieux offensifs exentrés qui ne sont pas leur poste de prédilection.
    ouais enfin de la à dire que le 4-4-2 à sa préférence...DD n'a surtout pas eu le choix, s'il a été (ré)installé c'est avant tout parce que son 3-5-2 et dans une moindre mesure son 4-3-3 n'ont pas eu l'efficacité escomptée...et si on a plasil et kallon sur les cotés ( qui arrivent quand meme à faire un boulot tres correcte ) c'est parce qu'il n'y a personne d'autres etant donné qu'on ne devait pas joué de cette façon à la base...pour moi c'est quand meme un constat d'echec m'enfin ce n'est pas le sujet

    Quitte à rester en 4-4-2 l'année prochaine, en cas de départ de Saviola, j'suis pour acheter un tres bon millieu offensif percutant et faire monter kallon à sa vrai place comme l'a dit Batigol j'crois...

    Les milieux exentrés interessants ne sont pas légion:

    Monterrubio et Sorlin (Rennes) 0 eur (libres)
    Zé Roberto (Bayern) 0 eur (libre)
    Lucho Gonzales (River) env. 8 Meur
    D'Alessandro (Wolsburgh)
    Simao (Benfica) env. 7 Meur
    Maxi Rodriguez (Espanyol) env 8 Meur

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Les milieux exentrés interessants ne sont pas légion:

    Monterrubio et Sorlin (Rennes) 0 eur (libres)
    Zé Roberto (Bayern) 0 eur (libre)
    Lucho Gonzales (River) env. 8 Meur
    D'Alessandro (Wolsburgh)
    Simao (Benfica) env. 7 Meur
    Maxi Rodriguez (Espanyol) env 8 Meur
    [/quote]

    Eh, oui, la place initiale de D'Alessandro est bien sur le coté gauche du milieu de terrain, un poste d'ou il avait pour la première fois eclabousser le monde de son talent lors du championnat du monde des - de 20 ans en 2000.
    Romagnoli occupait alors le poste de milieu offensif, et d'Alessandro appelé au dernier moment en raison de la blessure de Prieto évoluait sur la gauche.
    Il est vra qu'il fut ensuite placé dans l'axe mais à l'image d'un Gallardo (et davantage encore), il est très à l'aise en partant d'un position exentrée, avec une liberté de réaxage...

  10. #30
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    [quote="zakouille"]lol
    c'est sur que Kallon (que l'on oblige a jouer millieu) adé, cheva, gigliotti, Grax (qui fait une saison énorme), camarra. C'est pas assé ?

    désolé, mais on ne peut rien prétendre avec une équipe à vocation offensive si "faible".
    Je m'explique, autant Cheva, Adé ils sont trés fort, (Kallon lui est milieu pour le moment...) Mais Grax il est excellent c'est sure, mais en L2...Gigliotti il se bat, mais bon... Camara j'en parle pas ainsi que notre ami Nonda...Vous idolez tous ces ptits mecs (hors mis Cheva et Adé) qui n'ont même pas la mentalité pour jouer à haut niveau (on l'a vu en coupe de la ligue...) désolé, c'est un constat, mais pour avoir des bons joueurs il faut payer le prix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •