Page 1 sur 15 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 141
  1. #1
    Night
    Guest

    [RC Strasbourg-AS Monaco FC] Avant match

    Eh oui, le match de ce soir est à peine fini qu'il faut déjà penser à notre futur adversaire strasbourgeois contre lequel il n'y aura encore qu'un seul objectif envisageable, la victoire.

  2. #2
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    effectivement tout autre resultat serait tres mauvais , surtout apres le match lyon lille qui pourrait nous etre favorable

  3. #3
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Bon la c'est un match a l'exterieur, donc objectif, fusiller notre adversaire par des contres attaques eclaires.

    Strabourg, qui devra faire le jeu pour essayer de s'éloigner de la zone des relegables, va devoir se découvrir et permettre a nos attaquants de s'éclater tranquillement.

    Meme un petit 0-1 ultra assurer me suffit.

    allez Monaco.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  4. #4
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    69
    Bon voila je c'est que c'est dans 1 semaine mais je préfére le metre maintenant pour motiver le plus de personne possible
    Les Ultras Monaco et le Collectifs Rouge et Blanc organisent le déplacement a strasbourg le mercredi 26 février retour desuite après le match pour se qui bosse le jeudi Pour tous interéssé lasissez moi un MP. Merci a vous tous et Bon match samedi
    Partout Toujours

  5. #5
    cocoyanouck
    Guest
    Il faut faire un bon résultat (comme toujours), surtout vu le résultat de strasbourg face à la lanterne rouge istréenne!!

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Strasbourg est en difficultés aussi actuellement et ils ont besoin de points, a mon avis ça donnera un match très ouvert. Mais avec l'état de forme de l'ASM, ça doit passer...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  7. #7
    Night
    Guest
    A noter que Givet sera suspendu et que coté strasbourgeois ce sont Niang et Johansen qui n'auront pas le droit de disputer ce match.

    On peut donc s'attendre au retour de Modesto en défense centrale avec Squillaci, et également à celui de Bernardi au milieu de terrain en tant que titulaire.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    peut etre rodriguez a la place de givet et esperons aussi le retour de shaba en pointe!!!!

    Lyon joue mercredi aussi? si oui ca ne leur fais que 2 jours de récup, apres le gros duel de ce soir, ca laissera surement des traces !!!!!

  9. #9
    Coupe les citrons Avatar de matfer
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    253
    Citation Envoyé par Oh Boy
    et esperons aussi le retour de shaba en pointe!!!!
    Heu ça m'étonnerais fort... Par contre celui de Cheva est plus probable
    Les publicités en signatures sont proscrites par le Charte.

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'y ai pensé à Rodriguez, mais est-ce vraiment indispensable de prendre des risques, en le refaisant jouer tout de suite, contre Strasbourg, alors qu'il pourrait nous être bien utile pour les matchs à suivre, qui ne seront pas (sur le papier...) aussi aisés.

    Puis cela permettra à Modesto (ou Oshadogan, mais non merci ) de jouer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •