Page 10 sur 16 << Première ... 89101112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 157
  1. #91
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2005
    Messages
    114
    On n'est pas bon au niveau football dans le jeu ou au niveau du recrutement ? (oubien les 2
    ASM........ bof !

    ROMANO915

  2. #92
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    50
    Dans ce cas , on se fait un chti jeu de cartes ? ou des echecs peut etre .

    On aura peut etre notre chance

  3. #93
    Guest
    En tous les cas, il a marqué par 3 fois ce soir en match amical avec Troyes contre Reims...

  4. #94
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    En plus il y avait juste à le faire jouer 7 minutes pour qu'il plante les 3.
    Je comprends pourquoi les dirigeants ont voulu le faire revenir.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  5. #95
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Et vu comme les dirigeants se sont foutu de sa gueule je doute qu'il revienne l'année prochaine le sourire aux levres.

  6. #96
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Foot365

    Monaco : Guidolin souhaite le retour de Grax
    Le directeur sportif de Monaco Jean-Luc Ettori explique lundi dans L’Equipe que Francesco Guidolin souhait le retour de Sébastien Grax, prêté à Troyes depuis deux ans. L’entraîneur italien a vu des vidéos de Grax et a été impressionné.


    Prêté à l’ESTAC depuis deux ans, Sébastien Grax devrait rester à Monaco la saison prochaine. Ce serait en tout le cas le souhait de Francesco Guidolin.

    Selon le directeur sportif monégasque Jean-Luc Ettori, l’entraîneur de l’ASM aurait vu à l’œuvre sur vidéo l’attaquant troyen et aurait été immédiatement séduit. « Le joueur lui a beaucoup plus et il a estimé qu’il fallait absolument qu’il revienne » déclare Ettori dans les colonnes de L’Equipe.
    En voila une bonne nouvelle !

    Par contre, rien sur Kallon, ça sent le roussi pour lui...

  7. #97
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Bah...Vu là où Kallon joue, il est cerainement beaucoup moins suivi que Grax.
    L'ASM ne doit pas dépêcher à chaque rencontre un superviseur, mais je suppose que le club reçoit un compte-rendu régulier de ses perfs. Ce qui ne reste pas suffisant pour se faire un avis.


    En revanche pour ce qui est de Grax...Mouais, je reste sceptique. Ca fait bientôt un mois qu'il est blessé, et encore plus qu'il n'a pas marqué le moindre but. Je sais bien que l'ESTAC est en pleine déconfiture, mais il n'a rien à y voir dedans.
    Le seul avantage qu'il peut tirer de cete situation, c'est qu'il pourra revenir en titulaire dès qu'il en aura terminé avec sa blessure, puisque l'attaque actuelle ne donne pas satisfaction. Mais pour ce qui est du maintien, ça, c'est une autre paire de manches.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #98
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    je crois savoir que JLE adore Grax...il me semble même qu'il avait déclaré que Grax était le meilleur joueur jamais vu au centre de formation de l'ASM...Il a donc du plaider sa cause auprès de Guido...

    Maintenant sur le retour en Grax (hihihihi), je reste partagé car sur ces saisons troyennes, seb a montré de bonnes choses mais à mon sens il n'en a pas montré suffisamment pour être un titulaire indiscutable dans un club comme l'ASM...

    je suis donc pour son retour mais uniquement comme doublure/joueur de complément... d'ailleurs, je me demande encore et tjs si Gigliotti ne serait pas meilleur avec le même tps de jeu que Grax à 3....????

  9. #99
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Même si on peut être dubitatif sur Grax, j'estime que c'est une très bonne nouvelle que Guidolin le veuille. Il me fait un peut penser à Dado, ça pourrait être une des bonnes surprises.

    En ce qui concerne Kallon, je pense au vu de la réaction de JLE qu'il ne reviendra pas. On ne sait jamais.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #100
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Taro Misaki
    En ce qui concerne Kallon, je pense au vu de la réaction de JLE qu'il ne reviendra pas. On ne sait jamais.
    Quelle réaction ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •