Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59
  1. #1
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433

    [Monaco - PSG] Avant match

    Bon la victoire est indispendable après les résultats de mercredi....

    Est-ce un bien ou un mal de ne pas avoir jouer hier??
    Le Psg actuel a t-il reelment les moyens de venir chercher 1 ou 3 points chez sa bete noire??
    Va t-on commencer l'échauffement pour finalement qu'on nous dise 5 minutes après que le terrain est trop gelé pour jouer?? :)
    Obi Wan Kenobi sera t'il un jour un vrai choix de reponse dans "qui veut gagner des millions"??

    Bref, tout ça pour dire que l'on doit absolument gagné pour ne pas se faire lacher par Lyon....et puis perso, le match de la saison dernière me reste encore en travers de la gorge...

  2. #2
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    53
    Allez l'ASM !!!, j'ai trop besoin de chambrer les pro parisiens mardi a l'entrainement :)

  3. #3
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Vu ce qu'a fait le PSG hier soir face a Istres je ne comprendrais pas qu'on ne gagne pas.

    Minimum c'est 2-0.

    Quoique !! nos joueurs vont devoir jouer avec une armure pour se proteger de demolition man PFF, donc 1-0 ca sera deja bien.

    Et pour finir dommage que Rothen soit pas lui pour lui faire regretter son depart

    Allez Monaco
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Attention, le PSG est en difficulté sur sa pelouse en partie à cause de la mauvaise attitude du public qui lui met une pression supplémentaire à mon avis. Je pense que le PSG, très loin du Parc des princes, et dans le rôle d'outsider sera beaucoup plus motivé et moins complexé que face à Istres par exemple.

    Et puis rappelons que si le PSG , n'est pas bon, il sait se montrer accrocheur comme lors de son dernier déplacement à Saint-Etienne. Il va falloir la jouer Champions League à mon avis.

  5. #5
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Valence
    Messages
    36
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Il va falloir la jouer Champions League à mon avis.
    Dans ce cas la c'est sur qu'on gagne vu leurs résultats dans les matchs du niveau Champions League!

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Franchement la y'a meme pas de négociation possible !! Il faut déboité Paris ! Ils sont mauvais et en plus ils seront plus fatigué que nous alors...

    ...Et puis en plus je n'aime pas le PSG et j'ai plein de pote qui le suporte (et moi aussi je veux bien les chambrer)

    enfin de toute façon une non victoire serait peut etre la fin des espoirs de titre pour la fin de saison !

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    attention a ce match, le psg a toujours fait de bons resultats contre les gros (match nul contre lyon, victoire contre l om) meme si on a gagné chez eux, ils sont assez habitués des matchs nuls au louis2, mefiance, victoire imperative pour ne pas se faire distancer par lyon.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    j'ai envie d'etre optimiste et je sent la correction.

    Les monegasques aggasés de ne pas avoir jouer mercredi auront des fourmis dans les pattes,plus frais que les parisiens, ils vont corriger les joueurs de hallilodzic.

    j'attend aussi apres le match, les explications de graille, car a chaque match, il voit des points positif dans son equipe. Hier, contre istres, il avait la satisfaction que son equipe est marqué 2 buts, alors que ca faisais 3 matchs qu'ils n'avaient pas marqué !!!!

    Ca devient limitte illarant les explications!!!! Des vrais guignols ce club!!!!

    Je serais supporter du psg, je deviendrais fou, a voir autant d'incompetant a la tete du club !!!!

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Bon ben contre Paris, y a pas d'autre chose à faire que de gagner!! Surtout après les résultats de mercredi...

    Paris sera peut-être moins complexé que lorsqu'ils jouent à domicile alors méfiance, ce sera un match assez physique (attention à PFF mais aussi à Yepes... ) en espérant la victoire et pas de blessés si possible.

    Et c'est vraiment dommage que Rothen ne joue pas ce match...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  10. #10
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    C'est aussi PFF et Yepes qui me m'embete dans ce match et pas le potentiel de l'equipe.

    Est-ce que l'equipe va finir sans blesser ?? PSG finra t-il a 11 ??

    Sur le papier l'ASM qui est la bete noir du PSG doit s'imposer sans problème.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •