Page 5 sur 47 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 467
  1. #41
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Populaires.
    De la neige en été.

  2. #42
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Pourquoi cet étonnement ? je suis allé au Louis II une seule fois et je m'en rappelle plus de l'emplacement des tribunes.

    Merci Kalak

  3. #43
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Pourquoi cet étonnement ? je suis allé au Louis II une seule fois et je m'en rappelle plus de l'emplacement des tribunes.

    Merci Kalak
    Etonnement mais rien de méchant

    Non, c'est parce que cela me paraît tellement surprenant quand on est supporter de l'ASM de ne pas connaître la localisation du Pesage ! Tribune des Ultras... On a beaucoup parlé ces derniers temps du Pesage pris d'assaut par quelques excités Niçois que ce soit dans la presse ou sur les forums.
    Tu n'a jamais vu un match de Monaco à la TV, vu un plan du stade sur un site consacré à l'ASM... ?

    C'est comme si un supporter du PSG demandait la différence entre tribune Boulogne et Auteuil !

    D'où ma surprise !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  4. #44
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je ne demande pas la difference. Je demande laquelle n'est pas couverte. (laquelle se prend l'eau quand il pleut quoi).

    et puis honnetement a la tele quand tu regarde un match je vois pas comment je differencierai les 2 tribunes.

    je suis alle au parc plusieurs fois en revanche et je ne fais pas la diff entre boulogne et Auteil.

    peut etre parce que tout simplement je m'en fous en fait, l'important est sur le terrain .

    de toute facon c'etait pour un pote qui est alle voir Cameroun - Italie, et c'est confirme : la pluie pour les Camerounais et au sec pour les ritals !

  5. #45
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    je suis alle au parc plusieurs fois en revanche et je ne fais pas la diff entre boulogne et Auteil.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  6. #46
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    La différence, c'est qu'ils sont un de moins du côté Boulogne depuis le week-end dernier, non ?

  7. #47
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Quand je dis "pas faire la difference" j'entends en cela que d'un cote y'avait des mecs debout qui criaient "Paris est magique" et de l'autre cote des gens qui criaient "Paris est magique".

    en dehors du fait que c'est ecrit sur les tribunes Auteil et Boulogne, je vois pas de difference entre les 2.

    ce sont des tribunes de supporters qui passent le match debout a chanter.

    Alors apres peut etre que je ne suis pas bien le folklore des differentes tribunes.

    Tu pourrais m'expliquer la difference ?
    Ps: il n'y a aucune ironie dans mes propos mais un reel desir de savoir. peut etre que j'ai vu la difference mais je n'y ai pas fait attention.

  8. #48
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Tu pourrais m'expliquer la difference ?
    Ps: il n'y a aucune ironie dans mes propos mais un reel desir de savoir. peut etre que j'ai vu la difference mais je n'y ai pas fait attention.
    Ton interrogation porte depuis le début sur la localisation des tribunes par sur ses composantes ! Il me parait inconcevable qu'un type qui supporte Paris par exemple ne sache où se trouve géographiquement Boulogne et Auteuil.

    Bon je suis juste étonné qu'un supporter comme toi ne connaisse même pas son stade ! C'est pas une polémique c'est juste que je trouve cela étonnant ! Rien d'arrogant dans mes propos mais juste de la surprise !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  9. #49
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    je suis alle au parc plusieurs fois en revanche et je ne fais pas la diff entre boulogne et Auteil.
    Ba c'est pourtant simple: il y a une tribune remplie d'arabes et de noirs et l'autre remplie de boneheads, si tu fais pas la différence c'est que t'es vraiment un beauf.

    Burt nous l'a très bien expliqué en topic PSG pourtant, faut suivre un peu, t'es désespérant, vraiment.








  10. #50
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Horace Vink Voir le message
    Ton interrogation porte depuis le début sur la localisation des tribunes par sur ses composantes ! Il me parait inconcevable qu'un type qui supporte Paris par exemple ne sache où se trouve géographiquement Boulogne et Auteuil.

    Bon je suis juste étonné qu'un supporter comme toi ne connaisse même pas son stade ! C'est pas une polémique c'est juste que je trouve cela étonnant ! Rien d'arrogant dans mes propos mais juste de la surprise !
    Ok. Et bien la raison est simple : je suis allé une seule fois a louis II c'était pour le monaco - inter en amical cet été.
    et je me rappelle même pas dans quelle tribune j'étais. (juste derrière les banc de touche)

    Merci pour le resumé TB. je ferais plus attention la prochaine fois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •