Page 1 sur 80 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 793

Discussion: Louis II

  1. #1
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432

    Louis II

    Histoire de continuer dans la mobilisation et à l'occasion de la récéption de Lens, j'aimerais savoir si un rassemblement de supporters et prévu avant le match (histoire de boire un verre et passer un bon moment) ?

    De plus, je ne suis pas un coutumier du Louis II (j'habite à Paris et j'ai le plaisir de me trouver en stage à Monaco jusqu'à fin août). On achète les places directement à la billeterie le jour du match ?

    Si quelqu'un est chaud pour me "chaperonner" demain après midi, j'en serais très heureux (me laisser tel ou mail via mp histoire qu'on s'organise une aprem' sympa).

    Je suis un mec cool, promis.

    (si mon topic est mal placé je m'en excuse et laisse le soin aux modos de le remettre à sa juste place)

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    A peu près la même chose pour Baine et moi, on ramène notre fraise au Louis-II demain aussi. J'pense qu'on devrait arriver vers 15h.

    Donc si quelques vizuteurs sont chauds pour arriver un peu en avance et qu'on prenne un petit pot avant le match, ce serait avec grand plaisir. Que ceux qui sont intéressés fassent signe, par exemple ici, ou en MP si vous êtes timides

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Call me Galla si t'as pu mon num, MP

  4. #4
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Personne ne vous aime.
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    comment se passe les transports nice vers monaco ?
    y'a t il des navettes, des trains ?
    sont-ils fréquents ?
    quand ont lieu les entrainements ouverts au public cette saison ?
    quel jour de la semaine ? quelles heures ?
    la turbie est-elle facilement accessible en transport ?
    merci aux autochtones pour leurs futures réponses
    ☆☆☆☆

  6. #6
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    comment se passe les transports nice vers monaco ?
    y'a t il des navettes, des trains ?
    sont-ils fréquents ?
    quand ont lieu les entrainements ouverts au public cette saison ?
    quel jour de la semaine ? quelles heures ?
    la turbie est-elle facilement accessible en transport ?
    merci aux autochtones pour leurs futures réponses
    Bus, trains.

    Pour les trains, il faut que je mette la main sur les horaires, mais il y en a fréquemment (je crois que tu peux les trouver sur le site de la sncf).

    http://telechargement.ter-sncf.com/I...m-27-55562.pdf

    Pour la Turbie, sans voiture, c'est compliqué / chiant ( bus obligatoire). Mais s'il te faut un chauffeur, je suis prête à t'y conduire !!!!

    Pour les entrainements, je ne sais pas si c'est toujours fermé au public à cause des travaux, mais il n'y a aucun info sur le site officiel. Je dois passer à La Turbie, cet aprem, si je peux faire un détour au centre d'entrainement, je m'y arrête.

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    La civilisation ayant atteint ces contrées sauvages vers le milieu du XIX ème siècle avec le "cheval de fer" cher à nos amis Sioux et Apaches, il y a des TER toutes les 20 à 40 minutes en moyenne (hors période de grève, soit essentiellement septembre/octobre et mars/avril), il y a aussi des bus toutes les demi-heures (au tarif unique de 1€ le voyage), ligne 100 de Nice à Menton.

    Pour ce qui est de l'accessibilité de la Turbie, elle existe au départ de Nice comme de Beausoleil, mais avec une fréquence moindre (mais au même tarif), par contre pour les horaires des entrainements accessibles au public, je ne sais pas.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Yep tu dois avoir un train chaque 1/4 d'heure à peu près. Mais bon il te laisse au centre de Monaco. Donc pour aller à la Turbie c'est tendu. Puis perso, ça me fait bien raquer de payer 8-9e A/R pour aller à Monaco.

    Le bus, 1€, mais un peu plus long. Ca reste cool.

    Si Sophie arrive pas à choper les infos, je dois y aller en début de semaine donc je te tiendrai au jus.

    Possible aussi de t'y amener vu que j'y suis régulièrement pour le taff...

  9. #9
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Le Centre d'entrainement est bien fermé au public et il est donc impossible d'assister aux entraînements.

    Ils vont essayer de faire quelque chose pour qu'en Août on puisse y assister.

    Voilà pour les infos.

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    merci pour les infos tout le monde
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •