Page 3 sur 199 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1986

Discussion: [Topic Real Madrid]

  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par dayinho
    Deja pas la peine d etre aggressif j suis loin d etre con

    Apres les matchs je les vois figures toi et ok le Barca etait tres fort au debut de saison mais la ils se sont bien affaiblis ...

    Tu me dis parles d aujourd hui , ben c est vrai qu aujourd hui les joueurs du Real sont en perte de vitesse mais permet moi de te dire que Figo est bien au dessus de Giuly et Deco , Zizou pareil !

    Si on les appelles les Galactik , ben c est pour les comparer avec les joueurs du Real a leur epoque Galactik donc reflechi

    Le temps passe , les grandes stars vieillissent ... Ca serait sans fondements de comparer les joueurs du Real cette année parce que ce ne sont plus des Galactik ... mais si tu compares les joueurs du Barca d aujourd hui avec les vrais Galactiks ben tu verra que seul les Madrilenes meritent ce nom !

    Moi je vois pas que les noms , je vois tous les matchs , en plus pour figo c est un de mes joueurs preferés et des matchs de lui jen ai vu des dizaines et des dizaines et des dribleurs comme lui il n en existe pas beaucoup ..

    Enfin peut etre que giuly est meilleur que lui pour toi mais la qui l a dans la bouche ??

    Quant a Becham et Raul je ne les cite pas car ce ne sont pas des Galactiks meme si Raul a une epoque etait dans les tous meilleurs !!

    Et peut etre que le Barca est premier mais etant donné que le Real ne sont plus les Galactiks ben ca ne fais pas d eux les Galactiks !! avec ton raisonnement c est Chelsea les Galactiks c est ca ?

    Pas besoin d etre un supporter pour juger une equipe , au contraire cela te rend beaucoup moins objectif ...
    Tu as citer giuly parmi les galactiks c est peut etre parce que tas ban** sur lui l année derniere et que tu ne vois pas beaucoup de matchs du Barca alors

    Enfin avec toi c est ce que j ai compris c est que par exemple tu pourrais trouver que a ce jour les joueurs de la france 1998 est moins ou plus forte que le Bresil 2002 . Les joueurs vieillissent je te le rappelle , on ne peut pas toujours rester au meme niveau

    Enfin j espere que je me suis fais comprendre ..
    Bah justement les joueurs vieillissent c'est toi qui le dis et j'ai jamais dis que giuly est meilleur que zidane et figo par contre ronie lui il les surclasse ...

    Vu que tout vois tout les matchs pourquoi tu t'obstine à dire que ce sont les meilleurs joueur du monde ?? c'est bien ce que sa veut dire galactik non ?
    Pour moi zidane à son meilleur niveau etait le meilleur mais aujourd'hui ca a changer figo la même et toute la compagnie du real...
    Si je suis ton raisonnement pour toi aujourd'hui zidane c'est le meilleur milieu avec figo et ronaldo le meilleur attaquant ??

    Et désolé si j'ai pu paraitre agressif...

    Au fait j'ai dis que aujourd'hui c'est des galactik en carton !! Il y a quelques années ils méritaient amplement ce nom mais aujourd'hui...
    Merci à Tanplan...

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    En effet le Real n'appartient plus depuis 1 an à une autre galaxie (définition de galactik).
    Depuis un certain Monaco - Real Madrid, match entré dans la légende de l'ASM... :)
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Bel hommage de Perez à Zizou

    Citation Envoyé par Football365
    Real Madrid : Perez défend Zidane

    Dans son édition du 18 mars, L’Équipe publie une interview du président du Real Madrid, Florentino Perez. Dans celle-ci, il défend Zinédine Zidane qui est l’objet de critiques cette année.

    Florentino Perez a indiqué dans L’Équipe du 18 mars, pense que son équipe est en difficultés, comme Zinédine Zidane, critiqué ces derniers temps en Espagne. Pour le président du Real Madrid, le Français n’est pas une bonne cible : « La baisse collective a eu une influence sur lui, mais nous l’avons encore vu faire des matchs merveilleux, comme contre la Juventus au Bernabeu par exemple. » Et Perez de soutenir Zidane : « Si, un jour, dans le futur, on me demande ce que j’ai fait de mieux en tant que président, je pourrai dire que j’ai fait venir Zidane au Real Madrid. »

  4. #24
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Non mais je reconnais entierement que ce ne sont plus les galactiks ya pas de soucis

    Mais bon le match contre la Juve me fait dire que ca reste une equipe de tres tres haut niveau , meme si un peu en dessous du Barca ..

    De toute facon le Classico approche a grands pas et on pourra juger ...

  5. #25
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    ... n'importe quoi ... .
    Si il joue en ligue des champions y'a bien une raison ...
    Oui
    C'est que Robben et ché plus qui étaient bléssés :)

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par Mar3chal
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    ... n'importe quoi ... .
    Si il joue en ligue des champions y'a bien une raison ...
    Oui
    C'est que Robben et ché plus qui étaient bléssés :)
    Kezman?
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  7. #27
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Robben et Drogba n ont pas le meme poste

    Kezman etait pas blessé mais est nul

  8. #28
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Citation Envoyé par dayinho
    Robben et Drogba n ont pas le meme poste

    Kezman etait pas blessé mais est nul
    ils ont joué avec deux attaquants contre Barca je crois
    d'ab il joue en 4-5-1

    avec:
    ---------Gudjensen--
    Robben----------------Duf
    -------Lampard---Tiago---
    -----------Makélélé------

    Contre barca ché pas trop comment ils ont joué , mais je crois qu'y avait drogba et cole :

    -----------Drobga---Gudjensen
    ----Cole----------------------------duff
    ------------lampard---Makélélé

    Mais chui pas sure :)

  9. #29
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'equipe actuelle du Réal arrive en fin de cycle, avec de nombreux joueurs usés, soit physiquement (les trentennaires: Zidane, Figo, R.Carlos), soit mentalement (Raul, Ronaldo, Beckham).

    Le banc n'est pas à la hauteur, et surtout Florentino Perez refuserait à tout entraineur de mettre sur le banc 1 des galactiques, et cela quelle que soi leur performance.

    L'heure est au changement, et de nombreux joueurs sont sur le déart.
    Si F.Perez dément pour e moment le départs des "stars" actuelle, c'est pour qu'ils assurent tout de meme la LDC pour la saison prochaine.


    Figo, Raul, R.Carlos, Owen et Beckham devrait quitter le club.
    Del Horno, Joaquin, Robinho, Gerrard et Reyes devraient débarquerdans une équipe rajeunie qui pourrait s'articuler ainsi l'an prochain:

    ................................Casillas.......... ....................

    Salgado............Helguera....Samuel.........Del Horno

    ........................Gerrard........Guti....... ..................

    .....Joaquin..................Zidane.............. ....Reyes...

    .................................Ronaldo.......... ...................

    Remplaçants:
    César
    Pavon
    R.Bravo
    Gravesen
    Solari
    Robinho
    Portillo

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    bon "tonton michel" pour l an prochain tu fais venir zizou, eto'o et drogba, et tu nous fais revenir ludo "mobylette" giuly

    puis c est vrai quelle "brele" ce giuly....il marque un but samedi qui permet au barca de s avancer grandement vers le titre, puis il brise le tabou des francais de barcelone, qui ne reussissent pas trop en catalogne, car meme si il ne marque pas bcp , il donne pas mal de ballons de buts...
    et si cette annee on fait pas une mauvaise saison LA PRINCIPALE raison vient du depart de notre lutin!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •