Page 2 sur 199 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 1986

Discussion: [Topic Real Madrid]

  1. #11
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par tanplan
    Selon le quotidien "La Gazzetta dello Sport", Le real serait pret a casser sa tireline pour le gardien de but italien de la Juventus Turin Gianluigi Buffon.

    le Real Madrid aurait fait part à la Juventus de Turin pour son gardien Gianluigi Buffon. Selon le quotidien italien, le Real serait prêt à offrir 35 millions d’euros à la Juve pour son portier qui en réclamerait 60 millions.


    source foot mercato
    Je cite rsliban qui avait mis ça du coté de l'as monaco (L'apprentissage du vizu est difficile )..

    C'est moi ou c'est completmeent débile? Casilas est tres proche du niveau de Buffon alors y mettre 35 millions d'euros . Y a vraiment des trucs que je pige pas..
    Completement d accord avec toi !! Casillas c est lui le "Galactik" !

    Enfin c est vrai que Bouffon est incroyable mais Casillas c est deja un tres bon choix ..

    Avec toute ces pesetas il pourrait pas acheter 2 bons defenseurs plus un bon MD ... j comprendrais jamais le Real

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Je sais meme pas pourquoi on parle encore de galactik au real
    Les galactik serait plutot du coté du barca avec ronaldinho, eto'o, puyol, giuly, deco, xavi...
    ou du coté de chelsea avec drogba et cie
    Merci à Tanplan...

  3. #13
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Drogba il est remplacant a chelsea !!!
    On le compare pas avec un gallactic , ca rien a voir

  4. #14
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Mar3chal
    Drogba il est remplacant a chelsea !!!
    On le compare pas avec un gallactic , ca rien a voir
    ou t'as vu que Drogba est remplaçant à Chelsea???
    Mourinho parle de lui comme son attaquant numéro 1 justement, c'est tout le contraire
    il a été remplaçant quand il revenait de blessure mais le banc de touche est composé de Kezman et Gudjohnsen
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #15
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Citation Envoyé par franck54600
    ou t'as vu que Drogba est remplaçant à Chelsea???
    Tout les week ends en regardant jouer chelsea
    Mais bon c'est vrai qu'il y'a pas longtemps il a été titulaire et a marqué:........0 buts . Avec 3 déchirage monumentale :)

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par Mar3chal
    Citation Envoyé par franck54600
    ou t'as vu que Drogba est remplaçant à Chelsea???
    Tout les week ends en regardant jouer chelsea
    Mais bon c'est vrai qu'il y'a pas longtemps il a été titulaire et a marqué:........0 buts . Avec 3 déchirage monumentale :)

    ... n'importe quoi ... .
    Si il joue en ligue des champions y'a bien une raison ...
    Merci à Tanplan...

  7. #17
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Je sais meme pas pourquoi on parle encore de galactik au real
    Les galactik serait plutot du coté du barca avec ronaldinho, eto'o, puyol, giuly, deco, xavi...
    ou du coté de chelsea avec drogba et cie
    Alors la on a rarement vu un poste aussi marrant sur le Vizu :D

    giuly , deco et xavi des Galactik j peux mourir tranquille la en plus tu en rajoutes une couche avec Drogba !!

    Tu as été fort !

    A part Ronaldinho et peut etre éto o y a aucun galactiks

    En toute humilité tu as deja vu des matchs du Real ?? je ne pense pas ...

    Tu oses comparer ces joueurs a Zidane , Figo , Roberto Carlos , Ronaldo lors qu ils etaient a leur meilleur niveau ??

    J ai l impression que t as trop ecouté sonia diaz a l equipe du dimanche l année derniere

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par dayinho
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Je sais meme pas pourquoi on parle encore de galactik au real
    Les galactik serait plutot du coté du barca avec ronaldinho, eto'o, puyol, giuly, deco, xavi...
    ou du coté de chelsea avec drogba et cie
    Alors la on a rarement vu un poste aussi marrant sur le Vizu :D

    giuly , deco et xavi des Galactik j peux mourir tranquille la en plus tu en rajoutes une couche avec Drogba !!

    Tu as été fort !

    A part Ronaldinho et peut etre éto o y a aucun galactiks

    En toute humilité tu as deja vu des matchs du Real ?? je ne pense pas ...

    Tu oses comparer ces joueurs a Zidane , Figo , Roberto Carlos , Ronaldo lors qu ils etaient a leur meilleur niveau ??

    J ai l impression que t as trop ecouté sonia diaz a l equipe du dimanche l année derniere
    T'es con ou tu le fais expres ??
    pourquoi tu parle de ces joueurs a leur meilleur niveau ?? Moi je te parle d'aujourd'hui et oui j'ai vu des match mais moi contrairement a toi j'ai pas la keu à zidane r.carlos et cie dans la bouche ....

    Edit (Pat78): Evite ce genre de choses s'il te plait...

    Aujourd'hui meme roberto carlos il est meme plus titulaire ...
    Figo les supporters (les vrais pas ce qui voit que le nom comme ...) ils veulent qu'il parte, Zidane est remis en question et raul n'en parlons pas

    On dirais que leur nom t'aveugle tu vois figo tu fais trop fort mais regarde leur match avant de parler ...

    Pourquoi t'as pas cité beckham ?? (lui c'est un vrai galactik )

    J'ai oublié un truc, pour toi les joueurs du barca c'est pas des galactik mais a cet heure ci qui est 1er ? et qui est en crise ? :)
    Merci à Tanplan...

  9. #19
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Deja pas la peine d etre aggressif j suis loin d etre con

    Apres les matchs je les vois figures toi et ok le Barca etait tres fort au debut de saison mais la ils se sont bien affaiblis ...

    Tu me dis parles d aujourd hui , ben c est vrai qu aujourd hui les joueurs du Real sont en perte de vitesse mais permet moi de te dire que Figo est bien au dessus de Giuly et Deco , Zizou pareil !

    Si on les appelles les Galactik , ben c est pour les comparer avec les joueurs du Real a leur epoque Galactik donc reflechi

    Le temps passe , les grandes stars vieillissent ... Ca serait sans fondements de comparer les joueurs du Real cette année parce que ce ne sont plus des Galactik ... mais si tu compares les joueurs du Barca d aujourd hui avec les vrais Galactiks ben tu verra que seul les Madrilenes meritent ce nom !

    Moi je vois pas que les noms , je vois tous les matchs , en plus pour figo c est un de mes joueurs preferés et des matchs de lui jen ai vu des dizaines et des dizaines et des dribleurs comme lui il n en existe pas beaucoup ..

    Enfin peut etre que giuly est meilleur que lui pour toi mais la qui l a dans la bouche ??

    Quant a Becham et Raul je ne les cite pas car ce ne sont pas des Galactiks meme si Raul a une epoque etait dans les tous meilleurs !!

    Et peut etre que le Barca est premier mais etant donné que le Real ne sont plus les Galactiks ben ca ne fais pas d eux les Galactiks !! avec ton raisonnement c est Chelsea les Galactiks c est ca ?

    Pas besoin d etre un supporter pour juger une equipe , au contraire cela te rend beaucoup moins objectif ...
    Tu as citer giuly parmi les galactiks c est peut etre parce que tas ban** sur lui l année derniere et que tu ne vois pas beaucoup de matchs du Barca alors

    Enfin avec toi c est ce que j ai compris c est que par exemple tu pourrais trouver que a ce jour les joueurs de la france 1998 est moins ou plus forte que le Bresil 2002 . Les joueurs vieillissent je te le rappelle , on ne peut pas toujours rester au meme niveau

    Enfin j espere que je me suis fais comprendre ..

  10. #20
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Vous etez quand meme un peu de mauvaise fois tous les 2...
    Ce que veut dire rsliban , c'est que actuellement, le nom de galactik est bafoué.. En effet le Real n'appartient plus depuis 1 an à une autre galaxie (définition de galactik). apres forcément ils gardent ce surnom parce qu'on leur a donné.
    Mais actuellement Chelsea et le barça sont au-dessus c'est tou.
    Apres c'est vrai qu'au niveau talent pur. Ronaldinho et Eto'o valent les stars du real. Peut etre pas le reste, bien que Deco et surtout Xavi soient énormes.
    Le real a juste un collectif bien moins bien ficelé que le Barca et Chelsea.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •