Page 185 sur 199 << Première ... 85135175183184185186187195 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 841 à 1 850 sur 1986

Discussion: [Topic Real Madrid]

  1. #1841
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il a pas gagné une seule coupe du roi ce gros minable.
    ☆☆☆☆

  2. #1842
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Tu devrais aller au bout de ta logique et proposer de foutre des numéros 10 en défense centrale Maradona.

  3. #1843
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    j'ai lu qu'il s'agissait du premier clasico lors duquel le real avait plus de 50% de possession depuis... 2003/04.

    marado va lentement glisser merengue, et il emmerdera le monde sur tous les forums madridistes pour voir zidane se faire virer et être remplacé par tito fuentes ou ernesto capdevilla adeptes du tiki tika nouveau style de jeu révolutionnaire en tercera division argentina.
    ☆☆☆☆

  4. #1844
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Quand Pellegrini était coach du Real, là y avait du foot au Bernabeu.

  5. #1845
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    j'ai lu qu'il s'agissait du premier clasico lors duquel le real avait plus de 50% de possession depuis... 2003/04.

    marado va lentement glisser merengue, et il emmerdera le monde sur tous les forums madridistes pour voir zidane se faire virer et être remplacé par tito fuentes ou ernesto capdevilla adeptes du tiki tika nouveau style de jeu révolutionnaire en tercera division argentina.

    C'est tellement ça en plus!

  6. #1846
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Tu devrais aller au bout de ta logique et proposer de foutre des numéros 10 en défense centrale Maradona.
    Ce n'est pas toi qui va t'en plaindre quand même...

    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    La blessure de Bale était plutôt une bonne nouvelle, j'ai eu espoir de revoir le schéma aux 4 numéros 10 qui avait fait du Réal une équipe intouchable à l'automne dernier. Malheureusement, Modric s'est blessé dans la foulée et selon les informations de AS, il pourrait être blessé 4 à 6 semaines.
    Dommage, le carré Isco/James/Modric/Kroos était ce que j'ai vu de plus beau cette saison en terme de jeu. Avec cette blessure, le Réal se dirige vers une nouvelle saison blanche.

  7. #1847
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    La différence entre un poste mesuré comme le mien et ce que toi tu préconises. Mais peut-être que Villa et Eto'o n'ont rien apporté au FCB.

  8. #1848
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Moi j'ai du mal à comprendre l'espèce de hype anti Bale quasiment depuis son arrivée au Real.

    Le mec a commencé comme latéral gauche en Angleterre puis est devenu plutôt milieu gauche dans un 4-5-1 à Tottenham.

    Ensuite il part au Real avec une pression inimaginable à cause de son prix d'achat. Là bas on l'a fait jouer un peu partout: ailier gauche, ailier droit et même avant centre. Il a souvent, très souvent été bon partout.

    L'année dernière il emmène sa petite sélection en demi finale de l'euro. Il a un style de jeu assez rare en Espagne (sprinteur, gros frappeur) sans être pour autant maladroit avec le ballon (cf la qualité de ses centres). Mais il continue à avoir des détracteurs un peu partout, honnêtement je comprends pas.

    Le football a besoin de joueurs comme Bale. Je veux bien qu'on se paluche sur des joueurs de ballon type Isco qui est certes vraiment beau à voir jouer. Mais j'aime aussi les joueurs qui savent accélérer le jeu avec une passe (Modric) ou une accélération (Bale).

    Le football ça peut être romantique mais ça doit être efficace. Et Gareth Bale est efficace.

    Comme moi, signez la pétition qui dit non au tiki caca.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1849
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    La différence entre un poste mesuré comme le mien et ce que toi tu préconises. Mais peut-être que Villa et Eto'o n'ont rien apporté au FCB.
    Si, et il s'intégraient mieux au jeu que Bale ou CR7 selon moi.
    Puis je garde quand même un attaquant (Benzema).

  10. #1850
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    la catin de Ramos qui ne prend pas son rouge la pour la main dans la figure du joueur du deportivo, à gerber cette arbitrage...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •