Page 199 sur 199 << Première ... 99149189197198199
Affichage des résultats 1 981 à 1 986 sur 1986

Discussion: [Topic Real Madrid]

  1. #1981
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Tu peux aussi ajouter le but égalisateur de Vinicius qui semble marquer du bras mais l'arbitre indique l'épaule.
    Je pense en effet que si les mêmes situations s'étaient passées dans le camp opposé, les décisions n'auraient pas été les mêmes.

  2. #1982
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    J'ai vu que le résumé, donc je ne sais pas s'il y a eu d'autres décisions controversées dans le match mais à part le 1er penalty qui est honteux à cause de la double faute des madrilènes et peut être le bras de Vinicius, je trouve les réactions des gens sur les réseaux et journalistes un peu exagérées.

    J'avoue que le 3-1 est un peu dur de refuser tellement le madrilène en rajoute mais la faute est bien là malheureusement.
    L'égalisation, il aurait dû à mon avis l'annuler, déjà par le geste du bras mais aussi parce ce que c'est pas l'épaule (cf. l'illustration). Mais amha, il y aurait du avoir penalty tellement Vinicius est accroché.



    L'arbitre s'est laissé dépassé et à fait un mauvais match, ça arrive (un peu trop souvent pour les grands clubs quand même). Mais de là à entendre parler de corruption, c'est un peu fort


  3. #1983
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Vinicius est une petite pute. Tout l'acharnement dont il fait l'objet est juste un juste retour de baton.
    Je n'ai pas le souvenir d'un joueur aussi détestable.. Et pourtant rien qu'au Réal on a eut Pépé et Sergio Ramos.
    Lui c'est juste une merde

  4. #1984
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Tsar en roue libre.
    Je désapprouve la forme mais je suis d'accord avec le fond.

    @Ju' je ne pense pas qu'il s'agisse de corruption, mais je pense sincèrement que le corps arbitrale a favorisé le Real, de manière consciente ou inconsciente. Soit à cause de la pression du staff, des joueurs ou des supporters. Soit parce que les arbitres sont comme tout le monde, amateurs de foot, et ils ont eux aussi des affinités.

  5. #1985
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    J'ai vu que le résumé, donc je ne sais pas s'il y a eu d'autres décisions controversées dans le match mais à part le 1er penalty qui est honteux à cause de la double faute des madrilènes et peut être le bras de Vinicius, je trouve les réactions des gens sur les réseaux et journalistes un peu exagérées.

    J'avoue que le 3-1 est un peu dur de refuser tellement le madrilène en rajoute mais la faute est bien là malheureusement.
    L'égalisation, il aurait dû à mon avis l'annuler, déjà par le geste du bras mais aussi parce ce que c'est pas l'épaule (cf. l'illustration). Mais amha, il y aurait du avoir penalty tellement Vinicius est accroché.
    C'est vrai que c'est surtout le penatly qui est difficile à expliquer. Ce n'est pas comme si le défenseur d'Almeria faisait le geste volontairement vu qu'il est déséquilibré par Joselu. Et puis c'est aussi ne pas tenir compte de la belle faute de Rudiger qui s'appuie allègrement sur le défenseur adverse et l'empêche donc de jouer le ballon.

    Cela étant dit pour les autres situations c'est pas si discutable. Mais sur les échanges audios qui ont été publiés on se rend aussi compte de l'influence que l'arbitre VAR a sur les interprétations des situations mais aussi les situations sur lesquels il se focalise et attire l'attention de l'arbitre principal.
    https://rfef.es/es/noticias/estos-so...imera-division
    It's like that, and that's the way it is!

  6. #1986
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Pardon aux familles mais y a pas un match ou il ne créé pas une polémique et ou je n'ai pas envie de lui un coller une dans la gueule..
    Quand il sort a De Paul contre l'Atleti "Moi je joue au Real et pas toi" en lui montrant son écusson alors que l'autre est champion du monde (et il lui a bien renvoyé dans la gueule d'ailleurs) c'est de quel âge mental sérieux ?
    Encore sur le dernier match contre l'Atleti il a pourri tout le monde y compris Simeone qui se prend un jaune pour avoir fini par lui répondre.
    Y a une action ou il met presque but et qu'il se met a sortir "je suis trop bon" il est pitoyable. Le karma a fini par le rattraper avec sa passe décisive pour Griezmann mais quelle plaie ce joueur.
    Il se cache derrière le racisme qu'il subit et du coup les arbitres le laisse faire ce qu'il veut...
    Il serait blanc, vert, bleu ou rouquin qu'il s'en prendrait autant dans la et il pourra toujours attendre des réactions d'Ed Sheran et Rick Astley le pour le soutenir..
    Je lui souhaite un jour de tomber sur un Jose Karl qu'il lui détruise sa carrière et qu'il rende ce numéro 7 qui lui donne un boulard hors du commun
    Je ne comprend même pas qu'un mec comme Ancelotti ne lui dise rien..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •