Page 191 sur 199 << Première ... 91141181189190191192193 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 901 à 1 910 sur 1986

Discussion: [Topic Real Madrid]

  1. #1901
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Effectivement, je vois mal le Real ne rien tenter cet été.
    D'autant qu'ils n'ont pas trop dépensés l'an dernier.
    Et ça paraît impossible que le Real renonce à avoir l'un des 3 meilleurs joueurs du monde dans son équipe.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1902
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Bloodynamnam Voir le message
    Ojogo et Tuttosport confirment que CR7 est tout proche de la Juventus pour 100M et un contrat de 4 ans et 30M/an ! J'avoue que celle là je l'avais pas vu venir ! Du coup je vois le Real tout faire pour signer un nouveau jouet... Neymar ou Mbappe ?
    Le meilleur salaire de la Juve actuellement: Higuain, 6 millions/an.


  3. #1903
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Bloodynamnam Voir le message
    Ojogo et Tuttosport confirment que CR7 est tout proche de la Juventus pour 100M et un contrat de 4 ans et 30M/an ! J'avoue que celle là je l'avais pas vu venir ! Du coup je vois le Real tout faire pour signer un nouveau jouet... Neymar ou Mbappe ?
    Kane ! Il veulent l'échanger contre un retour de Bale + de l'argent.
    Bon après effectivement tout cela reste de grosses, très grosses suppositions. Même l'anglais, ça va être très compliqué de le déloger des Spurs.

  4. #1904
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    En y réfléchissais si Ronaldo part, ce sera sûrement la dernière chance pour Neymar ou Lottin d'y signer car avec Rodrygo et Vinicius, ils ont normalement 2 futurs monstres pour les 10 prochaines années et n'auront plus besoin de recruter.

    A mon avis, ils tenteront quelqu'un parmi Hazard, Neymar, Lottin ou peut-être Dybala et pense que ce sera Hazard.

  5. #1905
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    En y réfléchissais si Ronaldo part, ce sera sûrement la dernière chance pour Neymar ou Lottin d'y signer car avec Rodrygo et Vinicius, ils ont normalement 2 futurs monstres pour les 10 prochaines années et n'auront plus besoin de recruter.

    A mon avis, ils tenteront quelqu'un parmi Hazard, Neymar, Lottin ou peut-être Dybala et pense que ce sera Hazard.
    tu tu as des infos ou tu dis ça au hasard?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #1906
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    avec Rodrygo et Vinicius, ils ont normalement 2 futurs monstres pour les 10 prochaines années et n'auront plus besoin de recruter.
    Tu t'avances un peu quand même, ça reste deux très jeunes joueurs... on disait pareil de Robinho par exemple.

  7. #1907
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Je suis pratiquement sûr que Zidane savait que sans Christiano Ronaldo, ça n’allait plus être la même mayonnaise !!!
    5 matchs sans victoire avec un effectif de malade. Modric, l’air de rien est entrain de perdre son ballon d’or !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #1908
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je suis pratiquement sûr que Zidane savait que sans Christiano Ronaldo, ça n’allait plus être la même mayonnaise !!!
    5 matchs sans victoire avec un effectif de malade. Modric, l’air de rien est entrain de perdre son ballon d’or !!!
    Il l'avait définitivement perdu quand Griezmann a mis un doublé contre l'Allemagne.
    Done deal
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1909
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je suis pratiquement sûr que Zidane savait que sans Christiano Ronaldo, ça n’allait plus être la même mayonnaise !!!
    5 matchs sans victoire avec un effectif de malade. Modric, l’air de rien est entrain de perdre son ballon d’or !!!
    Quand tu alignes Mariano en pointes tout peut arriver
    J'avais le feeling aujourd'hui, combiné Chelsea (Martial qui retourne la situation avec un doublé) Real et As roma, j'attend la défaite de la roma ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #1910
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Il l'avait définitivement perdu quand Griezmann a mis un doublé contre l'Allemagne.
    Done deal
    En espérant que tu dis vrai
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •