Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966

    Newcastle n'a pas dit son dernier mot !

    Newcastle interroge le Real sur Owen
    A la recherche d'une pointure pour muscler son attaque, Newcastle s'est renseigné sur la situation exacte de Michael Owen au sein de Real Madrid. L'ancien attaquant de Liverpool, s'il estime ne pas bénéficier d'assez de temps de jeu, ne semble pas sur le point de quitter Madrid où son efficacité a séduit public et dirigeants. D'autant que le Real a déjà perdu un attaquant avec le départ de Fernando Morientes, convoité par Newcastle mais désormais à Liverpool dont l'offre était pourtant inférieure à celle des Magpies. Des Magpies qui, selon certains bruits de couloir, pourraient aligner 15 millions d'euros pour Owen...
    Source : Wanadoo sports

    Ainsi, Newcastle non content de s'être vu chippé Morientes par Liverpool qui avait pourtant proposé moins qu'eux, ont décidé d'essayer tout de même de faire leur marché du côté de Madrid.
    Mais compte tenu qu'Owen, même s'il n'est pas titulaire, est tout de même l'attaquant le plus efficace d'Espagne (rapport temps de jeu/buts), je pense que cette demande sera tout simplement renvoyée avec une réponse négative quant à un eventuel prêt.


  2. #2
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Quelqu'un pourrait m'expliquer comment se fait-il que Newcastle ait autant d'argent tout d'un coup? Ils ont un nouveau Abramovitch ou quoi?

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Quelqu'un pourrait m'expliquer comment se fait-il que Newcastle ait autant d'argent tout d'un coup? Ils ont un nouveau Abramovitch ou quoi?
    c'est aussi la question que je me pose car en plus il ne sont pas tres bien classé. mais il ne faut pas oublier qu'ils son t quand même arrivé en demi-finale de la coupe de l'uefa mais bon j'aurais pensé qu'après boumsong ils se seraient calmés.

    quand le real refusera, ils demanderont pour ronaldo
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Newcastle n'a jamais trop dépensé mais à toujours été européen. Donc forcément ils accumulent les thunes et ont les moyens. Leur dernière folie c'est Robert si je n'm'abuse.
    De toute façon, le foot anglais est le plus friqué d'Europe et de très loin. En Espagne ils vivent grâce au Roi ou sont endettés, en Italie ils sont tous endettés.
    Et puis Newcastle à un grand stade souvent plein et donc ça apporte pas mal de recettes.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  5. #5
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Citation Envoyé par BioHazard
    De toute façon, le foot anglais est le plus friqué d'Europe et de très loin. En Espagne ils vivent grâce au Roi ou sont endettés, en Italie ils sont tous endettés.
    voila une vision du foot bien reductrice je trouve!

    pour ce qui est de newcastle, il me semble qu'il se sont séparés de plusieurs joueurs a gros salaire a l'intersaison
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par nikko21
    voila une vision du foot bien reductrice je trouve!

    pour ce qui est de newcastle, il me semble qu'il se sont séparés de plusieurs joueurs a gros salaire a l'intersaison
    Moi je trouve pas. Je ne parle que des "grands clubs" bien entendu.
    A Newcastle c'est qui les gros salaires? Shearer, Dyer, Jenas, Butt, Robert, ... J'vois pas quelle star s'est barrée de Newcastle cet été. C'est un club plutôt calme.

    Ah si, le nazillon qui est parti à Madrid. C'est vrai qu'il devait gagner pas mal.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •