Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47
  1. #41
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    oui Shaba avait marquer, mais c'était sur un coup franc indirect, et Rothen avait decalé le ballon.
    mais il y avait bel et bien eu but


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  2. #42
    Entre à la 88ème Avatar de mickymax12
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    1 627
    Bon aller je vais apporter ma pierre a l'edifice etant donné que j'etais au stade:

    Roma : rien a faire, a un moment j'ai cru que DD aller le remplacer par Audard ou que Ettori aller rentrer sur le terrain pour l'entrainer pour qu'il reste chaud

    Evra : perso je ne suis pas un fan, mais je trouve que samedi soir on a un peu retrouver le "crapaud", je trouve qu'il a bien defendu et pour ceux qui disent qu'il n'apporte pas sur son cote gauche, je leur ferais remarquer qu'il a bcp appelé et qu'il s'est bcp dédoublé, mais on ne lui redonnait pas le ballon, dommage !!!

    Toto et Gael : RAS, ils ont passé une soirée tranquille, peut etre on peut les critiquer sur le deuxieme but de Caen, mais a mon avis ils etaient deja sous la douche dans leur tete

    Maicon : se depense bcp, apporte bcp sur son coté, heureusement que Caen n'a pas utilisé son couloir ... a toujours du mal a se replier en defense

    Yaro, Akis, Diego : pour eux le foot semble trop facile, defensivement Akis et Diego ont toujours su parfaitement anticiper et on couper de nombreuses liaisons, Yaro retrouve peu a peu son niveau de l'an dernier. Enfin je donnerai quand meme une mention speciale a Diego pour son magnifique sprint de 35 metres pour eviter que le ballon sorte en touche pour Caen et qui a finalement donner un corner pour Monaco ... En Angleterre ce geste ferait de lui une idole a vie ! :)

    Kallon : toujours un peu trop perso, cours encore un peu trop dans le vide, mais il marque et ca on ne peut pas lui enlever

    Saviola : il commence a conprendre le fonctionnement de Monanco (le joueur au service de l'equipe et non l'inverse), il s'est bcp depensé et a fait de nombreux appels interessants. En plus il marque un beau but

    Ade : j'espere que la reunion avec DD lui aura remis du plomb dans la cervelle, mais samedi soir il a bcp travailler pour le collectif et il aurait meriter de marquer son petit but ... mais je trouve qu'il a un probleme de timming quand il saute pour devier les ballons de la tete (Danjou lui en a bcp pris)

    Voila ma petite analyse, desolé, c'est un peu long ms c'est l'avis impartial (comment puis-je etre impartial avec l'ASM ?? :P

    Si vous avez des remarques ou que vous estimez ne pas avoir vu le meme match que moi pas de problemes je les lirai
    DAGHE MUNEGU

  3. #43
    Entraine les U8 Avatar de RobertoLarcos
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    406
    il me semblait que Zikos avait mis un coup-franc direct l'an passé (une mine qui passe à travers le mur) mais sans-doutes qu'il y avait eu un mini décalage.

  4. #44
    18ème homme Avatar de NimoisASM
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    921
    Il me semble tout de même que, pour une année de rodage, cette équipe commence à tourner pas trop mal. d'autant plus que, ce qui est encourageant, c'est que l'attaque n'est pas encore à son top niveau. On a l'impression que Kallon et Saviola peuvent jouer encore mieux...

    Sinon, pour le titre, Lyon paraît très impressionnant mais il ne faut rien lâcher. peut-être qu'après les matchs de Champions League, is auront un coup de pompe.

    Enfin, autre bonne nouvelle du week-end: 10 points d'avance sur les voisins niçois. Y a encore du boulot Gernhot si tu veux nous dépasser

  5. #45
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Zikos avait marqué mais en coupe !

  6. #46
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Sur les 5 dernières journées de L1, on a pris 13 points sur 15 possibles:
    Monaco 2-0 Rennes
    Bastia 2-0 Monaco
    Monaco 1-1 Bordeaux
    Istres 0-1 Monaco
    Monaco 5-2 Caen

    11 buts marqués, 4 encaissés, c'est pas mal du tout! Mais attention les deux derniers matches étaient contre des équipes de bas de classement qui luttent pour leur survie en L1. Le prochain match c'est Lens, et même si ils sont en très grosses difficultés actuellement, ça sera un adversaire d'un autre calibre, surtout sur le plan physique...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  7. #47
    18ème homme Avatar de tout à fond
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Pitibon sur Saône
    Messages
    589
    Citation Envoyé par Vince
    Sur les 5 dernières journées de L1, on a pris 13 points sur 15 possibles:
    Monaco 2-0 Rennes
    Bastia 2-0 Monaco
    Monaco 1-1 Bordeaux
    Istres 0-1 Monaco
    Monaco 5-2 Caen

    11 buts marqués, 4 encaissés, c'est pas mal du tout! Mais attention les deux derniers matches étaient contre des équipes de bas de classement qui luttent pour leur survie en L1. Le prochain match c'est Lens, et même si ils sont en très grosses difficultés actuellement, ça sera un adversaire d'un autre calibre, surtout sur le plan physique...
    Esperons que ça continu, je crais que contre Lens avec leur revers à domile nous ayons plus de mal à obtenir les 3 points de la victoire mais s'ils se reprennent en coupe de la ligue pourquoi pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •