Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Très bonne performance, même si les joueurs sont probablement déçus de l'issue du match à Lyon...
    5 buts, on ne va pas faire la fine bouche, c'est très bien! L'ASM a emballé le match...Que vouloir de plus? Les deux buts caennais sont soit imparrable (le 1er), soit du à une décontraction évidente lorsqu'on mène 5-1 (le 2e). Les visiteurs ont été sous pression TOUT le match! Enfin un match complet de l'ASM!
    On aurai même pu en marquer plus!

    A signaler aussi la blessure au genou de Zikos sorti en fin de match...J'espere que ce n'est pas grave...

    Sinon, le stade Louis II était-il si dégarni que j'ai eu ouie dire?
    There is only one Paddy Müller.

  2. #12
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Je rentre d'une petite soirée au resto, et quoi de mieux que de lire que son equipe favorite a gagner 5-0 !!! Impeccable pour la digestion

    Le goal average est soignée et la pression sur les autres equipes est maintenu. Lyon et Lille gagne mais il reste encore pas mal de journée.

    L'effectif tourne et nous montre qu'on peut réellement espérer un bon parcours sur tout les tableaux.

    Le groupe montre son potentiel, et sa regularité de resultat (pas forcement avec la manirère mais la victoire et là).

    Reste a espérer a une baisse de regime de Lille et Lyon (j'y crois moins pour Lyon )

    Allez Monaco
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  3. #13
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Seul hic c'est patrice evra , aprés sa contre performance a istres , c'est de meme ce soir
    Quand on voit comment maicon prend tous le couloir droit a lui tous seul , pat' en latéral sa allait plus et milieux gauche c'est pire , j'adore pat' et je sait qui va rebondir mais aura t-il a nouveau sa chance en (def) arriere gauche.

    Que penser vous de ces performances ?
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  4. #14
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Je pense que Monaco est sur la bonne voie, en tout cas ils ont joué tout un match entier (enfin pratiquement) et leur jeu me rappel beaucoup celui de la saison passée...
    Bravo L'ASM !!

    Il faut continuer comme ça !

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    A noter particulièrement sur ce match les inspirations/appels géniaux et très collectifs de Saviola et Adebayor et le sens du but de Kallon qui se confirme match après match...

    Kallon me plait beaucoup en ce moment, il joue dans son couloir droit mais bouge en avant-centre pour récupérer tous les ballons qui traînent dans la surface... et marquer ! Beaucoup de flair et d'opportunisme.

    Mais quand je vois cette victoire, la question qui me revient est : hormis blessures et fatigue, quelle place pour Chevanton pour la fin de saison ? Car c'est notre attaquant qui a le moins joué, qui a le moins d'automatismes avec les autres et quand on voit Adebayor jouer au niveau de Saviola ou Kallon et en plus servir de point de fixation aérien, je me demande comment on peut le virer de l'équipe titulaire...

  6. #16
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459
    Nous n'avions plus marqué sur coups francs direct depuis Aout 2002 ??
    J'ai du mal à le croire ....Si celà est vrai ça represente sur cette longue période combien de points perdus ?. Dans le foot moderne c'est souvent une arme determinante .Je me souviens que nous avions été champion d'Europe grace à 11 buts de Platini dont 6 sur coups-francs (dont celui de la finale).Si je comprend bien il nous manque un Juninho,on disait pourtant que Cheva n'était pas mauvais dans cet exercice

  7. #17
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Xénobus
    Nous n'avions plus marqué sur coups francs direct depuis Aout 2002 ??
    J'ai du mal à le croire ....Si celà est vrai ça represente sur cette longue période combien de points perdus ?. Dans le foot moderne c'est souvent une arme determinante .Je me souviens que nous avions été champion d'Europe grace à 11 buts de Platini dont 6 sur coups-francs (dont celui de la finale).Si je comprend bien il nous manque un Juninho,on disait pourtant que Cheva n'était pas mauvais dans cet exercice
    Cheva il est trop fort aux coups francs pourquoi tu dis ça ?
    Non sérieusement, J'ai vu quelques extraits de lui quand il etait dans le calcio et je peux dire qu'il etait pas mauvais dans les coups francs...Et pas mal de gens le disait en Italie.
    Je sais pas ce qui ce passe en france. Par contre le dernier but de l'asm en coup franc remonte à un certain AS Monaco-Bordeaux, But de Nonda sur coup franc..

  8. #18
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Il était direct ou un peu décalé ? Je crois qu'il s'était fait décalé... reste à confirmé.
    Il ne faut pas s'enflammé non plus, on avait commencé pareil en début de saison et pouf ... donc méfiance !

  9. #19
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Pour chevanton, ne t'inquiéte pas ! Il faudra faire tourné c'est tout, et vu les mois qui nous attendent on en aura besoin. Il ne faut pas oublié qu'on est encore sur tous les tableaux. Et tu as surement aussi oublié qu'avant la trêve, le duo Savio-Cheva se mettait en route, et s'était beau !

  10. #20
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Monego
    Il était direct ou un peu décalé ? Je crois qu'il s'était fait décalé... reste à confirmé.
    Il ne faut pas s'enflammé non plus, on avait commencé pareil en début de saison et pouf ... donc méfiance !
    Exact le coup francs etait décalé par Rothen sur Nonda..Ensuite c'est clair qu'il ne faut pas s'enflammer, surtout que c'etait Caen..Mais ça reste quand même des matchs pièges pas facile à gérer. Aprés par rapport au début de saison, il n'y a rien de comparable avec le début de saison. Certes il y avait des victoires au début, mais pas de fond de jeu..Tandis que hier soir, c'etait un tout qui animé l'asm, qui rappelé vraiment l'asm de la saison dernière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •