Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601

    [ Monaco - Caen ] : Avant Match

    Bon, apres ce petit match a Istres et cette petite victoire, il nous faut maintenant un vrai bon match pour nous mettre sur de bons rails en 2005, une victoire assez large serait l'idéal mais attention, les caennais ont montré de belles choses contre le psg, leur gardien a fait de tres bons arrets, danjou mène bien la defense et mazur contre attaque bien.

    de notre coté, on est toujours aussi solide derriere mais l'animation offensive n'a pas étée au top sur le dernier match. Peut etre que le retour de cheva (jouera t il?) nous aidera.

    alors, confirmation?
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  2. #2
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459
    C'est confirmé Caen vient de faire signer un milieu offensif .Ce jeune serbo montenegrin ne sera peut etre pas qualifié contre Monaco. Il s'appelle Matic (j'espere que son prénom n'est pas Otto....)

  3. #3
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Xénobus
    C'est confirmé Caen vient de faire signer un milieu offensif .Ce jeune serbo montenegrin ne sera peut etre pas qualifié contre Monaco. Il s'appelle Matic (j'espere que son prénom n'est pas Otto....)
    nan, il me semble que son prénom est Lavo...



  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Pfffffffff mais non son prénom c'est Toto ...

    ben oui c'est toto matic



    Ben ( )
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Une victoire àdomicile, si possible nette et sans bavures permettra de bien lancer 2005 pour l'équipe! Caen n'est pas une équipe à prendre à la légère (remember le match aller... )
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  6. #6
    18ème homme Avatar de tropbien2
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    772
    je pense que un bon parcvours dans les matchs retours passe par le pleins à domicile et donc par une victoire contre mais il faudra faire attention, mais normalement la victoire devrait etre à l'arrivée!
    Daghe munegu !
    team pfyc M01

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    de toute facon il faut que des victoire et profiter des faux pas de lille qui a un calendrier super lourd ce mois ci , en faite faut que des victoire 8s 8s

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Citation Envoyé par kl0chard
    de toute facon il faut que des victoire et profiter des faux pas de lille qui a un calendrier super lourd ce mois ci , en faite faut que des victoire 8s 8s
    C'est possible on recoit Caen et Lens à la suite. C'est prenable. En attendant sérieux comme hier contre Istres (semble t-il).
    Ensuite on va à Strasbourg et on recoit le PSG. Le moi sde janvier semble en notre faveur si on gère bien les matchs de coupe, on peut faire le plein en championnat.

  9. #9
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    hier monaco a gagné mais c t vraiment laborieux...Seul les 3 points comptent, mais j'espere qu'ils vont qd meme mieux jouer que ça contre caen...


    DAGHE MUNEGU...

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Xénobus
    C'est confirmé Caen vient de faire signer un milieu offensif .Ce jeune serbo montenegrin ne sera peut etre pas qualifié contre Monaco. Il s'appelle Matic (j'espere que son prénom n'est pas Otto....)
    Nan !

    Ce n'est qu'un surnom, son nom entier est "Laisantibiotik Saypa Otto Matic" !

    Bon, ok j'arrive trop tard, mais fallait qu'j'la place

    Le principal pour ce mois de janvier et d'au moins, gagner contre les "petits", une étape a été passée, à l'autre maintenant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •