Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082

    MORIENTES, bouffé par Lyon? Quelle honte si cela arrive!

    Après le délire de ces dernières semaines, Morientes se retrouve une nouvelle fois à deux doigts de la gibecière lyonnaise!
    Est-ce normal? Non, après cette "union" qui a fait les beaux jours du club l'an passé, Pastor et les autres n'ont pas le droit de nous faire ça.

    Les sempiternels silences de l'AS MONACO sont surannés et ne sont plus dignes d'un grand club. Ne pas acheter Morientes c'est faire injure au public, à Deschamps et à Morientes lui-même bien sûr!

    Se laisser doubler par Lyon, c'est renoncer à passer à la vitesse supérieure et à un statut de plus grand. Ou on rejette Morientes et on a tous les torts, en conséquence on peut aller se faire voir…
    Ou on le prend, et on s'autorise à s'exprimer, à dire clairement les choses au lieu de jouer au chat et à la souris ou à trap trap!

    Qu'est-ce que Lyon a de plus que nous? Et quand je vois que les posts Morientes sont réduits à de simples mises au point pompées dans les sites de tranferts, c'est désolant, mais c'est Monaco! C'est comme ça!
    Alors réveillez-vous si vous voulez Morientes!
    Jamais on n'a vu une banderole immense réclamant Nando, ni nous n'avons entendu des clameurs exigeant son retour parmi nous. Pourquoi ne pas aller hurler sous les fenêtres de Pastor, car il y a urgence, attendre la prochaine journée à Louis II, pour réagir, sera peut-être trop tard!

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Putain j'en ai plus que marre de cette affaire Morientes...

    J'espère que tout ce cirque va vite finir et que ça saute là!!!!

    Raz-le-bol de voir des posts ou des topic à la con comme ça. Qu'il aille à Lyon, à Liverpool ou à ST-Pétersbourg ou encore à Chypre, RAB.

    Pffff....


    EDIT: A la limite, il serait même plus intéressant de ne pas bouger pour voir si Morientes est capable de tenir sa parole, comme quoi s'il devait revenir dans le championnat de France, ça serait uniquement à Monaco. S'il accepte l'offre lyonnaise, je vais rire, mais un truc de ouf! vu qu'il y a pas mal de personnes qui se raccrochait à cette parole...

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Batigol, dans ton Paris lointain tu n'as pas vécu les émotions qui sont les nôtres!
    Si nos posts à la con te dérangent, rejoins vite le PSG, tu perds ton temps ici, n'oublie pas toi et certains autres, qu'un forum est libre, et que le premier critère d'animation est le respect de chacun quel que soit son point de vue!
    La ligue anti-Morientes n'est pas près de naître sur nos rivages!
    En tout cas les aléas du PSG et de l'OM, sont certainement plus fatigants que nos petits états d'âme sympas au sujet de notre ami Nando!
    La vie d'un club c'est quand même avant tout, ses supporters et ses abonnés, la littérature venant des autre régions dans ce forum, est amicale, sympa mais purement anecdotique…

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Citation Envoyé par ETHANIEL
    Batigol, dans ton Paris lointain tu n'as pas vécu les émotions qui sont les nôtres!
    Sérieux, qu'est-ce que cela vient foutre ici?


    Si nos posts à la con te dérangent, rejoins vite le PSG, tu perds ton temps ici, n'oublie pas toi et certains autres, qu'un forum est libre, et que le premier critère d'animation est le respect de chacun quel que soit son point de vue!
    Bon justement c'est ce que je viens de faire coco, non? Je viens d'exprimer mon avis.

    La ligue anti-Morientes n'est pas près de naître sur nos rivages!
    Encore heureux, manquerait plus que ça...


    En tout cas les aléas du PSG et de l'OM, sont certainement plus fatigants que nos petits états d'âme sympas au sujet de notre ami Nando!
    Ami, qui, je me demande le sera t-il toujours s'il venait à rejoindre l'Olympique Lyonnais. A noter tout de même que je suis assez d'accord avec toi sur le PSG et l'OM...

    La vie d'un club c'est quand même avant tout, ses supporters et ses abonnés, la littérature venant des autre régions dans ce forum, est amicale, sympa mais purement anecdotique…
    Oui, mais voilà, ces messages autour de Morientes m'agacent fortement. Le mec, on lui a proposé un pont d'or cet été. Il n'est pas venu car il avait confiance en Camacho. Ce dernier bouge. Il est de nouveau sur le banc. Entre-temps Deschamps construit son équipe sans MO. Il voit qu'il a trop d'attaquants pour un 4-4-2. Maintenant, avant que le mercato d'hiver commence, il appelle du pied le club pour qu'on le reprenne en disant que s'il avait une offre de Monaco il donnait sa priorité cette dernière.... Sauf qu'entre-temps, nous construisons un groupe sans lui. D'autant plus que ce n'est pas vraiment de Morientes d'on nous avons besoin mais plutôt d'un MO. Donc voilà, le timing est mauvais et est-ce que Deschamps veut vrament ramener Morientes alors que le groupe commence à se construire? Autre chose, je vois qu'Adebayor est déjà limite en partance dans un club.

  5. #5
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    une banderole pour nando ??? et les autres joueurs vont en penser quoi ! que ce sont des chevres et qu il faut les remplacer

    faut arreter avec morientes l equipe est tres bonne et puis au lieu de dire poulain poulain si tu connaissais les finances exactes de monaco tu serais que c est pas facile pour eux

    lyon devrait vendre essien a un prix d or pour payer morientes mais comme toi tu as l air de savoir que monaco peut s acheter nando

    faut arreter de vivre avec le passé , y a des joueurs qui sont la , faisons leur confiance , supportons les !!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •